Titre de survivant

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aimerai bien une précision sur le titre de survivant. Si on meurt dans le tuto, est-ce que le titre de survivant c'est rapé ? Car bon le côté PvE ça va, mais le fait de faire du PvP on a une chance de crever...

Merci de vos précisions
Tu as pas de PvP dans le tuto...

Et n'importe quelle mort compte.
Dès que tu meurs une fois, que ce soit en PvE, PvP, suite à un plantage de ton modem, ... C'est fichu.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Voila pourquoi j'attend d'avoir le titre Survivante légendaire avec ma guerrière avant d'aller Pvp avec.
Moi qui croyais que c'était qu'une question d'argent
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Tu as pas de PvP dans le tuto...
Au contraire, tu as du PvP obligatoire lorsque tu rentres à l'académie (un 4v4 quelconque et parfois meublé par des bots). Par contre, si tu quittes à ce moment (peut-être même pendant le compte à rebours où tu es encore dans la ville, au moins ça épargnerait tes équipiers), tu te retrouves automatiquement téléporté à Ascalon post-fournaise lorsque tu te reco, et donc tu échappes à ce combat.
Et quand bien même...
Le PvP de Prophétie, tu le lances et une fois dedans tu déconnectes.
A la reconnection, tu te retrouves après le PvP avec Rurik.
Et ça marche dès que tu as parler au PnJ à Ascalon...

Donc pas de PvP !
Citation :
Publié par Zenyth Witt
Je pense que Arkos voulait parler de Factions Apom, Tuto Factions.
Désolé, je n'avais pas compris ça comme ça (rien ne l'indiquait, en même temps )

Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Le PvP de Prophétie, tu le lances et une fois dedans tu déconnectes.
Oui, c'est que j'ai dit hein.
En même temps si il a envie de PvP dans l'arène au Sud de l'île du Tuto de Factions (limité au lvl 1-10 je crois), bah oui tu risques de passer a coté du titre si tu meurs la dedans. Mais faut savoir ce qu'on veut
Je parlais du PvP de fin de tuto pour passer post-searing, mais j'ai déco/reco et j'y ai échappé, merci à tous !
Citation :
Publié par Soa~~
Et si on a le titre de survivant et qu'on meurt ensuite ? Le titre reste quand même ?
Bah non, ils te le reprennent.

Par contre, si on commence à connaitre Anet, on peut aisément imaginer qu'avec le chapitre 3 ils vont rajouter de nouveaux titres et ralonger les anciens. Il ne serait donc pas étonnant que le niveau maximum de survivant passe de 3 à 4, par exemple.
Un peu comme les rang PvP qui augmentent sans cesse.

Et alors tout sera à refaire.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bah non, ils te le reprennent.
Bah quoi ? Dans Ragnarok tu as une classe qui obtient un énorme bonus si on ne meurt jamais avec. Et si tu meurs après avoir eu les bonus, ben tu les a dans le nez
D'où ma question vu que c'était une expérience traumatisante pour moi.
Oui mais Ragnarok et GW ne joue pas vraiment dans le même bac à sable.

Je dis ça d'expérience, j'ai vu un [Survivant (1)] mourir devant moi et arrivé en ville son titre était toujours là.
Mais lui, il hurlait (les majuscules c'est mal).
Le seul titre qui se "ballade" d'un perso à l'autre, c'est celui du HoH.
Les autres sont "attachés" au perso qui l'a obtenu.

[EDIT]Donc, si j'ai bien compris, tous les titres PvP sont imputables à tous les persos, tandis que les titres PvE sont, eux, fixés sur le perso qui les a obtenus.
j'ai bon?
Champion (en Anglais, mais est-ce la meme chose en francais) il me semble, mais je ne l'ai jamais vu de mes yeux...
Et je doute que quelqu'un l'ait vu, puisqu'il faut 50 victoires en GvG lorsque les 2 guildes ont plus de 1500 points, ce qui, pour le moment, n'a pas du arriver.
Citation :
Publié par Baron
Et je doute que quelqu'un l'ait vu, puisqu'il faut 50 victoires en GvG lorsque les 2 guildes ont plus de 1500 points
Non, il suffit que la guilde adverse ait 1500 points. Ce qui ne change pas énormément la difficulté, je l'admets, mais quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés