|
ha ? moi j'ai rien eu, pfffff, je suis boycotté pas anet <_<"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Event nightfall retardé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
plus de 20Mo + 290 fichier à décompresser
![]() PS : apparement ce n'est tjs pas ça |
![]() |
|
|
punaise plus rien marche.... plus moyen de lancer la moindre mission/ arène etc.... vive l'event buggé à mort sur le coup ils sont moins bon que les fois précédentes là
![]() |
![]() |
|
|
idem l'horreur là, je sais pas ce qu'ils foutent mais on peut plus rien faire. Bref là j'espère qu'on aura le droit à une rallonge pour lundi sinon leur event il va être court....
|
![]() |
|
|
Tout est décompressé chez moi et enfin ça marche.
Apparemment c'est pas le dl qui est le plus long mais la décompression des fichiers -_- |
![]() |
|
|
sais normale que moi la fenêtre grise charge der qu'elle a fini il y en a une deuxième et après sa recommence encore ?et en plus il y a une erreur=050
|
![]() |
|
|
Oui oui ça s'enchaine jusqu'a une tres grosse mise a jours que j'ai, mais bon qui s'accelere quand même a la fin. (heureusement ...)
|
![]() |
|
|
et l'erreur 050 pour créé un personnages c'est quoi ?
edit ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post12715781 en résumé t'as pas encore tout chargé, attends un peu |
![]() |
|
|
a donc sa serais a cause de sa qu'il y ait l'erreur 050 ?
|
![]() |
|
Invité
|
Allez, c'est up^^
![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
il ne faut pas hésiter a relancer la fenetre de chargement plusieurs fois (eteindre et relancer GW.exe)
|
![]() |
|
|
Le patch principal du moins celui que je télécharge actuellement semble faire dans les 250 mb donc ne vous affolez pas trop =)
|
![]() |
|
|
Pour ma part je ne peux toujours pas creer de personnage nightfall. Et vous?
|
![]() |
|
|
toujours pas non plus, malgré tous les patchs
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca télécharge encore...
|
![]() |
|
#39350 |
|
Moi plus de download mais a ce qu'il parait il faut attendre que tous les serveur reçoivent les patch.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|