|
Et oui, la nouvelle est tombée il y a un petit moment. A.net a un problème de données corrompues (du moins d'après gayle et le site officiel) donc l'event va être retardé.
Espérons qu'ils arrangent ça vite. Le message de gayle : http://www.guildwarsguru.com/forum/s...php?t=10048912 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Event nightfall retardé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
erf moi qui me suis levé exprès avant de partir au boulot histoire de voir sa
bin merde jvais me recouché .... (part dans son lit reviendra cet aprem)
|
moi qui voulais tester ça ce matin , ça sera finalement pour ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Le contraire m'aurait étonnée.
Merssi en tout cas de la précision :] ! |
![]() |
|
|
si j'ai bien compris sa commence a 5heure !?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement faut pas esperer elle a jamais etait a l'heure cette horloge depuis le debut. Non Non normalement c'est a 13h.
|
![]() |
|
|
ok o moins je suis pas le seul a attendre que dans 1 minute il y ai nightfall ^^
![]() |
![]() |
|
|
oui ils disent pas avant 12h GMT (c-à-d 13 heures heure française). Espérons qu'ils pourront régler leur problème rapidement
![]() |
![]() |
|
|
lol pas mal, leur horloge est completement detraqué, enfin il pourrait prevenir je trouve quand même sur le site officiel français.
|
![]() |
|
|
Génial je m'étais levé exprès pour ça
![]() Enfin avec les MMos on a l'habitude des retards^^ |
![]() |
|
|
et dire que mon cousin n'est pas aller en cours pour y jouer lol moi je men fiche j'ai pas boulot a sa fait du bien
|
![]() |
|
|
j'en ai parler sur play nc je vais voir se qu'il me réponde
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Un nouveau message de gaile qui fait du gaile :
http://www.guildwarsguru.com/forum/s...0048912&page=5 Les programmeurs bossent sur l'archive, à noter que gaile ne parle pas du compte à rebours du site officiel qui affole beaucoup de gens dans le jeu et sur d'autres forums, donc l'event semble toujours être programmé pour aujourd'hui. Patience.... |
![]() |
|
|
OMG le comportement de gosse pourri-gâté.
![]() Merci pour l'info en tout cas. Je me réjouis de tester ce soir ou demain matin. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|