Aller à la page... |
Event nightfall retardé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dess Of Avalon |
Trouver plus de messages par Dess Of Avalon |
|
Nouveau message de gaile, il n'y en a plus pour longtemps avant que ce soit bon.
Il est aussi rappelé aux joueurs qu'ils ont besoin de créer un nouveau personnage pour pouvoir participer au week end nightfall et de ne pas paniquer si le jeu ne se lance pas tout de suite après la mise à jour (traduction approximative made in moi ![]() http://www.guildwarsguru.com/forum/s...0048912&page=7 |
![]() |
|
|
![]()
je pense qu'il faudra attendre 14 h 00 mais je ne vois pas le problème car garder sa dans votre tète ses juste un test après ses finis en attendant le 27 octobre
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Allez spa grave les gens, plus que 20mn
![]() |
![]() |
|
|
et encore si il y a un autre problème après se sujet va être saturé je le sens arriver
|
![]() |
|
|
Tout ça me rappelle de grands moments vécus ici avant les ouvertures week-end beta .... putain 2 ans.
Bon courage tout vient à point à qui sait attendre Saavik |
![]() |
|
|
Ils avait dit pas avant 14h, ce qui peut dire 15h ou plus, ne soyons pas si hatif maitre oO-lionceaudor-Oo.
|
![]() |
|
|
[ Réouverture du sujet après le ménage fait par Altair.
![]() Dernier rappel : le flood est interdit sur JoL. ] |
![]() |
|
|
J'suis au boulot, alors soyez gentil et faites moi signe lorsque le pb est résolu... ça m'évitera de rentrer plus tôt pour rien...
![]() ![]() ![]() Merci beaucoup (à 14h y avait toujours rien...) |
![]() |
|
|
c'est pour sa qu'il y a un sujet qui a comme auteur moi?
Altair : Oui, le sujet a été divisé et pas la peine de repartir sur le HS ![]() |
![]() |
|
|
Un nouveau patch est disponible, espérons que ce soit le bon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|