Dess Of Avalon |
Dernières publications

Salut à tous le monde. Je tiens à donner mon avis sur le sujet, sans pour autant envenimer la situation dans laquelle nous som... Lire la suite

Salut et bien le bonjour à toi amis Guild Warien. Ce que je peux te conseiller, avant d'entrer dans une guilde, et je parle pas... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi sur ce point négatif du jeu. Mais bon, un Kévin restera toujours un Kévin. Kévin un jour, Kévin pour ... Lire la suite

J'espère que les problème seront résolus pour ce week end, sinon, je pense que beaucoup vont être dégouter. Pour la petite hist... Lire la suite

Je ne peux supporter moi non plus de tels propos. Que des joueurs gueulent car une coop a été raté par la faute d'un ou plusieu... Lire la suite

Pour aller de Cantha en Tyrie, il faut avoir fini toutes les quêtes de l'eden. Donc avoir son diplôme en poche. Ensuis au cen... Lire la suite

Penses à ceux qui ont deux comptes, et qui vont sûrement se prendre le collector. soit 140 € tous les 6 mois. c'est plus cher q... Lire la suite

nom de la quête en question : A la rescousse. Donnée à port setung.... Lire la suite

Perso, je passe toujours 3 à 4 heures par jour, et je bosse. Donc pendant les vacances, j'y suis plus ou moins 12 à 15 heures ... Lire la suite

non, car tu ne meurt pas en jouant, mais cela fait parti du scénario. Comme au début tu tutorial du faction, ou tu as -15% mais... Lire la suite