C'est l'été et il fait chaud, aidez les vieux!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai repris Guild wars depuis peu, et j'intégrerais bien une guilde.
Plutôt que de répondre à n'importe quelle annonce ingame, j'aime autant dire ce que je cherche, et voir si un groupe de passage correspond, ou est intéressé....
Alors voilà :
Je suis vieux, j'ai passé les 35. Je cherche donc plutôt une guilde avec des membres un peu murs, et si possible sans "Kévin".
Je ne pratique pas le SmS, ni la langue L33T RoxXor.
J'ai horreur de me prendre la tête ingame, je ne joue que pour le plaisir.
Je suis plutôt casual +, j'ai du temps, mais pas trop non plus (famille et potes me prennent du temps aussi).
J'aime le PVE et le PVP, bien qu'ayant quasiment tout à apprendre dans le dernier registre.
Je cherche plutôt une petite/moyenne guilde, les usines à gaz ne m'intéressent pas.
Je dispose de TS.
Je fais bien le fondant au chocolat.
Voilà. Si une guilde de passage est intéressée, faire offre.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Majax WC
Bonjour,
j'ai repris Guild wars depuis peu, et j'intégrerais bien une guilde...
Salut et bien le bonjour à toi amis Guild Warien. Ce que je peux te conseiller, avant d'entrer dans une guilde, et je parle pas de meilleures ou de plus mauvais cf le post de Ciril :

Citation :
Publié par Ciril
JE te conseils d'aller voir dans le classement des guildes des guildes française pas trop mal classée voir si elle recrute
c'est bel et bien de "tester" les joueurs. Je que j'entends par "tester", c'est bel est bien de jouer avec les joueurs, discuter de leurs motivations, regardez leur façon de jouer, car elle révèle généralement leur façon de réagir IRL. Après, libre à toi de jouer ou entrer dans une guilde qui t'attire et avec qui tu ne te pends pas la tête.

Citation :
Publié par Majax WC
Je fais bien le fondant au chocolat.
Tu veux pas mon adresse réelle pour m'en envoyer un peu?
Plop M'ssieur....

Dans la guilde HHH dont je suis "chef" (j'aime pas dire ça... ^^) et pour laquelle je te donne le lien ici, nous avons tous les âges (dont deux membres de 37ans je n'ai, pour ma part "que" 28ans)...

L'ambiance est nase...euh... excellente (douterait-on du contraire lorsque l'on présente sa guilde ? )

A contrario, nous ne faisons QUE du Pve mais Hall nous avons et si on se boost un chouilla, on pourrait se laisser tenter par du PvP...

Enfin voilà.. c'est tout.. Lien vers l'annonce faite sur JoL + lien vers le forum.. Donc, au cas où, n'hésite pas.

Sur ce, je te souhaite un excellent retour sur GW et bon jeu.

Cordialement

MaZhE BzH
Si tu cherches toujours , je peux te conseiller de venir faire un tour sur notre forum, histoire de voir si tu pourrais te sentir bien chez nous, le Culte Ophidien.
--> Forum du Culte Ophidien <--

D'après ton annonce , je pense que tu n'y perdrais rien à aller y jeter un oeil (à savoir que toutes les parties du forum ne sont pas ouverte au public ( secret stratégique professionnel oblige )).

Si tu as d'autres question en plus , poses-les dans la partie a cet effet sur le forum, ou bien ici, je me ferai un plaisir de t'y répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés