Event nightfall retardé

Répondre
Partager Rechercher
Lol moi ça s'arrete plus, c'est patch sur patch la!!!! Interet a avoir une bonne connextion internet c'est comme si tous les patch qu'ils avaient mis il n'y a pas longtemp etait entrain d'etre corrigé. A chaque fois que je ferme le jeu, puis le remet ça dowload quelque chose.

je reedite: grosse grosse maj la, 290 fichier a telecharger, c'est long a telecharger
punaise plus rien marche.... plus moyen de lancer la moindre mission/ arène etc.... vive l'event buggé à mort sur le coup ils sont moins bon que les fois précédentes là
Oula abusé la je Download a 40 ko, et en 2 min ça a fait que 2% et j'ai deja telecharger 8 mega, c'est du lourd cette fois ci. Et je plaint encore plus les petites connexions, j'ai peur que ça soit le bordel a cause de ça dans le jeu, on va ramé grave le temps que tous le monde charge ça.

j'en ai pour plus d'une heure avec du 8 mega
Je patche 1 fois, ca lance, rien, je relance, ohh ca repatche...ca lance..rien..je relance..oh patche encore....

Bon je suis au 4 eme lancement de gw et ca patch encore et ce ne sont jamais les mêmes patchs !
idem l'horreur là, je sais pas ce qu'ils foutent mais on peut plus rien faire. Bref là j'espère qu'on aura le droit à une rallonge pour lundi sinon leur event il va être court....
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
sais normale que moi la fenêtre grise charge der qu'elle a fini il y en a une deuxième et après sa recommence encore ?
J'en suis à ma sixième fenêtre =)
non mais laisse tomber ça bug à mort là... je charge des petits bouts de truc et ça change rien bref je vais faire autre chose et je reviendrais demain en espérant que ça marche enfin.

Enfin y a des jours où rien ne marche comme on veut
Pour info :

Citation :
We had difficulty distributing the Live build using our normal distribution process, so we have been distributing it manually to file servers around the world, one server at a time. Therefore, players on some servers will receive the update sooner than players on other servers.
We expect to complete distributing the build to all servers within the next 15 minutes, and when the distribution is complete, we will open access to Elona and start the preview event.
En gros, ils ont quelques difficultés à mettre à jour les serveurs, c'est pour ça que certains reçoivent des mises à jour avant les autres. Tout rentrera dans l'ordre très prochainement (ils disent 15 minutes). C'est peut-être aussi pour ça que certains doivent relancer la mise à jour plusieurs fois. Bref soyez patients encore un peu
Allez, c'est up^^

http://img179.imageshack.us/img179/7736/worldnc7.jpg
Ca télécharge encore...
Ben moi ce qui m'inquiète c'est que quand je lance GW il charge rien du tout, j'arrive direct à l'écran pour se connecter, ensuite je choisi un de mes persos, je lance et là il me dl 25 fichiers le plus souvent.

Ca fait 10 fois ( et même plus) que je relance et j'ai l'impression de charger à chaque fois le même patch Bref y a comme qui dirait un gros souci....
Citation :
ensuite je choisi un de mes persos
Faut t'en recréer un sous Nightfall si tu veux y jouer, t'auras pas accès avec tes persos existants ...

Citation :
(eteindre et relancer GW.exe)
lancez GW.exe -image, c'est plus direct et au moins vous savez que vous avez tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés