[Ys] Partage d'Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est une besoin passager ou pas de nombreux joueurs d'enfin jouer en dehors des structures voila tout ! et manque de bole y a que agra qui permet ca et c'est la le fond du probleme.

Hélas les adeptes de 8vs8 qui souhaite qu'agramon soit "réservé " a leur style de jeux vont en patir mais le jeux de royaume ne se fera pas que sur agra et donc les bus ne seront pas constament sur l'iles ! Certain joueur on encore une certaine motivation a prendre des tours des forts et d'autres a la défendre!

Pour tout ceux qui parle de OF c'était comment emain ? une grande zone ou on pouvait play en plaine en bg sans grosse structure hormis les gates agramon a été créer afin de contenté les personnes qui réclamer le retour sous OF dommage qu'elles prennent connaissances que maintenant de l'éxistance de cette zone car d'autre y a on vu un interet pour leur style de jeux !

Partager la zf/agramon n'as pas de sens et je sent que ca va pleurnicher encore plus avec LOTM . Entre les camping farming d'entré ca va etre un vrai souk
Au départ, si j'ai fait le post, c'est pas pour les quotas rp des uns ou des autres...

C'est pour rappeler que Agramon est arrivé pour les nostalgiques de Emain Macha OF... Mais comme il a été dit, les TF ont voulu adapter leur style de jeu dessus.

Si changer de zone vous fait trop mal de temps en temps, au mépris des nostalgiques du RvR de l'époque, ça signifie une chose : vous jouez que pour vos gueules et pensez qu'à votre petit nombril.

Je n'ai pas le droit de forcer quiconque à jouer comme je le désire sur daoc, et je ne le fais pas, je trouve très bien que les TF soient de leur côté de temps en temps, mais je pense que ça ferait pas de mal de retrouver la nostalgie de OF certains soirs, et franchement, je ne vois pas de mal à ça, si ce n'est "d'empêcher les TF de faire leur jeu" (et donc de jouer au détriment des autres joueurs).

Si la présence des autres joueurs vous gonfle tant que ça, je me demande vraiment pourquoi vous restez encore sur un MMO sérieux ... Ha mais j'y suis, un homme qui a du pouvoir tient à le garder de toutes ses forces et il ne veut SURTOUT PAS prêter un peu aux autres, car ça pourrait lui faire avoir une crise cardiaque (en Corée c'est déjà arrivé pour certains joueurs ).

En tout cas, ça fait plaisir de voir que les gens croient qu'on leur force la main... J'en ai de l'autorité mine de rien .
STOP!! Ce qui s'est passé hier soir n'est en aucun cas lier aux 'accords d'agramon'. Il s'agit juste d'un 'coup de sang' des gens qui jouent en bus et qui n'apprécient que moyennement le fait de ce faire insulter parce que le style de jeu parait moins noble aux yeux de certains. Certains disent que jouer en bus c'est pour les noobs, etc ... Ils ont par ce fait puller le bus, ben le bus est venu mais pas sur JOL, il est venu sur Agramon. Que l'on arrête d'insulter les joueurs qui aiment jouer en bus et les bus ne feront plus que passer sur Agramon.

Edit : concernant les dérives de langage sur le BG Albion, il est dommage que les 'spy' n'aient pas aussi screener les rappels à l'ordre de McVinc concernant la courtoisie de langage envers les TFs aussi bien sur le BG que sur le TS.
Citation :
Publié par Aripha
Tout à fait, coup de sang des leads de bus, rien de plus.
Ceci dit, il s'agirait aussi d'apprendre à certains joueurs aimant le 8 vs 8 à arrêter de jaser trop sur JoL.
Voila tout est la, le sieur Aripha à bien résumé la situation.

Perso stick dans le bus je trouve pas çà très intéressant que 40-60 gugus cours en sprint avec un bon cs dans les dents après une pauvre TF -.-

Le seul point positif c'est que l'on a pu affronter à 3 reprise le BG alb, là c'était plutôt cool. J'ai pas connu le pré NF, mais je pense en avoir eu un petit avant goût hier

Les TFs ont malheureusement récoltées le résultat d'un post ou deux à fort effet de bord.

Agra n'a pas d'objectif RvR laissez passer les bus vous verrez ils s'en lasseront vite de croiser personne et puis voilà affaire classée.

Agra sera de nouveau libre pour les duels 8vs8 avec les accords que vous avez réussis à mettre en place.
Citation :
Publié par regisseur
Je pense que les actions récurrentes de certaines TF (ou membreS de TF) en ZF avant d'aller sur agra. sont pour beaucoup responsable des actions mené ce week end.
Je me trompe peu être, mais je ne suis pas étonné de ce qui c'est passé.
Bah suffit de lire le bg alb (cf le screen qui a été posté) pour se rendre compte que c'est a cause de jol, qu'ils voulaient laver cet affront

Quelqu'un te manque de respect? appelle tes potes et va lui donner une leçon, c'est beau comme message quand meme.

Apres pour repondre a ceux qui pensent que cet event n'était que du a l'envie de faire du rvr de masse en plaine, la encore suffit de regarder le bg alb et les réponses de certains pour se rendre compte que les motivations étaient bien moins saines.

La encore, chacun joue comme il le veut et n'a pas a se justifier, mais ce qui est dommage c'est la volonté de pourrir le jeu de l'autre.
idem que regisseur ! moi j'ai plutot pensé au fait que qd tu vois l'aprem cinq 11Lx d'une Team Y de royaume X qui se gênent pas à tuer des solos/duos (même des levels 42 ) et qui le soir venu se disent hop on go sur notre zone reservée et vs ns laissez tranquille mais le lendemain en attendant le soir on reviens faire chier les solos/duos et autres sur la zf : et bien t'as bien l'envie de les zerg en sachant que même 2/3 fg pick-up n'en viendront pas à bout ! alors si ils font ça pourquoi nous on devrait respecter leur zone?

EDIT

Citation :
La encore, chacun joue comme il le veut et n'a pas a se justifier, mais ce qui est dommage c'est la volonté de pourrir le jeu de l'autre.
oui tuer un pov solo level 42 à 5 mec super HR c'est vraiment pas lui pourir le jeu j'avoue
Citation :
Publié par Argonath
Au départ, si j'ai fait le post, c'est pas pour les quotas rp des uns ou des autres...

C'est pour rappeler que Agramon est arrivé pour les nostalgiques de Emain Macha OF... Mais comme il a été dit, les TF ont voulu adapter leur style de jeu dessus.

Si changer de zone vous fait trop mal de temps en temps, au mépris des nostalgiques du RvR de l'époque, ça signifie une chose : vous jouez que pour vos gueules et pensez qu'à votre petit nombril.

...
Moi ce que je vois, c'est qu'après presque 1 an d'existence, t'as jamais mis les pieds sur Agra ou presque, et que suite au pull de quelques débiles, ta mémoire sélective a choisi cette fake excuse de vouloir refaire Emain OF alors que c'est clairement dans le but de géner ces mêmes débiles qui vous ont manqué de respect.
Je ne cautionne absolument pas l'attitude qu'ils ont eu et je vous rejoints même sur l'idée que certains membres de TF se montent un peu trop la tête avec le 8v8 sur JoL, mais l'attitude que tu veux employer n'est guère mieux.
Elthagada tu voulais que les personnes qui ce sont senties insultés fassent quoi? Monte un groupe de 4 pour aller sur Agramon ? Se taisent en courbant l'échine ? Viennent flam encore et encore sur JOL. Et bien non, ils ont monté un bus et sont venus montrer que même des gens considérer comme des noobs équiper en épique/corailla et unskill semi-afk 'star ac' savaient jouer à leur façon et qu'elle est très efficace pour tuer les ennemis (but du jeu il me semble). C'était déséquilibré, j'en conviens mais bon on était obligés puisque nous sommes des noobs unskill équipé épique/corailla semi-afk 'star-ac'.
Le mieux c'est peut être d'arrêter d'engraisser ce post qui ne sers à rien et que chacun joue de la manière dont il a envie .

Si le bus a envie d'aller sur agra qu'il y aille , pareil pour les groupes de 8 et advienne que pourra in game .

C'est un peu comme les sujets reliques , tu a des centaines de pages avec des pavés écrits par les défenseurs de la morale et finalement ça ne débouche sur rien de bon , donc économisez vos claviers et vos belles phrases et allez jouer a daoc au lieu de soûler tout le monde avec votre vision du jeu.
Je doute que ce soit des actions IG qui ont conduit à ce qui s'est passé hier mais bel et bien JoL (vous savez le truc qui n'est pas représentatif du serveur et dont il ne faut pas tenir compte ).
Citation :
Publié par Tancred-Ys
Elthagada tu voulais que les personnes qui ce sont senties insultés fassent quoi? Monte un groupe de 4 pour aller sur Agramon ? Se taisent en courbant l'échine ? Viennent flam encore et encore sur JOL. Et bien non, ils ont monté un bus et sont venus montrer que même des gens considérer comme des noobs équiper en épique/corailla et unskill semi-afk 'star ac' savaient jouer à leur façon et qu'elle est très efficace pour tuer les ennemis (but du jeu il me semble). C'était déséquilibré, j'en conviens mais bon on était obligés puisque nous sommes des noobs unskill équipé épique/corailla semi-afk 'star-ac'.
C'est marrant comme vous vous sentez persecutés et generalisez hein :/
Jol reste jol, l'ig reste l'ig ~~
Vous dites que les TF sont des roxor intolérant qui vous meprisent, hors c'est exactement ce que vous faites, heureusement que vous etes la pour vous montrer plus mature :/
Je joue en groupe fixe et pourtant j'aimerais bien que tu me quotes si je dis que le bus est un ramassis de peon, j'ai tjs pensé qu'il fallait jouer pour soi mais avec les autres.

Citation :
Publié par gentiltank
oui tuer un pov solo level 42 à 5 mec super HR c'est vraiment pas lui pourir le jeu j'avoue
Tu vois pas de différence entre roam l'am pour chercher les fg et autres dans une zone hétéroclite et venir busser dans une zone reputée pour etre un endroit ou ne se pratique presque que le 8v8 dans le but de pourrir la vie des autres?
Citation :
Publié par Elthagada
Tu vois pas de différence entre roam l'am pour chercher les fg et autres dans une zone hétéroclite et venir busser dans une zone reputée pour etre un endroit ou ne se pratique presque que le 8v8 dans le but de pourrir la vie des autres?
Gare à la contre attaque du solo que tu as tué sur le pont quand tu passais en fg dessus

Non mais trêve de faux semblants, certains lecteurs ont pris la mouche et on réagit IG maintenant ça ne va pas durer inutile de continuer à se prendre le chou pour rien là.
Quand on me quote j'aimerai qu'on quote aussi quand je parle des rappel à l'ordre concernant les propos méprisant envers les TFs. Je sais bien que ce quote ne t'arrangera pas mais fait un effort. Oui il y a des gens qui flam les TFs mais il y a des gens qui les rappelle à l'ordre. On généralise en s'en prenant IG à toutes les TFs d'Agramon, c'est vrai. Mais je ne suis pas encore assez bon pour quand je cible quelq'un switch sur JOL, vérifié si il flam les joueurs qui jouent en bus et l'épargner au besoin. Désolé
Citation :
Publié par Elthagada
C'est marrant comme vous vous sentez persecutés et generalisez hein :/
Jol reste jol, l'ig reste l'ig ~~
Vous dites que les TF sont des roxor intolérant qui vous meprisent, hors c'est exactement ce que vous faites, heureusement que vous etes la pour vous montrer plus mature :/
Je joue en groupe fixe et pourtant j'aimerais bien que tu me quotes si je dis que le bus est un ramassis de peon, j'ai tjs pensé qu'il fallait jouer pour soi mais avec les autres.

On a pas dit que vous pourrissiez le jeux avec votre 8vs8 enfin si tu le dis c'est vraiment navrant .....
Citation :
Publié par Tancred-Ys

Je joue en groupe opti mais je ne me souviens pas avoir insulté qui que ce soit , je n'ai rien contre les personnes qui s'adonnent au jeu de royaume et j'y prend même parfois part quand on me le demande même si ce n'est pas le type de jeu qui me donne le plus de plaisir ,je ne suis pas un voleur ni un assassin et je ne mange pas les petits enfants irl , c'est grâve docteur ?

La zone d'agramon a l'avantage d'etre facilement accessible pour les 3 realms (hier on c donner rdv sur breifine mais cela implique que mid et alb prennent le bateau ce qui est un peu gênant) et est completement dépourvue d'intêret pour les personnes aimant jouer au jeu de royaume .Donc cela permet aux joueurs ne souhaitant pas s'investir dans le jeu de royaume de se retrouver rapidement sans gener les autres . (et non de s'approprier une zone ...)

Que vous formiez des bus pour aller sur agra s'il y a de quoi faire des combats epiques en face pas de probleme , si c'est juste pour rouler sur 8 gus dans l'unique but de leur casser les bonbons (cf les screens de bg alb) je ne trouve pas que cela soit une attitude fort glorieuse .

Pour en revenir au quote (je cite Tancred mais y en a d'autre ) je pense que parler de "courber l'échine" ," se sentir insulter" dans ce qui n'est ni plus ni moins qu'un jeu prête quand même a sourire . Je doute que tous les jours les joueurs aimant les combats de masse se fassent conspuer sur la place publique ou au bureau.

Allez on pète tous un coup , on se fait des bizoos et a ce soir sur agra ...ou ailleurs
Citation :
Publié par Snilla
On a pas dit que vous pourrissiez le jeux avec votre 8vs8 enfin si tu le dis c'est vraiment navrant .....
Je crois que t'as pas compris, il doit vouloir dire que c'est l'INC dans la zone réputée blablabla qui est la pour pourrir le jeu des 8 Vs 8
Citation :
Publié par Gentiltank
D'un autre coté, qu'il meurt par 5 mecs hr ou par un fufu bb, voir même pas un mec 50 unbuff, je ne pense pas qu'il doive s'attendre a une victoire au vu de son level, ni même a un beau fight. D'ailleurs y a une zone pour les lvl-45.

Pour ce qui est du partage d'agramon, aucun intérêt. Comme le dit tout le monde, cette zone appartient a tout le monde. Y passe qui veut.

Sinon, pour le farming de toute les tf, suite au post d'un membre d'une tf, j'avoue que l'argument est de taille. Mais encore une fois, chacun joue comme il veut, du moment que l'amusement est la.
ça me fait un peu rire qu'on pointe du doigt les accords mutuels qu'essayent de respecter les TF sur Agra et qu'après le coup de sang des leaders de bus, on voit des gens qui parlent d'instaurer des accords qui incluent les bus et les Tf sur l'ensemble des maps...

Les TF ont leurs accords. Personne n'est obligé de les respecter sauf les TF qui s'entendent mutuellement sur la chose. Après quoi? la zone n'est pas réservée, tout le monde peut l'emprunter (bus, pick up, TF, solos...) et y faire ce qui lui chante.

Je suis content que les pendules aient été remises à l'heure avec certains trouduc des TF maintenant d'un côté comme de l'autre faut pas généraliser. Pour moi duncan ou mcvinc s'amusent à jeter de l'huile sur le feu comme l'ont fait les lourdos des TF.

J'te collerai une trempe à tous ces gamins moi!!

Il suffit!
Citation :
Publié par Aripha
Tout à fait, coup de sang des leads de bus, rien de plus.
Ceci dit, il s'agirait aussi d'apprendre à certains joueurs aimant le 8 vs 8 à arrêter de jaser trop sur JoL.
Pas bete ca, cela eviterai aux leads de bus d'aller volontairement sur aggramon afin d'embeter celui qui se l'est trop ramené ici ;-).
Et réciproquement par ailleurs.

Bref, j'avoue ne pas comprendre le fin mot du début, j'en reviendrai donc à l'ancienne réponse classique pour le kill de gris en zf, tu es en zone rvr, tu sais que cela peut arriver, assumes ton choix et acceptes le jeu tel qu'il est.

Aggramon n'est pas une zone de combat 8 vs 8 (dois je vous rappeler que l'arrangement ne concerne que ceux qui le signe, parce que j'en vois certains, ils avaient voir ont encore une opinion et un raisonnement tout autre sur les accords d'emain macha) et donc n'étant pas signataire de votre arrangement si un soir il me prend l'envie d'aller zoner sur aggramon à 4 ou 5 gpes je ne vois pas en quoi je devrai subir vos ires par forum interposé.
Par ailleurs, je vous rassure de suite, aggramon est une zone qui ne me plait pas et en général je n'y fais que passer.
Bref je pense que le débat est finit et qu'il n'a surtout pas lieu d'etre.
Citation :
Publié par regisseur
Je crois que t'as pas compris, il doit vouloir dire que c'est l'INC dans la zone réputée blablabla qui est la pour pourrir le jeu des 8 Vs 8
Mé non stoi ka pa kompri je JOL du verb Jolé !!

cf dico du Joleur :

Détourner les propos, faire preuve de la mauvaise fois la plus flagrante possible, faire une assiste posteur sur un pauvre gars qui a eu la maladresse de pas relire son poste.. flam troll a tout va, avoir le plus de poste à son actif meme si on sacrifit toute sa famille et ses amis au passage parcequ'on ne sait pas toujours qui se cache deriere un pseudo mais que ca fait du bien de déscendre le premier qui passe et surtout abuser de la mauvaise position dans laquelle se trouve les modo.. Tout un art de Joler !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés