Pensez-vous que DAoC va mourir en 2007 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Notion de "point mort", lorsque les couts seront supérieurs aux revenus, sauf décision politique de GOA, les serveurs fermeront.
D'ici là il y aura un giga-cluster French appelé : BrOrYsCa
ou l'on pourra déco / reco sur chaque royaume sans timer.

D'après mes prjoections de mentat cela devrait arriver à la rentrée 2008
Pour l'instant rien ne presse, DAoC est loin d'être mort au sens propre du terme, la sortie de WAR risque de porter un sévère coup à la population, mais le clustering arme d'urgence est encore inutilisée . Personnellement je ne pense pas stop DAoC a la sortie de WAR, mais essayer les 2 en même temps et je ne crois pas être le seul dans ce cas.
Cool
Au début des départs ça sera top car tous les roxors du genre "a que c'est moi qui a la plus grosse" vont vite reroll soit sur AOC ou WAR pour être les premiers en avoir une grosse (au faite en irl c'est un cure dent lol) DAOC sera enfin vidé des gros C....
Puis permettra a la vague suivante ceux qui se sont accrochés mais dommage serveurs fermé a reroll sans faire les conneries des tites b...de la première vague.
Dommage que ça pourra pas durer sur le long terme .
Un petit avantage AOC et WAR seront en concurrence donc pas difficile de changer, chose impossible a l'heure actuelle gros challenge pour les tites b...
Que du Bon.
Daoc mort ...je c pas, mais il est sûr qu une fois Aoc et War sorti qu il y aura encore moins de monde sur daoc et wow cela non pas parce que qu ils sont moins bien mais bel et bien que les nouveaux MMORPG ont qqes chose de diffèrent .AE Mythic en tireront les conséquences qqes mois plus tard a mon avis .
C est sûrement courant 2008 que l on sera fixe sur le sort de daoc du moins aura t on une idée.....enfin je pense.
Citation :
Publié par biode
Daoc mort ...je c pas, mais il est sûr qu une fois Aoc et War sorti qu il y aura encore moins de monde sur daoc et wow cela non pas parce que qu ils sont moins bien mais bel et bien que les nouveaux MMORPG ont qqes chose de diffèrent .AE Mythic en tireront les conséquences qqes mois plus tard a mon avis .
C est sûrement courant 2008 que l on sera fixe sur le sort de daoc du moins aura t on une idée.....enfin je pense.
Farpaitement !! regardé avec la sortie de WoW, et l'après WoW ... beaucoup ont migré Daoc=>WoW ... mais beaucoup ont refait avec le temps WoW=>Daoc

donc la sortie d'un jeu , ne veux pas dire la mort d'un autre , mais juste une baisse de fréquentation
Si on s'en tient a l'exemple de tres vieux jeux comme UO ou T4C ( ou meme EQ maintenant ) qui font figure de dinosaures dans le monde des mmo et qui sont encore frequentés ( certes moins qu'avant mais....) je pense que daoc a encore de beaux jours devant lui

Tant que des passionés restent et continuent de payer, tant que le jeu reste rentable pour son éditeur, le jeu continue
Pour que DAOC meurt il faudrait qu un truc mieux sorte...
Le seul truc un peu sérieux qui est sorti en 5 ans c WOW...hum je me marre...

C est un peu comme pour la boxe...Muhammad Ali a fini par raccrocher les gants certes.. mais on a pas fait mieux depuis.. et les tyson , les holy-field continuent de s incliner respectueusement devant lui...
Citation :
Publié par Ingiael
daoc est déjà mort 1234568 fois depuis 5 ans ... mais comme le phoenix, il renaît toujours de ses cendres (même s'il y laisse quelques plumes des fois )
==>http://passionpoules.m6blog.m6.fr/images/medium_pouletsansplum.jpg DAoC fais peur tout d'un coup

Plus sérieusement DAoC mourrira pas, broc peut etre ^^
DaoC n'est plus qu'une Légende. On ne peut pas en dire autant pour plein d'autre mmo. J'en garderais tjs des très très bons souvenirs.
DAOC va souffrir avec WarHammer, mais en même temps la communauté de daoc va y migrer dans un certain %, donc pour mythic/goa ça n'aura financièrement pas de répercussions négatives..

Les serveur seront clusterisés, et au final sur les clust ca restera peuplé. Il y aura juste moins de serveurs, ce qui est logique
Citation :
Publié par °°Hazard°°
DAOC va souffrir avec WarHammer, mais en même temps la communauté de daoc va y migrer dans un certain %, donc pour mythic/goa ça n'aura financièrement pas de répercussions négatives..

Les serveur seront clusterisés, et au final sur les clust ca restera peuplé. Il y aura juste moins de serveurs, ce qui est logique
+1
Pour ma part,je migre sur Warhammer
Si war tiens ses promesses c'est sur et certain que daoc va prendre un gros coup niveaux population ;x

De part la mentalité actuelle et la vieillesse du jeux , plein de joueurs on envie de changers

au pire y aura des clust jusqu'à n'avoir plus qu'un serveur français ( sauf si mythic/goa perd plus d'argent qu'il n'en gagne ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés