ayamikage |
Dernières publications

Wouah très très joli !!! :) ... Lire la suite

Bah si il vient aujourd'hui car l'event se termine le 5 à 7:00 GMT, donc le dernier jour, c'est aujourd'hui. Par contre comme d... Lire la suite

Je vois pas ce qu'il y a de plus nul que dans les autres events :- un mode PvP comme à Hivernel- un masque à avoir comme pour l... Lire la suite
J'ai pas dit que le PvP était le même qu'à Hivernel, j'ai dit qu'il y en avait un, comme il y en avait un à Hivernel...... Lire la suite

Bah moi si, je stocke mes matériaux, alors ça va faire énormément de bien, même si ce n'est que 250 emplacements de chaque. Par... Lire la suite

Non non elles changent pas après avoir été transférées.... Lire la suite

Coucou, alors en fait, je crois que la première boîte n'est plus fabriquée (donc seulement disponible là où il reste du stock),... Lire la suite

Moi je suis d'accord avec toi Arkos, pour avoir un perso plutôt bien équipé, il n'y a pas besoin d'autant d'argent que ça,et c'... Lire la suite

Oui, car malgré les choses à améliorer, le jeu me plaît, et je m'amuse bien dessus. Peut-être que 50 euros c'est un peu cher, m... Lire la suite
Ok :) Je vois pas en quoi jouer à un jeu permet de prouver qu'on existe, mais bon:merci: C'est clair que c'est sympa de jouer a... Lire la suite

Question Kurzik/Luxon : les points, les titres, et leurs zones.
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
Il faut pas confondre, pour entrer dans la coop verger éternel (comme le couvoir de gyala) il faut récolter 10 000 points de la... Lire la suite
J'ai bien peur qu'il soit difficile d'avoir à la fois le titre ami des kurzicks et le titre ami des luxons. Car (il me semble) ... Lire la suite

Tu n'as pas accès à Cantha (la nouvelle région) et tu ne peux donc pas jouer avec les personnes qui s'y trouvent. Par exemple, ... Lire la suite