[Ys] Partage d'Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
Pour moi duncan ou mvocis s'amusent à jeter de l'huile sur le feu comme l'ont fait les lourdos des TF.

J'te collerai une trempe à tous ces gamins moi!!

Il suffit!
C'est bien là le problème ?
C'est honteux mon post à moi a été clos !!

Je ne vois pas en quoi ma proposition était moins bonne que celle d'Argonath
(le lancer de luri c'est sympa après tout! "Mery vient ici !!!" )

Sinon pour répondre à la question je suis pour à 300% !!
Citation :
Publié par Argonath

-3 soirs par semaine (Vendredi, Samedi et Dimanche), elle pourrait aller aux bus inter-royaumes (c'était sympa hier soir de faire des combats aux portes, ça rappelle ce bon vieux Emain Macha sous OF)
je suis contre, je m'en fou de ta zone bus, va ou tu veux, de toute façon je changerais de zone, et je pense pas être le seul de cet avis, il y aura toujours un coin tranquille ne t'inquiète pas, tu te prends la tête pour rien
Citation :
Publié par Elthagada
Je vois pas le pb de ma phrase mais bon :/
je fait dans la dérision et la mauvaise fois comme dit précedement.
Il manque juste une virgule dans ta phrase

Citation :
Publié par Elthagada
Tu vois pas de différence entre roam l'am pour chercher les fg et autres dans une zone hétéroclite et venir busser dans une zone reputée pour etre un endroit ou ne se pratique presque que le 8v8 dans le but de pourrir la vie des autres?
si on lit, on comprend que c'est le 8vs8 qui a pour but de pourir la vie des autres.
si on interprete c'est le bus qui a pour but de pourir la vie des autres.

je peu faire plus claire pour vous a part vous metre la version avec vigule

Citation :
Publié par Elthagada
Tu vois pas de différence entre roam l'am pour chercher les fg et autres dans une zone hétéroclite et venir busser dans une zone reputée pour etre un endroit ou ne se pratique presque que le 8v8, dans le but de pourrir la vie des autres?
j'avais du temps a perdre mais je pensai pas en perdre plus a expliquer ..
Citation :
Publié par Snilla
je fait dans la dérision et la mauvaise fois comme dit précedement.
Il manque juste une virgule dans ta phrase

si on lit, on comprend que c'est le 8vs8 qui a pour but de pourir la vie des autres.
si on interprete c'est le bus qui a pour but de pourir la vie des autres.

je peu faire plus claire pour vous a part vous metre la version avec vigule

j'avais du temps a perdre mais je pensai pas en perdre plus a expliquer ..
huhu, futur comédien
Citation :
Publié par Snilla
Mé non stoi ka pa kompri je JOL du verb Jolé !!

cf dico du Joleur :

Détourner les propos, faire preuve de la mauvaise fois la plus flagrante possible, faire une assiste posteur sur un pauvre gars qui a eu la maladresse de pas relire son poste.. flam troll a tout va, avoir le plus de poste à son actif meme si on sacrifit toute sa famille et ses amis au passage parcequ'on ne sait pas toujours qui se cache deriere un pseudo mais que ca fait du bien de déscendre le premier qui passe et surtout abuser de la mauvaise position dans laquelle se trouve les modo.. Tout un art de Joler !
T'es frustré comme ça dans la vie ? Parce que si une fille te regarde mal, tu les tues toutes?
Citation :
Publié par Elendar
T'es frustré comme ça dans la vie ? Parce que si une fille te regarde mal, tu les tues toutes?
Nouveau synonyme : Frustré => humour, décalage, ironie, ...
je l'avais pas celui la merci d'enrichir mon vocabulaire

Des filles ou ca ou ca ou ca !!! Ouai et je te dis pas ce que je fais avant et apres meme ...
Citation :
Publié par Scarface
Moi ce que je vois, c'est qu'après presque 1 an d'existence, t'as jamais mis les pieds sur Agra ou presque, et que suite au pull de quelques débiles, ta mémoire sélective a choisi cette fake excuse de vouloir refaire Emain OF alors que c'est clairement dans le but de géner ces mêmes débiles qui vous ont manqué de respect.
Je ne cautionne absolument pas l'attitude qu'ils ont eu et je vous rejoints même sur l'idée que certains membres de TF se montent un peu trop la tête avec le 8v8 sur JoL, mais l'attitude que tu veux employer n'est guère mieux.
1) Si tu me connaissais un peu, tu devrais savoir qu'Agramon j'y ai été au début, mais évidemment étant rapidement fréquenté par des TF, j'ai plus trop eu envie d'aller me faire chain là-bas

2) Toujours en partant du principe que tu me connais pas du tout, je te signale que quand je joue (surtout en aprem) on va pas aller sur Agra alors qu'il n'y a personne, et je rajouterai que quand je solote, je préfère solo dans DF que sur Agra...

Fin de ton pull tu peux retourner jouer .
Citation :
Publié par Tancred-Ys
Elthagada tu voulais que les personnes qui ce sont senties insultés fassent quoi? Monte un groupe de 4 pour aller sur Agramon ? Se taisent en courbant l'échine ? Viennent flam encore et encore sur JOL. Et bien non, ils ont monté un bus et sont venus montrer que même des gens considérer comme des noobs équiper en épique/corailla et unskill semi-afk 'star ac' savaient jouer à leur façon et qu'elle est très efficace pour tuer les ennemis (but du jeu il me semble). C'était déséquilibré, j'en conviens mais bon on était obligés puisque nous sommes des noobs unskill équipé épique/corailla semi-afk 'star-ac'.
Pourquoi monter un groupe de 4 ? 8 c'est pas mieux ? Nan 45 smieux !
J'adore le "savent jouer à leur façon et qu'elle est très efficace..."
Il suffit de lire le "bg alb" pour se rendre compte qu'ils sont venus sur Agramon pour "faire chier le monde"
Citation :
Publié par Argonath
1) Si tu me connaissais un peu, tu devrais savoir qu'Agramon j'y ai été au début, mais évidemment étant rapidement fréquenté par des TF, j'ai plus trop eu envie d'aller me faire chain là-bas

2) Toujours en partant du principe que tu me connais pas du tout, je te signale que quand je joue (surtout en aprem) on va pas aller sur Agra alors qu'il n'y a personne, et je rajouterai que quand je solote, je préfère solo dans DF que sur Agra...

J'y suis longtemps rester au debut (les 2 premier mois) que ce sois l'apres midi ou le soir, mais je n'ai aucun souvenir de toi, apres c'est peu etre la faute a pas de chance mais bon !
ba le buss alb le dit de lui meme,
ils vienne sur agra pour faire chier.

ba si sa les amuse np, sa fait de jolie vidéo de voir le buss te courser sur la moitier d'agra. mais now ils comprennent qui faut casse le CS

a se soir ?
Citation :
Publié par Argonath
Avant tout, désolé de couper ton post Duncane, mais ça dérive un peu je trouve dessus .

Bref comme je l'ai demandé sur le post de Duncane, auriez-vous envie de partager un peu Agramon :

-3 soirs par semaine (Vendredi, Samedi et Dimanche), elle pourrait aller aux bus inter-royaumes (c'était sympa hier soir de faire des combats aux portes, ça rappelle ce bon vieux Emain Macha sous OF)

-les 4 autres soirs, aux TF seulement.

Merci de bien vouloir juste donner des arguments pour et contre, pas de taunt,flam et tout ça (je sais je rêve mais bon ).

PS : si un modo pouvait mettre la question en sondage pour voir l'avis des joliens ça serait sympa (joliens qui pourraient faire passer l'info à leurs royaumes par la suite) .
Moi j'suis d'accord, mais y'a pas de raison si vendredi samedi & dimanche... c'est reserve au bus...

Alors le mercredi, reserve au furtif. voila.

& le Lundi mardi jeudi, au TF.
Citation :
Publié par Argonath

Je ne suis pas d'accord avec cette façon de partager. En effet, lors des années bisextiles, le partage ne sera alors pas équitables et favorisera l'une ou lautre partie !

Je suggere donc de faire un partage par jour, c'est a dire de 19h- 21h pour les furtifs, 21h-23h pour les bus, et 23h-1h pour les TF ( le plus tard car ils ont pas de life mdrrlol)
Je suis desolé, tes horaires ne me conviennent pas, je suis furtif et mes horaires de jeux ne sont pas situe de 19 a 21h.

Jexige que les furtifs optiennent le crenaux de 21h 23h pr pouvoir mieux Raypay.
Citation :
Publié par Argonath
Avant tout, désolé de couper ton post Duncane, mais ça dérive un peu je trouve dessus .

Bref comme je l'ai demandé sur le post de Duncane, auriez-vous envie de partager un peu Agramon :

Merci de bien vouloir juste donner des arguments pour et contre, pas de taunt,flam et tout ça (je sais je rêve mais bon ).

PS : si un modo pouvait mettre la question en sondage pour voir l'avis des joliens ça serait sympa (joliens qui pourraient faire passer l'info à leurs royaumes par la suite) .
T'ai un pti rigolo toi ....
oui mais non

je comprend pas pk now le buss vient sur agra alors que c'etait completement delaisser

la zone agra est plus etroite que la zf et cette zone etroite convient parfaitement a ceux qui font du 8v8 car petite zone/petit nombre de personne ds la zone..... pas vraiment de lag (pas du tout meme sauf a l'inc)(caybienca :>)

tu prend ton buss tu viens sur agra sa donne quoi ...... une soirée sympa pleine de lag je vois pas ce qu'il y a de supayr

la zf est plus grande .. pour accueillir une plus grande quantité de personne et donc un voir des buss
Citation :
Publié par Argonath

Je ne te connais pas non.
Maintenant tu ne me feras pas croire que t'as déserté Agra à cause des TFs.
Cette zone à sa sortie a vu du monde pendant 1-2 mois et ensuite s'est vu désertée totalement.
Ce n'est que qqs temps après que les TFs ont décidé de s'y installer et d'instaurer leurs règles.
Je note que tu ne vas pas sur Agra lorsqu'il n'y a personne ?
Ne t'es tu pas demandé si les Tf allant en zf, c'était pour les mêmes raisons ?

Jouez comme vous l'entendez, inutile de venir pull ici.
Dommage, et dire que le RvR Ys était le plus agréable... :-(

Enfin il en faut pour tous, même si je pense que le coup des bus tiendra pas plus d'une semaine.

Need un soir pour les fufus, un soir pour les solos et un soir pour les duos svp.

Le samedi ça m'arrange pas trop, ni le vendredi en fait !
Je rappelle qu'une division de l'île d'Agramon est possible, afin que chaque caste de joueurs puisse s'y amuser dans la joie et la bonne humeur.

Reste à définir quelle zone attribuer à qui, à combien de persos limiter chaque zone en fonction de sa fonction sus-citée ou pas, la fréquence de rotation des équipes d'une zone à l'autre (je penes que faire les trois 8 ça fait un peu long perso), et enfin dans quel sens tourner.
jamais compris pourquoi il faudrais demander l autorisation a 10 joueurs pour que 2500 autres puissent s amuser .

allez sur agra si ca vous chante osef un peu des zones dites '' chasses gardes ''

tssss

ou alors il faudrais que le lundi de 16 h a 16h 30 qu on ouvre agra pour les team avec seulement 1 clerc ou un heal voir un druide

que a 16 h31 ils doivent sortir et que ceux qui n ont pas de heal puisse entrer mais pas plus de 12 mns

pour la fin de soirée faire des cessions de 30 mns par personne etc ..

enfin daoc n est plus un jeux de rvr mais deviens plus un death match instancier wowien
Les gens demandent une zone pour s'amuser comme ils l'aiment, c'est quand même fou que avec toute la zf à coté disponible, vous veniez nous emmerder pour cette zone somme toute sans interet d'un point de vue royaumesque
Ma guilde et moi même ( ) sommes contre tout accord/partage/texte ou je ne sais quoi d'autre sur daoc. Donc je met mon véto. Désolé.

Sinon je trouve ca plutot ridicule de parler de partage d'une zone, surtout apres une soirée un peu differente, ou certains s'emballent ds leurs propos.

Ya aucunes zones à partager/réserver, celles qui le sont ont été crée à cet effet (zones vaux lvlmax et mini.).

A pluche sous le bus Banshee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés