Event nightfall retardé

Répondre
Partager Rechercher
Avec des gens comme toi Lwevin Myan, faudrai se plaindre de rien peut être. Se plaindre sache que ça fait aussi avancé les choses, en plus faudrai bien me lire avant de me critiqué. Pour moi Guild wars adopte le meilleur systeme en la matiere de mmorpg meme si s'en est pas vraiment un (sur de nombreux forum je l'ai toujours defendu). je rale mais en m'amusant au cas ou t'avais pas remarqué juste que je dit c'est dommage pour eux ça leur fait un peu de mauvaise pub pour les nouveaux joueurs. Et par contre coup de gueule sur le site français quand même qui pourrait tenir plus au courant...

PS: Mais quand même l'event beta pve c'est commerciale a la base arreté de dire je cite :

Anet prête l'opportunité de tester en avant-première un chapitre.
Ils ne sont absolument pas obligés de le faire.

Ok ça ravit les joueur, et j'en suis d'ailleur le premier heureux mais n'oublions pas que ça va leur faire une pub monstre....

PS: je me reedite car ils ont mis l'info sur le site français, heureusement quand même. Il est même pas sur qu'on puisse encore essayé a 14h ça me fait peur ça...

Apres que tu critique ma façon de voir les choses ok mais bon chacun a le droit de donné son avis. Par contre que tu critique genre ma vie privé alors que tu me connais pas faut arreté la...
bonjour à tous, juste pour savoir? je n'ai jamais pris le temps d'essayer les périodes test, mais la période test se limite à l'accès l'exploration de Nightfall ou permet elle également de faire les nouvelles coop ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
[Edit]Pour au-dessus : "Gaile qui fait du Gaile" ? Non mais tu veux qu'elle dise quoi ? Je trouve ça bien gentil de sa part de tenir les joueurs au courant de l'avancement des choses, même si ça donne l'impression que ça ne va pas très vite.
C'est si compliqué à concevoir qu'Anet ne sait pas quand le problème va être corrigé et qu'ils ne peuvent pas s'engager sur une date ?
Je dis juste que gaile fait comme d'habitude : elle apporte des infos que l'on sait déjà, mais au moins elle occupe le terrain. Je ne remet pas en cause son boulot. Je trouve même qu'a.net a été plutôt réactif sur le coup.

Maintenant tu es gentil et tu garde ton air pseudo supérieur et cassant pour toi ok ?
Citation :
juste pour savoir? je n'ai jamais pris le temps d'essayer les périodes test, mais la période test se limite à l'accès l'exploration de Nightfall ou permet elle également de faire les nouvelles coop ?
D'après ce que j'ai pu lire de sites US, de la part des gens qui sont arrivés à se connectés qqs minutes tu peux faire des tests mais ça se limite à l'île. en gros tu n'as accès qu'à une zone qui est l'équivalent de l'ile Shing Jea de Cantha.
Merci de rester calme, je sais qu'on voudrait tous jouer au week-end preview Nightfall, mais ce n'est pas la peine de s'énerver et être agressif.
Je pense surtout à toi Lwevin Myan, je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec les autres, mais ce n'est pas la peine de prendre un ton agressif, on peut dire les choses plus posément.

Merci de faire un effort.
Salut à tous le monde.

Je tiens à donner mon avis sur le sujet, sans pour autant envenimer la situation dans laquelle nous sommes.

En ce qui concerne le fait que les développeurs proposent une avant première, ils ne sont pas tenu de la faire. Or, si ils décident de l'ouvrir pour tous, ils me parait logique qu'ils la maintiennent, afin d'éviter les foudres de guerre des joueurs.

Ensuite, les problèmes sont des éléments indépendants de leurs bonnes volontés et malgré leur efforts, ils subsiste toujours une part de risque. Or, il y a 15 jours, lors du plantage de leur(s) serveur(s), les joueurs chez Wanadoo, ont étés laissé sur leur faim car ils n'ont pu jouer le samedi qu'en fin d'après midi. Le bon sens, aurait donc été de prolonger l'évènement d'un jour pour ces joueurs la. Enfin bon, ce qui est fait est fait...

Pour ce qui est du retard dans la mise en place de l'archive, je conçois que se n'est pas de leur faute, mais par respect envers les joueurs, je pense que le prolonger de quelques heures, voir un jour, jouerait en leur faveur.

Je me répète, je ne veux pas envenimer la situation, mais juste donner mon opinion. Si une personne de la Team (développeur, ou bien même chargé de clientèle) passait ici, merci de faire remonter les opinions positives ou négatives aux personnes concernées. Par avance merci.

Bon jeu à tout le monde.
Le début de l’Avant-première mondiale Nightfall sera retardé de quelques heures. Nous avons découvert une corruption dans les archives et nous restaurons une version précédente, après quoi nous examinerons l’erreur, la corrigerons et l’évènement pourra enfin débuter. Pour le moment, nous prévoyons que l’évènement ne commencera pas avant 14h00 (Heure de Paris). Nous vous tiendrons à jour au fur et à mesure que nous en saurons plus. Merci de votre patience et de votre compréhension.

bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas être là pour tester sinon c'est plop quand même le jour J.
Donc mon avis:

Les développeurs ne sont pas obligés de faire ce test, donc merci à eux de nous donner un avant gout !

Par contre ce tests leur sont tout aussi utile pour
1) corriger certains bugs, car pour eux c'est un test massif... voire corriger certaines fonctionnalités pour les adapter plus aux attentes de joueurs avant la distribution officielle
2) faire de la pub, donc un acte commercial.

Sinon bon courage pour la team de dev...
C'est clair que si l'avant premiere est annulé ça risque de faire mal sur ce coup la mais bon j'esperes que ça va pas en arrivé la. Bien que j'aimerais des avis plus encourageant de la part de la team d'arena net.

Pour moi aussi comme je l'ai dit plus haut, il est important que l'avant premiere dure autant de temps et que sa fin soit donc repoussé. Et même il pourrait faire un petit geste et permettre au joueur d'y jouer quelques heures de plus. Enfin tout depend du retard mais vu que c'est mal barré encore je sens pour 14h. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment hate que ça soit reparé, nightfall pour le moment me parait le chapitre le plus interessant de la trilogie.
C'est clair il suffit juste d'attendre bien sagement 14h00 ou plus comme il le précise "pas avant 14h00" ! (enfin bref je pense que si sa commence pas a 14h00, certains vont qaund meme raler ^^)
Nouveau message de gaile, il n'y en a plus pour longtemps avant que ce soit bon.

Il est aussi rappelé aux joueurs qu'ils ont besoin de créer un nouveau personnage pour pouvoir participer au week end nightfall et de ne pas paniquer si le jeu ne se lance pas tout de suite après la mise à jour (traduction approximative made in moi )

http://www.guildwarsguru.com/forum/s...0048912&page=7
Tout ça me rappelle de grands moments vécus ici avant les ouvertures week-end beta .... putain 2 ans.

Bon courage tout vient à point à qui sait attendre

Saavik
Ca suffit les trolls, les HS, les attaques personnelles... Ce forum n'est pas une arène... :/
J'ai divisé le sujet qui est à peu près propres, s'il y a encore des débordements, des sanctions vont tomber...

Merci Aegis66 pour avoir relayé les informations de Gaile.

Edit: une grenouille arrive en renfort, attention à vos fesses
Toujours aucune nouvelle en ce qui concerne l'heure ou le jeu sera ouvert? Le site officiel français a l'air d'avoir quelques probleme d'ailleur.

PS: Hé oui un nouveau patch pour moi aussi!!!
on dirait des momes de 5 ans qui s'amuse a faire de fausses annonces

ps : en gros arrêtez vos annonces bidons, c'est pas drôle et le sujet va encore être fermer ...
on dirait des momes de 5 ans qui s'amuse a faire de fausses annonces

ps : en gros arrêtez vos annonces bidons, c'est pas drôle et le sujet va encore être fermer ...
Sauf que y a bien eut un dl.
Anet nous fait des petites blagues hahah.
Non non cette fois c'est vrai, il y a une grosse mise a jours qui se fait c'est long d'ailleur a mon avis le probleme doit etre reparé!!!

Ps: pour le moment erreur 005 quand j'essaye de creer un personnage, peut etre trop de monde entrain d'essayer, ou sinon faut attendre encore un peu , peut etre 15h...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés