Event nightfall retardé

Répondre
Partager Rechercher
arf 42 mille fichier à dl bon ben l'event sera fini que je pourrais enfin le tester.....

D'habitude je suis le premier à féliciter Arena mais là c'est raté leur truc. En tout cas si je peux pas tester suffisamment pour me faire une idée, ça sera sans moi.
Hello tout le monde,

Comme vous l'avez remarqué, il semblerait qu'il y ait quelques petits soucis avec le départ de l'évènement. Les devs aux Etats-Unis (ArenaNet) travaillent sans relâche pour corriger ce problème. Malheureusement, jJe n'ai pas encore de timing exact quant à la résolution du problème. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.

Merci pour votre patience et votre compréhension
Heu, lancer gw.exe -image force le téléchargement complet de toutes les zones de GW (ce qui évite de télécharger des fichiers une fois dans le jeu, et est vachement pratique, notamment quand on télécharge des fichiers "en boucle").
Il n'est absolument pas obligatoire d'utiliser cette commande pour jouer, le lancement normal du jeu limite le nombre de fichiers à télécharger au strict minimum.
Par contre, dans le jeu, évidemment, faudra régulièrement télécharger des trucs...
Citation :
Publié par Baerendhil
Non, plusieurs personnes avaient accès ce matin (pas que les coréens) pendant une 15aine de minutes puis 1net s'est rendu compte du pb et a fermé les serveurs...
ok, les coréens avais accès a l'event plusieurs heures avant nous moins 15 minutes alors ...
heu la je capte pas, sa fait bien 5 minute que je relance gw a chaque fois espérant un fichier a charger, mais rien T_T
Faut pas dl un truke ? genre une clés ? ( daprès se que j'ai compris c'est que pour ceux qui ont aucun gw, mais c'est t'on jamais :/ )
Citation :
ok, les coréens avais accès a l'event plusieurs heures avant nous moins 15 minutes alors ...
T'as lu mon poste ? j'ai di t que TOUT LE MONDE y avait acces PENDANT 15 minutes (environ) puis déconnexion des serveurs Nightfall POUR TOUT LE MONDE.....
En fait il y en a plein de petit switch a activer au lancement suivant ce que vous voulais faire

voici une liste que j'ai deja testé et qui fonctionne en prophetie et factions

gw.exe -image (ca c'est pour tout telecharger d'un coup)
gw.exe -perf (voir le frame rate et le debit de la connexion)
gw.exe -dx8 (pour jouer en compatibilité direct x8 )
gw.exe -windowed (mode fenetré)
gw.exe -noshaders (pour ne pas activé les shaders)

Voila pour certains je vois pas l'utilité pour d'autre ca peut etre sympa
Citation :
Publié par Baerendhil
Beaucoup de gens arrivent à se connecter maintenant... et des gens de ma guilde, donc le pb devrait être résolu...

Au pire il faut essayer de se créer un perso sur Elona...
Bof, depuis le début j'arrive a me connecter, mais moi se qui m'intéresse c'est créé un perso nightfall ... et sa c'est toujours pas possible
Beaucoup de gens arrivent à se connecter maintenant... et des gens de ma guilde, donc le pb devrait être résolu...

Au pire il faut essayer de se créer un perso sur Elona...

...une chance, je suis sur l'écran gris ou un magnifique zéro de progression orne la fenêtre depuis trop longtemps à mon goût
C'est oki pour moi aussi.

Un truc vraiment cool par rapport au bwe faction c'est qu'ici on commence au level 1. On peut même faire le tuto et tout. Je trouve ça drôlement mieux que d'être balancé dans des missions au level 20 sans connaitre son perso ni rien comme ça avait été le cas en mars

ps. Les musiques de Jeremy Soul (j'écorche surement son nom) sont toujours aussi sublimes
Ca marche, mais bon dieu, ce que c'est long les écrans de chargement. Rassurez un possible futur acheteur de GW :

1) une fois qu'on a téléchargé chaque "écran de chargement", pas besoin de le refaire pour un autre perso ?
2) c'est parce qu'il y a beaucoup de monde que ça télécharge si lentement ? Rassurez-moi, d'habitude, ça va quand même plus vite que du 20 Ko/s ?
3) Y'en a beaucoup de ces "écrans de chargement", parce que bon vue la qualité très moyenne des cinématiques, à la rigueur, puisque je ne suis que là pour tester, j'aimerais au moins me passer des écrans de chargement des cinématiques (dont je rate le début puisque je fais du Alt-Tab pendant l'écran de chargement)

Sinon, bah premier aperçu des graphismes, Silkroad a tout copié visiblement ^^ (mais je m'attendais sincèrement à mieux au vu des réactions quand le jeu est sorti, faut dire aussi que je sors de 3h d'Oblivion ) voire fait mieux, notamment les personnages que je ne trouve pas très bien intégrés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés