je me permet d'un reply pour expliquer sans devoir farmer... pour tout ceux qui comme moi n'ont jamais su farmer plus de 2 min sans crever ou si le farm les font chier...
tout d'abord oser user de l'argent pour votre perso... runes sup' de vigueur, pour ma part le baton de koosun pour les +60pv, j'ai également opté pour une partie de l'armure avec +15pv, sinon aucune rune majeur ni supp durant la totalité du titre, histoire de ne pas perdre des pv's pour rien!
sinon pour le gains d'xp il n'y a pas de secrets!
faires toutes les coops et bonus, toutes les missions, faire son assenssion avec bonus, chasser les elites... ça aide énorméments les petit +5000xp qui apparaissent a chaque elites capturée, pour ma part j'ai du pas mal capturer sur la fin car plus de quête ni de coop a faire, donc pas le choix pour l'xp!
ah aussi pour ne pas mourir bêtement, jouer avec des amis, ou des guilde amie, si jamais vous aller avec un groupe d'inconnu, arranger vous avec un moine pour avoir une priorité sur les soins sir vous êtes 2 a être presque mort!
sinon a part ça, tout roule, faut être patient, calme, et surtout bien faire attention au mouvement des ennemis!