Event nightfall retardé

Répondre
Partager Rechercher
Zut ! Ils ont remis des yeux normaux aux persos Paragons ... déçut....

C'est moi ou les niveaux de la première coop se font sur le temps comme dans Factions ?
Citation :
Publié par Visionmaster

1) une fois qu'on a téléchargé chaque "écran de chargement", pas besoin de le refaire pour un autre perso ?
2) c'est parce qu'il y a beaucoup de monde que ça télécharge si lentement ? Rassurez-moi, d'habitude, ça va quand même plus vite que du 20 Ko/s ?
3) Y'en a beaucoup de ces "écrans de chargement", parce que bon vue la qualité très moyenne des cinématiques, à la rigueur, puisque je ne suis que là pour tester, j'aimerais au moins me passer des écrans de chargement des cinématiques (dont je rate le début puisque je fais du Alt-Tab pendant l'écran de chargement)
1/ Non, pas besoin
2/ Oui, en principe ça va plus vite. C'est toujours comme ça lors des bwe et des gros events avec pas mal de contenu.
3/ Tu dois télécharger une fois chaque zone, ensuite tu peux y revenir sans download.
Citation :
Publié par Visionmaster
2) c'est parce qu'il y a beaucoup de monde que ça télécharge si lentement ? Rassurez-moi, d'habitude, ça va quand même plus vite que du 20 Ko/s ?
3) Y'en a beaucoup de ces "écrans de chargement", parce que bon vue la qualité très moyenne des cinématiques, à la rigueur, puisque je ne suis que là pour tester, j'aimerais au moins me passer des écrans de chargement des cinématiques (dont je rate le début puisque je fais du Alt-Tab pendant l'écran de chargement)

Il est à noté que si tu n'a pas le jeu (que tu l'a DL juste pour l'occasion), il n'y a pas que les scènes cinématiques à charger, mais tout le jeu (les décors, les armes, personnages, interface etc....) bref, au tout début, ça va être très long.

Par la suite, ça ne dépasse que rarement le Mega octet pour une zone qui n'a jamais été visité.
J'ai pas 47 000 fichiers à DL :x

J'en ai que 600 à chaque map... Donc je peux m'amuser un peu avant de poireauter 20 minutes à chaque fois...
Ouin marre des maps qui pèsent 20 Mo qui se chargent aussi vite qu'une Tortue de Parkinson
Tout marchait très bien puis il y a eu un nouveau patch, je l'ai téléchargé et hop depuis impossible de sortir d'un avant poste sans que je plante.

Trop fort arena net !!!
Moi j'ai un truc plutôt sympa, je suis bloqué à l'entrée d'une map de mission, je peux tourner la caméra, accéder aux chats et tout ça mais mon perso ne peut pas bouger, ça fait plaisir
Citation :
Publié par Aegis66
Tout marchait très bien puis il y a eu un nouveau patch, je l'ai téléchargé et hop depuis impossible de sortir d'un avant poste sans que je plante.

Trop fort arena net !!!
+1

Je dirais même plus qu'il m'est impossible de me connecter avec mes persos crées sur Elona.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Idem pour le bug de paralysie et je dois attendre que les autres gars de mon groupe DL la map...

Ouin...

Le problème pour moi c'est que je suis tout seul dans mon groupe A moins que Koss ne devienne un PJ
Citation :
Kebab/Soroya :
Le problème pour moi c'est que je suis tout seul dans mon groupe A moins que Koss ne devienne un PJ
Oui... on est nombreux à être dans le même cas, au bout d'une loooongue attente, tu as même un panel qui te propose d'envoyer le détail de l'erreur...

Bref, pas possible de sortir de la ville pour le moment :-)
ben là le soucis, c'est comme on DL au fur et à mesure les maps, si jamais on a DL certaines maps avant les autres, on est obligé de les attendre un bon moment

C'est pénible pour le coup.
Citation :
Publié par dimirion
J'ai trouvé l'auteur du bug c'est Koss,car quand on enlève ya plus le bug -_-

Sauf que pour entrer dans la map il faut être groupé donc avoir Koss dans son groupe
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Sauf que pour entrer dans la map il faut être groupé donc avoir Koss dans son groupe
Oui mais moi j'avais déjà passé la mission ou on avait besoin de lui XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés