#107589 |
Aller à la page... |
Titre de survivant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as pas de PvP dans le tuto...
Et n'importe quelle mort compte. Dès que tu meurs une fois, que ce soit en PvE, PvP, suite à un plantage de ton modem, ... C'est fichu. |
![]() |
|
|
Le titre de survivant est râpé dés que tu meurs et ce quelque soit les circonstances .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voila pourquoi j'attend d'avoir le titre Survivante légendaire avec ma guerrière avant d'aller Pvp avec.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense que Arkos voulait parler de Factions Apom, Tuto Factions.
|
![]() |
|
Invité
|
Je parlais du PvP de fin de tuto pour passer post-searing, mais j'ai déco/reco et j'y ai échappé, merci à tous !
|
![]() |
|
#107589 |
|
Idem, je connaissais pas cette astuce, ça me servira quand j'essaierais de me recréer un perso prophecies survivant, cool!
![]() |
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
Et si on a le titre de survivant et qu'on meurt ensuite ? Le titre reste quand même ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lorsqu'on a le titre de survivant, il est accessible à tous les perso du compte ou juste au perso qui l'a fait ? -_-
|
![]() |
|
|
Il y a aussi le titre de gladiateur qui récompense les efforts fournis en arène et sûrement les titres liés aux gvg aussi.
|
![]() |
|
|
Titre du hoh, de gladiateur, de gvg, et aussi l'affiliation kurzick/luxons sont des titres de compte. Les autres sont liés au perso.
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
C'est quoi le titre du GvG ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|