Titre de survivant

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Question sur le titre du "Survivant"
(en espérant que c'est le bon lieu^^)

Bonjour bonjour, j'ai obtenu récemment le titre du Survivant et j'aimerai savoir si je meurs maintenant après avoir obtenu le (1) mon titre reste ou disparaît.

Ensuite j'ai remarqué qu'à la coop de la Place de Vizunah l'esprit de Shiro nous tue à la fin, est-ce que cela compte comme une mort ?

Le (2) du Survivant est Survivant indomptable et le (3) Survivant légendaire, non ?

Et une petite dernière^^, est-ce que le titre du Survivant est vraiment méritant ?

Je vous remercie déjà pour vos réponses
Citation :
Publié par Tiana Herold
(en espérant que c'est le bon lieu^^)
Ensuite j'ai remarqué qu'à la coop de la Place de Vizunah l'esprit de Shiro nous tue à la fin, est-ce que cela compte comme une mort ?
non, car tu ne meurt pas en jouant, mais cela fait parti du scénario. Comme au début tu tutorial du faction, ou tu as -15% mais cela ne compte pas comme mort en tapant /death.

Pour les autres questions, je ne sais pas désolé.
Bof le mérite dépend de la façon dont on obtient son titre. Genre le type qui se fait run quasiment tout pour arriver au désert et être niveau 20 facilement, c'est discutable. Celui qui explore tout, fait toutes les missions, quêtes, etc sans mourir c'est deja une autre catégorie

Si tu meurs après avoir obtenu ton titre de survivant (1), tu gardes ton titre mais tu ne pourras plus accèder au niveau 2 de ce même titre.
Btw pour ceux qui l'ont déjà fait, vous avez atteint comment Survivant Légendaire ?

Parce que bon, le premier titre est bidon, n'importe qui peut l'avoir. Le deuxième ça commence à faire pas mal pour le cours normal du jeu mais ça va. Mais le 3ième est haut je trouve.
Le titre de survivant, au niveau 1 n'est pas spécialement dur à obtenir, surtout quand tu le fais avec des gens pour taider (140600 XP) après c'est une autre histoire....C'est pas plus ''dur'' si tu utilises la méthode de Temz mais c'est long mais....long....

Pour te donner une idée:

Survivant (1): 140600 points d'XP sans mourir (le niveau 20 quoi)
Suvivant (2): 587000 points d'XP sans mourir (c beaucoup moins drôle)
Survivant (3): 1 340 000 d'XP sans mourir (on en reparlera dans 2 ans )

EDIT: nan je me suis juste trompé de nick c t Temz et ses mobs lvl 15 suis fatigué, fin de semaine et tout ca
Citation :
Publié par Skalp
....C'est pas plus ''dur'' si tu utilises la méthode de pantocrator mais c'est long mais....long....
Euh...? c'est quoi ma méthode ? j'ai pas encore posté ici...

Aprés j'ai pu balancé ca ailleurs par le passé , mais je m'en souviens pas...

Tu pense trop a moi Skalp , résultat tu confond apparement...
Tain j'ai crevé en voulant aller à Marhan's Grotto (sans raison).
J'étais pas loin de l'entrée de Marhan, et ça me gavait que les mercenaires passent leur temps à crever sur des Maelstrom, je me suis dit que je pouvais faire la petite distance qui me restait à parcourir pour arriver à l'entrée en courant.
En fait non...

http://img103.imageshack.us/img103/81/fos6bg.jpg
J'ai fais toutes les quêtes avec mon Rt pour devenir survivant, mais au niveau 12, un kappa m'a tapé ( et la merco n'a même pas heal une fois, elle bougeait plus ) j'ai couru comme un fou avec 1 PV. Je m'arrète, j'utilise le sort d'altération d'arme pour se soigner et j'avais oublié "Sacrifiez 10% de votre santé". Je me suis suicidé !
Si t'as la meilleure armure du jeu c'est pas un problème, par contre en armure de noob moi j'ai jeté l'éponge à 40k (en quittant l'île en fait).
Oui mais je suis mort avant. En plus de cela la quête principale ne t'amène pas la bas, il faut connaître la quartier comme on dit .

Sinon c'est sympa ce titre ça me fait penser au mode hardcore dans Diablo II.
Autre question : Ma théorie est elle correcte ?

J'ai essayé plusieurs classes et je trouve que pour avoir un titre de survivant la (ou les) meilleur(s) classe(s) son celle de "soutien" :
- ils ne sont pas collé aux ennemies donc prend des coup moins facilement
- ils peuvent ce soigner en cas de coup dur

Voila moi j'ai pris un N soutien (les malédictions) et attaque en même temps il y ce soigne par la même occasion

Sinon il doit y avoir le M mais lui il attaque pas (ou peu)
Pas forcément besoin d'être moine, les rôdeurs ne meurent pas souvent car ils n'ont quasiment pas d'aggro, surtout quand ils ont un pet.
Citation :
Publié par Olblach
Pas forcément besoin d'être moine, les rôdeurs ne meurent pas souvent car ils n'ont quasiment pas d'aggro, surtout quand ils ont un pet.
Petit passage et après en retour au sujet principal :
Mon premier perso été un rôdeur et effectivement il ce font pas aggro souvent mais il on moins de vie que certaine autre classe (à ce qui parait mais j'ai pas vérifier si c'était vrai) donc si jamais ils se font attaquer il faut pas longtemps pour qu'il meurt (Moine POWWWAAAAAAAA )

Voila j'ai terminé
Les R n'ont pas moins de vie. Par contre on ne peut pas mettre autant d'amélioration de santé sur leur équiment :
- une poignée d'arc de courage santé +30

Sur un baton, on aurait pû mettre 2 améliorations de santé+30 pour un total de 60.

Sur un guerrier on aurait pu avoir +30 sur une hache ou une épée, et +30 sur un bouclier, +45 avec un enchantement (mais ça se retire un enchantement), +45 avec une pose de combat (mais ça dure pas éternellement), +60 avec un maléfice (mais ça on peut pas savoir si on va se prendre un maléfice ou pas ... puis en général quand on l'a c est pas bon ).

Bref, le rôdeur suivant son matos pourrait avoir moins de santé que d'autres classes, mais c'est valable aussi pour un joueur avec un marteau, ou des dagues ou tous les autres joueurs qui ne sont pas blindés d'amélirations de santé +30.
Quand tu vas à l'arène et que tu vois un R/G éclater 3 G/M tu te dis que le rôdeur ça tient bien quand même .
Citation :
Publié par Weltor
il on moins de vie que certaine autre classe (à ce qui parait mais j'ai pas vérifier si c'était vrai)
Dans GW toutes les classes ont autant de points de santé de base.
Citation :
Quand tu vas à l'arène et que tu vois un R/G éclater 3 G/M tu te dis que le rôdeur ça tient bien quand même
Non c'est les W/mo qui ne font pas mal
Je suis arrivé niveau 12... quitté l'ile de Shing Jea, je fais jusqu'à la quête des égouts, (je suis guerrier mais je pull à la baguette^^), je vois le boss nécro niveau 24, je l'évite soigneusement, je tue un groupe, tiens bizarre je croyais le boss plus loin, je continue, je tue un deuxième groupe.... grosse dégen de vie ! Panique ! Le boss nécro m'avait suivi... /deaths = 3 à la fin du combat
Citation :
Publié par Skalp
Survivant (3): 1 340 000 d'XP sans mourir (on en reparlera dans 2 ans )
Bon je remet un truc sur un vieux post mais bon: pour survivant 3 faut juste farmer comme un dieux (enfin jamais mourir quand tu farm quoi )
Citation :
Publié par SoSpy
Bon je remet un truc sur un vieux post mais bon: pour survivant 3 faut juste farmer comme un dieux (enfin jamais mourir quand tu farm quoi )
Ou traîner dans l'uw avec un low life et quelques parchemins d'XP en poche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés