Au départ, si j'ai fait le post, c'est pas pour les quotas rp des uns ou des autres...
C'est pour rappeler que Agramon est arrivé pour les nostalgiques de Emain Macha OF... Mais comme il a été dit, les TF ont voulu adapter leur style de jeu dessus.
Si changer de zone vous fait trop mal de temps en temps, au mépris des nostalgiques du RvR de l'époque, ça signifie une chose : vous jouez que pour vos gueules et pensez qu'à votre petit nombril.
Je n'ai pas le droit de forcer quiconque à jouer comme je le désire sur daoc, et je ne le fais pas, je trouve très bien que les TF soient de leur côté de temps en temps, mais je pense que ça ferait pas de mal de retrouver la nostalgie de OF certains soirs, et franchement, je ne vois pas de mal à ça, si ce n'est "d'empêcher les TF de faire leur jeu" (et donc de jouer au détriment des autres joueurs).
Si la présence des autres joueurs vous gonfle tant que ça, je me demande vraiment pourquoi vous restez encore sur un MMO sérieux ... Ha mais j'y suis, un homme qui a du pouvoir tient à le garder de toutes ses forces  et il ne veut SURTOUT PAS prêter un peu aux autres, car ça pourrait lui faire avoir une crise cardiaque (en Corée c'est déjà arrivé pour certains joueurs  ).
En tout cas, ça fait plaisir de voir que les gens croient qu'on leur force la main... J'en ai de l'autorité mine de rien  .
|