Farm Survivant

Répondre
Partager Rechercher
cette après midi, j'ai farmé les monstres lvl 28 en solo.
J'ai tué pas loin de 400 monstres (j'ai passé tout mon lvl 2 de porteur de lumière soit 800 points) en a peu pres une heure.
Pour avoir les points, j'ai donc parlé au gardiens qui me donne le double d'xp soit un peu plus de 460 par monstre.
Jusque la, normal.
Seulement, si on multiplie 400 monstre par 460 xp par monstre ca nous fait = 184000 xp.
Je ne suis pas mort une seule fois, j'ai fais /giveup pour revenir a la ville ou alors je passais par la carte pour zoner.
Le titre du survivant est a 141 600 xp hors je n'ai même pas la trace de ce titre dans ma liste.
Normal ?
Faut absolument avoir 0 ?
Si tu meurt plus de 2000 fois (merci le pvp) et que tu tiens 141 000 xp tu es quand même un survivant (je dois pas avoir la même logique)
Citation :
Publié par Menou
Faut absolument avoir 0 ?
Si tu meurt plus de 2000 fois (merci le pvp) et que tu tiens 141 000 xp tu es quand même un survivant (je dois pas avoir la même logique)
Oui j'suis parfaitement d'accord avec toi. Je joue avec mon Moine PvE en PvP depuis la sortie du jeu, et il a du mourrir plus de 3000 fois, mais lorsque je fais de run PvE pour farmer sans mourrir, j'amasse de l'XP dans le même ordre de grandeur que toi, sauf que voila, ANet a décrété que seuls les persos ayant un total de 0 mort correspondent au critère du Survivor... ()

Mais qui sait, peut être qu'un jour, ils rendront se titre rétroactif, et qu'il se remette à 0 à chaque fois que l'on meurt.
le plus triste c'est que même si tu accumule 1 337 500 points d'XP sans mourir une fois pour avoir le niveau de survivant le plus élevé, tu n'obtiens pas le titre car le point de départ est à partir du moment que tu cré un nouveau perso. Bref, c'est assez chiant quand tu as genre 11 millions de XP et que tu as fais la même chose qu'un survivant légendaire (sans jamais mourir) et que tu n'a pas le titre. Être obliger de partir un nouveau perso juste pour un titre c pas très intéressant quand tu es "attaché" à ton perso principal sur lequel tu as investi un maximum de temps mais sur lequel tu n'as pas vraiment porté attention aux nombre de morts dans les début de Guild Wars car le titre n'existait tout simplement pas à cette époque... C'est très frustrant et déloyal.

Un peu comme le titre maximum pour les lanciers du soleil, ceux qui ont acumulé les 7500 points dans les premiers jours et qui ne savaient pas que le max était à 15 000 points et que les prêtres errants ne donnaient plus la bénédiction après 7500 points... avoir su, plusieurs dont moi-même auriont farmé la même zone à l'infini jusqu'à atteindre 15 000 points en une seul sortie. Maintenant on est prit pour attendre comme un gland qu'ils sortent une mise-à-jour permettant d'accumuler d'autres points. En d'autres mots, j'aurai pas le choix d'accumuler tous mes points au bout de 3 ou 4 mois alors que j'aurais pû le faire en une ou 2 semaines max. Bref, n'importe quel noob à la con pourra avoir ce titre en même temps que les gros joueurs... très honnête !!! :-(

Et ce titre de chasseurs de compétences d'élites qui n'est jamais atteignable car il ajoute toujours un stade plus élevé qui consiste à avoir les élites du chapitre suivant... c'est de l'arnaque pour vendre la suite du jeux... franchement c'est très très chiant... Bref, celui qui comme moi à 290 élites à son compte, ça ne lui donne rien par rapport à celui qui en à 2 ou 3...voir 0....car le titre ne compte absolument pour rien encore... un peu décevant non?

Bref tous ces titres ne servent qu'à faire gaspiller de précieuses heures de notre vie! Quoique certains titres soient quand-même intéressant à avoir, je dis qu'il y a un peu d'exagération et de non-sens dans certain cas. Juste à penser aux 10 000 golds à identifier pour le titre de la sagesse... ouch!!!

Citation :
Publié par Asymetrie
ANet devrait sortir un titre du joueur qui a les plus grosses chevilles. Y en a qui gagnerait à coup sûr.
PTDR ou un évènement chapeau en forme de melon géant
Citation :
Publié par Dark Lord Ozzy
Juste à penser aux 10 000 golds à identifier pour le titre de la sagesse... ouch!!!

et les 10 000 coffre a ouvrir, soit 6000K de clés si tu ouvres que des coffre a 600 po

allez courage Jilad, plus que 5000 !
Lightbulb
Citation :
Publié par Menou
cette après midi, j'ai farmé les monstres lvl 28 en solo.
J'ai tué pas loin de 400 monstres (j'ai passé tout mon lvl 2 de porteur de lumière soit 800 points) en a peu pres une heure.
Pour avoir les points, j'ai donc parlé au gardiens qui me donne le double d'xp soit un peu plus de 460 par monstre.
Jusque la, normal.
Seulement, si on multiplie 400 monstre par 460 xp par monstre ca nous fait = 184000 xp.
Je ne suis pas mort une seule fois, j'ai fais /giveup pour revenir a la ville ou alors je passais par la carte pour zoner.
Le titre du survivant est a 141 600 xp hors je n'ai même pas la trace de ce titre dans ma liste.
Normal ?
Ta farm ou ? ^^
Citation :
Publié par Jilad
et les 10 000 coffre a ouvrir, soit 6000K de clés si tu ouvres que des coffre a 600 po

allez courage Jilad, plus que 5000 !
Tu revends les objets gold à 200po en moyenne au marchant et tu peux parfois tomber sur des bons golds dont la revente dépasse les 10k (voire les 100k...). De quoi rentabiliser le chest run donc
Citation :
Publié par Baron
Tu revends les objets gold à 200po en moyenne au marchant et tu peux parfois tomber sur des bons golds dont la revente dépasse les 10k (voire les 100k...). De quoi rentabiliser le chest run donc
la rentabilités des chest run est évidente mais c'est juste très fastidieux voir très chiant au bout du 100 ème ... courage Jilad moi j'essaye même pas.
ça fonctionne toujours le chest run ? je pensais que c'était tombé en désuétude depuis une màj qui rendait aléatoire les drop des coffres ?
Je sais pas, moi j'me suis mis à celui de la zone élite, qui est d'une facilité déconcertante.
Mais le prix de la clef est de 1K500... :/

(Sortie Stygian Veil, prendre une skill de run à lancer au moment de passer entre les deux groupes, y'a souvent un coffre au milieu, devant l'Adepte des Secrets, sinon longer les portes, si y'a un coffre activer la quête en se planquant bien à droite des deux PNJ, une fois les mobs passés y aller tranquille.)
Personnelement je fais mes runs coffres le plus souvent en solo, donc la MAJ n'a rien changer pour moi, les Runcs Coffres sont toujours rentable, et c'est vrai que bien que j'ai depenser plus de 3000K de clé, j'ai fais un sacré benefice

PS: eviter les runs coffres en zone elite NF, ca vaut pas le coup
Citation :
les Runcs Coffres sont toujours rentable
ils sont toujours rentables en prenant ensuite le temps de trader ce que tu as trouvé, ou en revendant direct au marchand ?
bien sur c'est en prenant le temps de revendre au joueurs les drops interessant, personnelement je me suis fait un mag sur MP que je met a jour quand j'ai des nouveaux drops, et pour les ameliorations je me pose aussi a kaineng/kamadan pendant 15 minutes histoire de liberer de la place dans l'ivnentaire, pour le reste je met tout sur 2 mules ^^
pour tout ceux ki veulent avoir le titre de SURVIVANT LEGENDAIRE alé voir le forum de Actoriel Sword ( moi ) je vous explik commen faire et tan ka faire dite moi si c compréenccible merci davance

[ Edition par Terckan : En fait ce que veut dire Actoriel Sword, c'est qu'il a posté une astuce par ici pour farmer le titre Survivant.

Bonne chance. ]
Citation :
Publié par Actoriel Sword
et tan ka faire dite moi si c compréenccible merci davance
C'est tout simplement illisible.
Petit rappel : la page de prévisualisation du message n'est pas une étape inutile.

Reposte ton message ici et d'une façon plus correcte et à partir de la on pourra te donner une éventuelle réponse.
Concernant le sujet initial, il faut penser que, même si je comprends parfaitement la position des joueurs qui trouvent injustes que le titre de Survivant ne soit pas rétro-actif, qu'ArenaNet a au moins empêché ce titre d'être farmable.
Si demain, tous les compteurs de morts étaient remis à zéro, combien de joueurs verraient-on courir au farm pour arriver à un Survivant (2-3) ? Ce système, bien qu'injuste pour les anciens personnages, permet d'éviter les remarques comme "Encore un titre sans gloire", ou "ANet devrait sortir un titre du joueur qui a les plus grosses chevilles. Y en a qui gagnerait à coup sûr."

Enfin, logiquement...
- Ne leur donne rien, dit le saint, décharge-les plutôt de quelque chose et porte-le avec eux, c'est ce qui leur fera le plus de bien : du moins si cela t'en fait à toi-même aussi ! Et si tu veux leur donner, ne leur donnes pas plus qu'une aumône, et encore laisse-la-leur mendier !
- Non, répondit Zarathoustra, je ne fais pas d'aumônes. Je ne suis pas assez pauvre pour cela."
Citation :
Publié par Filamp
Concernant le sujet initial, il faut penser que, même si je comprends parfaitement la position des joueurs qui trouvent injustes que le titre de Survivant ne soit pas rétro-actif, qu'ArenaNet a au moins empêché ce titre d'être farmable.
Si demain, tous les compteurs de morts étaient remis à zéro, combien de joueurs verraient-on courir au farm pour arriver à un Survivant (2-3) ? Ce système, bien qu'injuste pour les anciens personnages, permet d'éviter les remarques comme "Encore un titre sans gloire", ou "ANet devrait sortir un titre du joueur qui a les plus grosses chevilles. Y en a qui gagnerait à coup sûr."

Enfin, logiquement...

A part deux ou trois titres, la majorité des titres de GW sont des titres sans gloire ou le farm a la coréenne reste le vrai défi.
*Applause*

Et oui Jean-Pierre, très beau déterrage de post ^^

Pour le farm des titres heu :

- Gardien
- Vainqueur
- Cartographe
Et si tu suis l'histoire sans farm et en prenant les récompenses lors des vidages de zones HM pour le titre, Lancier et Porteur de Lumière aussi
Citation :
Publié par Jilad
Et puis faut les trouver tous les coffres T'en trouve pas 10000 en une sortie
C'est sans parler des coffres où les clés coûtent un oeil et qui te donne des objets violet
C'est quand même un des titres les plus durs à avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés