Titre de survivant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hellebron
Ou traîner dans l'uw avec un low life et quelques parchemins d'XP en poche.
Et qu'est-ce que tu fais dans l'UW ? ben tu farmes...
Huhu petit calcul : si je pouvais additionner l'xp de tous mes persos en un seul qui ne serait jamais mort, j'ai à peine de quoi avoir le titre 2.
Alors buen' vu le nombre de morts, je me dis que ce doit pas être très facile quand même.

C'est un titre par perso ou par compte (comme gladia par ex) ?

Meja, c'est quoi Treasure Hunter Title ?
Ca manque pas les endroits pour farmer l'xp (fournaise, cavalon, etc..), le truc c'est d'y arriver en un seul morceau .

J'ai tenté de me faire run de Promontoire jusqu'à Drokhnar j'ai dû déco au zoning dans Congère Cuirassée, trop de nains autour c'était pas gérable, donc là j'y vais par les missions...

Si j'arrive à la Fournaise je pourrai me faire les quêtes à 5,000 xp répétables.

Je pense que si tu finis la campagne Factions+la campagne Prophecies+quelques quêtes tu auras grosso modo 500k xp, soit le niveau 2 du titre.
Citation :
Publié par Apom
Et qu'est-ce que tu fais dans l'UW ? ben tu farmes...
Non c vrai ?

comme tu prend aucun risque (vu que c'est le moine qui prend les aggros) et que tu récupère énormément d'xp ça va très vite et donc ... pas besoin de farmer comme un Dieu
Citation :
Publié par hellebron
Non c vrai ?
Ben figure-toi que tu as dit, dans ton précédent message, que l'UW était une alternative au farming, alors que c'est juste un endroit possible pour farmer. Donc c'est bien joli de prendre les gens pour des cons, mais faudrait peut-être éviter d'écrire n'importe quoi avant.
Citation :
Publié par SoSpy
Bon je remet un truc sur un vieux post mais bon: pour survivant 3 faut juste farmer comme un dieux (enfin jamais mourir quand tu farm quoi )
Pas nécessairement, en avancant tranquillement et en faisant bien attention, on peut dépasser le million sans jamais farmer. Perso je suis arrivé à 1 180 000, et j'ai du me faire farmer pour environ 50 000xp à tout casser, le reste fait par quêtes, et surtout par capture d'élite (5000xp l'élite ).
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Pas nécessairement, en avancant tranquillement et en faisant bien attention, on peut dépasser le million sans jamais farmer. Perso je suis arrivé à 1 180 000
Tu es morte à ce résultat, ou c'est juste là que tu en pour le moment ?
Citation :
Publié par Apom
Tu es morte à ce résultat, ou c'est juste là que tu en pour le moment ?
J'en étais la, maintenant 1 220 000, après une sortie fissure pour aller chercher l'armure de quelqu'un de mon alliance. J'y suis presque!
Ah, eh bien bonne chance pour les 100K qui restent, te fais pas marcher dessus par un monstre en colère, et si tu veux un bon conseil, évite le PvP avec ce perso
En général à chaque sortie de mon perso, il se fait bien allumer 3/4 fois
Quand j'y réfléchi, c'est grave, je suis un vrai n00b. C'est l'appel du rush. Je peux pas m'en empêcher :/

Bonne chance Elianora. Quelle classe ?
Citation :
Publié par Garren
En général à chaque sortie de mon perso, il se fait bien allumer 3/4 fois
Quand j'y réfléchi, c'est grave, je suis un vrai n00b. C'est l'appel du rush. Je peux pas m'en empêcher :/

Bonne chance Elianora. Quelle classe ?
Je rush pareil, le coup c'est d'utiliser ALT+F4 quand ça part vraiment en fly, en fait je ne me suis fait peur qu'une seule fois en tombant a 10pv le reste j'ai été plus prudent.

Et Bravo à Elianora . Seulement 152k pour moi, mais je suis déjà content d'avoir le premier titre.
Envouteuse pour la classe.
Un petit conseil pour toi Garren, le jeu décide d'attaquer automatiquement la cible qu'il considère la plus faible. Pour éviter que ce soit toi, c'est simple, il faut que tu ai une meilleure armure et plus de vie que tes camarades. Donc runes mineures, vigueur majeure (au cas ou tu crèves et recommence le perso, le risque de rater le recyclage de la vigueur sup est un peu trop gênant à mon goût ) et améliorations d'armure ou de santé sur tes armes (bâton santé +60 dans mon cas). ça permet déjà d'éviter d'être la cible principale des mobs. Ensuite c'est une question de placement, et être fréquemment en mouvement pour que les G et R ne te tapent pas trop.

Pour Alt+F4, c'est vrai que c'est la solution d'urgence, mais il faut voir aussi avec qui tu es. Si c'est les mercos, pas de soucis, mais planter un groupe de joueurs, perso je trouve ça moyen... Donc aussi paradoxal que ça soit, je fais les quêtes faciles en pug et les quêtes dures en full merco . Après tout dépend de la confiance que tu as en tes partenaires. Par exemple je suis tombé à l'Antre sur 2 amis, et connaissant leur niveau de jeu j'ai pas hésité à faire Brill avec eux (pourtant avec 5 mercos...)

PS: Je sais Apom, je suis pas fou à ce point, même si j'ai quand même fait une escarmouche avec un ami qui voulait tester un truc, et au final j'ai vidé la base en solotant . ça fait toujours 700xp!
Citation :
Publié par Apom
Ben figure-toi que tu as dit, dans ton précédent message, que l'UW était une alternative au farming, alors que c'est juste un endroit possible pour farmer. Donc c'est bien joli de prendre les gens pour des cons, mais faudrait peut-être éviter d'écrire n'importe quoi avant.
ton message : pour atteindre le n3 il faut farmer comme un Dieu.

mon message : accompagner un low life dans l'uw ce qui évite de prendre des risques ( plus facile). Donc pas besoin de farmer comme un Dieu.

Alternative au farm ? c'est toi qui le dis aucun de mes deux posts je ne parle d'alternative.
Je faisais référence à ton "farmer comme un Dieu". Tu n'as pas compris.

Si je t'ai vexé, c'était pas mon intention.
je me permet d'un reply pour expliquer sans devoir farmer... pour tout ceux qui comme moi n'ont jamais su farmer plus de 2 min sans crever ou si le farm les font chier...

http://www.maj.com/gallery/l-scuderia-l/Guild-wars/survivor.jpg

tout d'abord oser user de l'argent pour votre perso... runes sup' de vigueur, pour ma part le baton de koosun pour les +60pv, j'ai également opté pour une partie de l'armure avec +15pv, sinon aucune rune majeur ni supp durant la totalité du titre, histoire de ne pas perdre des pv's pour rien!

sinon pour le gains d'xp il n'y a pas de secrets!
faires toutes les coops et bonus, toutes les missions, faire son assenssion avec bonus, chasser les elites... ça aide énorméments les petit +5000xp qui apparaissent a chaque elites capturée, pour ma part j'ai du pas mal capturer sur la fin car plus de quête ni de coop a faire, donc pas le choix pour l'xp!

ah aussi pour ne pas mourir bêtement, jouer avec des amis, ou des guilde amie, si jamais vous aller avec un groupe d'inconnu, arranger vous avec un moine pour avoir une priorité sur les soins sir vous êtes 2 a être presque mort!

sinon a part ça, tout roule, faut être patient, calme, et surtout bien faire attention au mouvement des ennemis!
pour tous ceux ki veulent avoir le titre de SURVIVANT LEGENDAIRE assé facilement alé voir le forum de Actoriel Sword( moi ) je vous explik commen faire tan ka faire dite moi si c compréencible merci davance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés