Event nightfall retardé

Répondre
Partager Rechercher
Mouais pour moi il a téléchargé 6 ou 7 fichier de 2 méga, puis plus rien.

Je vais attendre ce soir ou demain que tout soit en place, je suis pas préssé, l'event va pas se faire la malle et meme si c'etait le cas, j'attendrais le 17 octobre avec encore plus d'impatience.

Edit : euh 27 octobre
Idem pour moi gros téléchargement de 290 fichier !!

EDIT : Je vien de voir la bannière de pub Nightfall et sa met teamp restant + d'1 jour !!!! C'est vrai ou pas ? (Je parle de la bannière d e pub de JoL
Citation :
Publié par nosfaya
lol re grosse mise a jours de 290 fichiers, ça s'arrete pas je lance et relance sans arret c'est quoi sinon ce truc de guilwars.ex -image ???
Tu copies ton raccourci de guild wars et tu remplaces la cible par ceci :

"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -image

Tu corriges le chemin s'il est différent. Cela va télécharger tout le jeu et décompresser tous les fichiers, tes changements de zone seront alors beaucoup plus rapides.

Une fois la mise à jour faite, tu lances le jeu normalement.
avez vous le meme probleme que moi ?

mise a jour terminee compte active avec confirmation d'un mail
mais une fois login et pass entres je me retrouve a la page de creation de personnage j'ai un message en rouge au millieu de l'ecran ki me dit"" votre compte n'est pas actuelment autoriser a jouer a guildwars"" !!
Citation :
Publié par Altair
Tu copies ton shortcut de guild wars et tu remplaces la cible par ceci :

"C:\Program Files\GUILD WARS\Gw.exe" -image

Tu corriges le chemin s'il est différent. Cela va télécharger tout le jeu et décompresser tous les fichiers, tes changements de zone seront alors beaucoup plus rapides.

Une fois la mise à jour faite, tu lances le jeu normalement.
stp qu'est ce que c'est un shortcut stp merci
Citation :
Publié par Pince Moi
la bonne surprise:
je lance Gw.exe -image (merci Altair)
et la 37000 fichiers lol
Te plains pas 77 000 fichiers pour ma part

Au fait quand je me log il y a écrit votre compte n'est pas actuellement autorisé à jouer à guild wars normal ou pas svp?=)
Anet a des soucis avec leur serveurs et doivent tout relancer manuellement, mais il paraitrait que certaines personnes arrivent à y jouer depuis qqs minutes...

Patienter encre qqs minutes

Citation :
et la 37000 fichiers lol
t'en a pour qqs heures je crois... va faire les courses, le ménage, la sieste ,...
Question
lol
We had difficulty distributing the Live build using our normal distribution process, so we have been distributing it manually to file servers around the world, one server at a time. Therefore, players on some servers will receive the update sooner than players on other servers.

We expect to complete distributing the build to all servers within the next 15 minutes, and when the distribution is complete, we will open access to Elona and start the preview event.

En gros patience lol
Mouai bo.... juste une maj de 2Mo il y a 1h mais il me dit toujours que je n'ai pas accès à Nightfall (bandeau rouge quand je sélectionne le parangon PvP, icône Nightfall désactivée+pub quand on clique dessus en création PvE). Je double-clique par mégarde sur le Parangon et il commence à me le charger aux arène aléatoires puis retour à l'écran de login avec message "vous n'avez pas accès à cette campagne...".
Bon je crois que je vais aller me coucher moi... il est quand même 1h15 du mat ici.

Dire que les coréens, eux, jouent déjà depuis plusieurs heures : http://booyakasha.info/forum/viewtopic.php?id=595
Sur le site français il dise que les portes sont ouverte d'elona sont ouverte maintenant mais toujours pas pour moi en tous cas. Par contre plus de dowload depuis un moment.

En tous cas le gros retard quand même, bientot 8h de retard quand même!!!

c'est bon pour moi je crée mon derviche la, ça marche!!!
je ne peux pas lancer le jeu en GW.exe -image parce que ça fait planter mon ordinateur.
je suis donc contraint de dl sur la page d'accueil de GW et ça me semble sans fin.
j'ai fais un petit tours à l'HoH et j'ai vu des parangons et des derviches.
gardons espoir
Content
tiens, tiens...
juste pour rire un chtit coup...

comme par hasard sur le site officiel US les annonces de plantages de ce matin on "miraculeusement" disparut

L'abus de mauvaise pub nuit à la santé de gw lol

Allez croissons les doigts espérons pouvoir y jouer avant 19h00
Ca marche, mon personnage vient d'arriver à l'île de shehkah. J'ai eu 6 ou 7 grosses updates entrecoupées de petites.

Continuez de relancer guildwars, ça fonctionne !!! Pognage de corsaire in progress !!!!
Citation :
Dire que les coréens, eux, jouent déjà depuis plusieurs heures
Non, plusieurs personnes avaient accès ce matin (pas que les coréens) pendant une 15aine de minutes puis 1net s'est rendu compte du pb et a fermé les serveurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés