Aller à la page... |
C'est l'été et il fait chaud, aidez les vieux!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
JE te conseils d'aller voir dans le classement des guildes des guildes française pas trop mal classée voir si elle recrute
![]() |
![]() |
|
Dess Of Avalon |
Trouver plus de messages par Dess Of Avalon |
|
Plop M'ssieur....
Dans la guilde HHH dont je suis "chef" (j'aime pas dire ça... ^^) et pour laquelle je te donne le lien ici, nous avons tous les âges (dont deux membres de 37ans ![]() L'ambiance est nase...euh... excellente (douterait-on du contraire lorsque l'on présente sa guilde ? ![]() A contrario, nous ne faisons QUE du Pve mais Hall nous avons et si on se boost un chouilla, on pourrait se laisser tenter par du PvP... Enfin voilà.. c'est tout.. Lien vers l'annonce faite sur JoL + lien vers le forum.. Donc, au cas où, n'hésite pas. Sur ce, je te souhaite un excellent retour sur GW et bon jeu. Cordialement MaZhE BzH |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour a toi^^
voici le lien d'un post un peu plus bas que le tiens: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=685178 les BoB recrute, et ne t'inquiéte pas, on la clim sur ts, au moins tu tiendra encore un été^^ à bientot. |
![]() |
|
loyd de meriel |
Trouver plus de messages par loyd de meriel |
|
Voila on a repondu a ta demande j'espere que tu trouveras vite ta guilde
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Merci beaucoup.
|
![]() |
|
|
Si tu cherches toujours , je peux te conseiller de venir faire un tour sur notre forum, histoire de voir si tu pourrais te sentir bien chez nous, le Culte Ophidien.
--> Forum du Culte Ophidien <-- D'après ton annonce , je pense que tu n'y perdrais rien à aller y jeter un oeil (à savoir que toutes les parties du forum ne sont pas ouverte au public ( secret stratégique professionnel oblige ![]() Si tu as d'autres question en plus , poses-les dans la partie a cet effet sur le forum, ou bien ici, je me ferai un plaisir de t'y répondre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|