Event nightfall retardé

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais c'est pas vrai, j'avais mis mon réveil exprès en plus il abuse. ça fait un moment que s'était programmé et ils annonce ça presque au dernier moment grrrr les boules. J'esperes pour eux qu'ils vont pouvoir faire vite en tous cas, il y a des précisions sur l'heure quand même ou ça devrait avoir lieu?

PS: il le decale j'esperes, ça se finira pas a 9h lundi matin quand meme?
Non quand même pas ils ont dit quelques heures..... Je serais trop degouté la, surtout qu'en corée ça a deja commencé c'est quoi ce favoritisme la..... Il y a ecrit 5.00 a.m sur le site officiel americain je sais pas ce que ça donne avec le decalage horaire peut etre dans les 10heure du matin non?

PS: je reedite mon message car en fait il commencera a 13h cet event!!!! A les boules du coup je sais plus quoi faire ce matin a pars etre degouté
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
et dire que mon cousin n'est pas aller en cours pour y jouer lol moi je men fiche j'ai pas boulot a sa fait du bien
Oué bah moi aussi j'ai séché expré pour ca quoi
Citation :
Publié par Altair
oui ils disent pas avant 12h GMT (c-à-d 13 heures heure française). Espérons qu'ils pourront régler leur problème rapidement
Ca fait des mois qu"on est en GMT +2 hein...
Donc pas avant 14 heures...

Quant aux râleurs je leur demande comment A.net aurait pu prévoir une corruption de la base de données...
En engageant la voyante de Shiro ?

Bref râler pour 5 heures de décalage c'est vraiment ridicule.
Cet évènement est offert, ce n'est en aucun cas un dû.
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
on ne râle pas pour sa mais sais qu'il non pas prévenu et au faite tu a vus leur horloge que détraque sa nous induit en erreur
Justement si ils ont prévenu...
Tu crois qu'Aegis a sorti l'horaire de 14 heures de son chapeau ?
Non il vient du site officiel.
Alors évidemment celui fr n'est pas encore à jour, logique vu que Loic ne bosse pendant la nuit.
Ben oui ce problème est survenu pendant la nuit pour nous...
On a le droit de ralé un peu quand même, ça prouve au moins qu'on ai attaché a ce jeu. Mais je trouve que ça fait pas serieu pour les gens qui aimerait s'acheter guild wars dans le futur car n'oublions pas qu'il y a aussi de nouveau testeur. Si encore ça commence entre midi et 14h c'est bon je ralerai pas plus, mais qu'il nous fasse pas des coup a la Wow quand même... Enfin j'esperes que le week end est decalé quand même et qu'il se finira pas a 9h du matin, mine de rien ok c'est gratuit mais pas pour rien, c'est pour se faire connaitre et vendre leur produit donc il faut assuré la promotion est commencé par un event où ils ont des erreurs, ça commence pas top quand même.
Citation :
Publié par nosfaya
Mais je trouve que ça fait pas serieu
Un problème technique ça peut arriver à tout le monde...

Surtout que vu le peu de problèmes qu'on a eu avec GW par rapport à d'autres jeux je pense que nous n'avons absolument pas à nous plaindre.
Citation :
Publié par nosfaya
Euh tous les mmorpg offre des choses de ce genre vous en avez pas test ou quoi, wow propose 10 jours gratuit quand même
WoW a-t-il proposé, un an avant sa sortie, un weekend de test chaque mois et ouvert à tous ?

WoW propose-t-il de tester en avant-première son extension Burning Crusade ?
Citation :
Publié par juntatami
9h (GMT+1)
9 h00 = GMT+2
On voit bientôt repasser en heure d'hiver, ça serait bien de s'apercevoir qu'on est en heure d'été avant qu'il ne soit trop tard pour cette année...
Tu n'as pas tord sur le fait que les beta soit pas proposé avant trouveur mais attention guild wars est un jeu sans abonnement tout ai misé sur l'achat de leur boite de jeu. Ils ont plutot interet a bien promotionné leur jeu, c'est quand même commerciale donc a la base. cela permet de ravir les joueur tout en leur faisant de la pub. Enfin je suis pas la pour defendre wow, car deja je prefere le systeme de Guild wars. Mais j'attend beaucoup de Nightfall et j'aimerais bien avoir le temps de bien le testé, vu que je me suis deja pris la precommande de la collector en plus. je suis impatient de pouvoir testé le jeu ou j'ai deja mis 14 euro dessus pour la precommande.
Un nouveau message de gaile qui fait du gaile :

http://www.guildwarsguru.com/forum/s...0048912&page=5

Les programmeurs bossent sur l'archive, à noter que gaile ne parle pas du compte à rebours du site officiel qui affole beaucoup de gens dans le jeu et sur d'autres forums, donc l'event semble toujours être programmé pour aujourd'hui.

Patience....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés