[Ys] Partage d'Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant tout, désolé de couper ton post Duncane, mais ça dérive un peu je trouve dessus .

Bref comme je l'ai demandé sur le post de Duncane, auriez-vous envie de partager un peu Agramon :

-3 soirs par semaine (Vendredi, Samedi et Dimanche), elle pourrait aller aux bus inter-royaumes (c'était sympa hier soir de faire des combats aux portes, ça rappelle ce bon vieux Emain Macha sous OF)

-les 4 autres soirs, aux TF seulement.

Merci de bien vouloir juste donner des arguments pour et contre, pas de taunt,flam et tout ça (je sais je rêve mais bon ).

PS : si un modo pouvait mettre la question en sondage pour voir l'avis des joliens ça serait sympa (joliens qui pourraient faire passer l'info à leurs royaumes par la suite) .
Je propose de ne pas répondre sur ce post mais de créer d'autres posts pour y répondre.
Je pense qu'avec encore un peu d'effort et d'application on peut réussir à rendre JoL-Ys totalement illisible. Aller, courage!
Citation :
Publié par Nenn
MDR

ca devient vraiment n'importe quoi c'est dommage vu que le rvr sur ys était sans doute le plus plaisant des serveurs du moment :>
Je ne fais que lancer une idée d'un ami IG, rien de plus, il y a toujours les mécontents mais il n'y a jamais personne pour remédier aux "ouin moi j'veux ci et pas ça, mais moi j'ai ci et j'ai pas ça".

Là, c'est une proposition qui pourrait DONNER UN COMPROMIS entre les TF et les joueurs "de base".

Evidemment si les joueurs ne veulent pas y mettre du leur ... Bah je dirais "allez vous faire fo****" et pleurez dans votre coin quand quelquee chose ne va pas, ça évitera d'avoir les remarques (comme dans le BG alb hier) du style :" vous faites pitié à pas nous laisser faire nos 8v8 tranquillement".

A bon entendeur, salut !!
Je suis contre cette idée. Pourquoi parce que ce "soit disant event" n'avez à mon sens au départ qu'une seule signification. Que les speudo team fixe respectent les joueurs... et je pense qu'elles n'ont pas compris.

Ensuite l'idée de venir bg contre bg sur agramon oui mais pas envie de me dire à mince ces aujourd'hui le tour des 8v8.

Clair que cela fait du bien de se tapper sur la tronche (enfin moi je rez) de temps en temps. Mais pas envie de jour ouvré
J'en pense que c'est quelque chose qui doit être discuté entre les différents lead, pour savoir si effectivement il y a des envies à ce niveau (et en assumant toutes les conséquences du type alb plus nombreux, hib plus cheaté etc), ou si c'était juste que tout le monde voulait prouver son existence.
Citation :
Publié par Karp
J'en pense que c'est quelque chose qui doit être discuté entre les différents lead, pour savoir si effectivement il y a des envies à ce niveau (et en assumant toutes les conséquences du type alb plus nombreux, hib plus cheaté etc), ou si c'était juste que tout le monde voulait prouver son existence.
Je m'incline devant cette science du +1 .

Sinon pas d'avis, autant les tf pourraient s'organiser autant je doute que les bus le puissent (rien de péjoratif mais pas toujours les meme lead/joueurs etc etc.).
/paf : hs, on se détend sur les qualificatifs
et non ton idée est 1/ pas realisable 2/ bete car je rapelle que c etait les adeptes du buss qui ont reproché aux opti de vouloir imposer leurs regles a propos du non add sur agra alors que cela ne regardait qu elles.

et je rapelle aussi que c est les opti qui ont fait revivre agra donc merci de pas vous "moquer de nous" non plus

enfin vous etes vraiment lourd a un point de revenir indéfiniment sur ce sujet , on verra bien ce qui se passera les jours prochains , si un modo pouvait fermer tous les sujets qu il juge necessaire traitant de cela.... ca tourne en rond et ca rend JOL encore + illisible et ininteressant qu avant
Tu la classes comment la personne qui est casual mais qui ne joue pas forcement dans le bus ni meme dans une TF/opti mais qui apprécie jouer dans un pug, les week-ends sur agra mais parfois quelques soirs en semaine aussi ? :>

Doit-elle faire partie de la tranche du lundi mardi mercredi ou jeudi ou défnintivement plus le vendredi samedi dimanche... enfin je pense que tu vois ou je veux en venir

Bref, je ne pense pas que ce soit la bonne solution, imposer des horaires sur agramon serait vraiment le dernier recours imo
Je pense qu'il faut surtout éviter de prendre un évènement (celui d'hier donc) dans une soirée et d'en faire une révolution alors que ce soir sûrement il n'y aura plus rien.
Un bus ça se monte pas tous les soirs non plus.

Attendez de voir avant de vouloir tout chambouler.
Citation :
Publié par mcvinc
Je suis contre cette idée. Pourquoi parce que ce "soit disant event" n'avez à mon sens au départ qu'une seule signification. Que les speudo team fixe respectent les joueurs... et je pense qu'elles n'ont pas compris.
Tu crois gagner le respec des autres en leur crachant dessus? aussi bien dans le jeu que dans la vie de tous les jours ?

/paf : on va rester dans le cadre du jeu et du forum, et éviter les arguments concernant l'IRL
je te redis pareil le gris apprend à lire. Je ne critique nullement la façon de jouer de chacun j'aime les deux styles de jeux. Je critique le fait que les speudo s'arrogent et s'obstinent à ne pas comprendre le message qu'on a voulu faire passer.

Et le gris regarde qui à poster l'idee de faire des jours pr chacun et cela sera encore plus clair pr toi

Quand tu aura enfin compris le pourquoi du comment cela sera plus clair pour bcp d'entre vous (je parle des deux cotés).

Soulchild : aprenez à lire svp
Citation :
Publié par Et-gris IRL
et je rapelle aussi que c est les opti qui ont fait revivre agra donc merci de pas vous foutre de notre gueule non plus

Un grand merci aux TF pour leurs efforts pour faire vivre notre serveur !!!

Sinon j'aimerais bien qu'on puisse aussi rvr en fonction de mes horaires de boulot, c'est possible ?
Citation :
Publié par abbadon

Un grand merci aux TF pour leurs efforts pour faire vivre notre serveur !!!
Il n'a pas dit le serveur, il a dit agramon et il n'a pas complètement tord, agramon a été très peuplée à son début puis il y a eu une longue période ou plus personne (solo/duo/trio/grp/bus/étoile noire) ne venait dessus sauf pour transiter entre 2 zfs sans prendre le bateau. Profitant de cela, certains grps ont décidé d'y aller pour être "tranquille" .
C'est pas "n'importe quoi", c'est juste des enfantillages...La zone était complètement déserte jusqu'à ce que les groupes optis s'y donnent rendez-vous pour pratiquer leur type de jeu. Et là, même phénomène que chez les enfants: on ne voit pas forcément d'interêt à une chose jusqu'à ce que le voisin s'en empare...et à partir de là, on veut la récupérer.
Donc maintenant les joueurs non membres de groupes optis veulent le jouet des autres, à savoir Agramon. Et bah s'ils le veulent vraiment, on changera tout simplement de zone pour faire nos 8vs8, le temps que, comme des enfants gâtés, ils s'en lassent au bout de 3j, et on y retournera à ce moment là.
[QUOTE=Soulchild]Tu crois gagner le respec des autres en leur crachant dessus? aussi bien dans le jeu que dans la vie de tous les jours ?

/paf : dso QUOTE]
Ca me fait penser à Cartman dans l'épisode ou il est flic

Sinon pas besoin d'instaurer quoi que ce soit.
Si vous voulez bus sur agra sans raisons ou juste pour écraser de la TF, vous gênez pas.

Venez pas pleurer ensuite si vous vous prenez des Assists de TF des realms adverse et si les TF de votre realm ne vous aide pas.

Vous parlez de non respec des TF pour le bus, moi je trouve qu'au contraire ils ne passent plus leur temps à farmer les grp bancal qui sortent de Crau/Bled/Beno pour se mettre sur la tronche entre eux et vous laisser vous amuser entre vous.

C'est sur qu'y auras tjr des TF qui iront camper un ponton une partie de la soirée ne serais ce que pour faire un peu autre chose qu'agra tout comme un bus peu passer par agramon.

Maintenant de la à ce qu'on instaure des jours et horaires sur agra y a de la marge.

Sauf qu'il faut prévoir un créneau pour les solos (ben oué, je ne joue pas en bus, je joue pas groupe mais j'ai aussi envie de faire du rvr sur Agra, je propose donc qu'on divise plutôt en 3X2 jours/tf/bus/solos... en plus j'aime pas la zone solo sur Albion, c'est loin et laid...)

Et lorsque l'on n'aura plus d'attaques ninjas par des fg Pve, je me pencherais sur ma participation à une telle entreprise, parce que je vous vois venir :

- je joue furtif
- je joue BB
- je ne suis pas dans le bus
- je ne suis pas dans un groupe
- avec un peu de bol j'ai des horaires décalés
- j'essaie de respecter au mieux les différents accords

=

J'ai le droit de me balader devant Dun Ailinne, entre 4h40 et 5h05 le 2eme lundi de chaque mois... le reste du temps... c'est Pve y a plus de créneau/lieu qui me correspondent !

(évidemment c'est exagéré )
Ca en va pas, on a oublié de prévoir un jour pour ceux qui veulent faire l'artefact necyomancien .

Non, mais c'est sérieux, j'ai été tué pratiquement une 10aine de fois pendant ou jsute avant le rituel.
Pourtant, il était évident que ma raison d'être là n'était pas le RvR.
Mais les groupes fixes n'ont pas respecté mon style de jeu.

Je n'ai jamais ralé pour ça, ça faisait partie du challenge de l'artefact ( ainsi que ces fichues peaux de loup des glaces )...
Mais si on regarde bien, le raisonnement est le même.

De toute façon, l'idée revient à imposer la volonté d'une minorité à une majorité, ce que je n'accepte pas.

Manquerait plus qu'un jour on veuille aller prendre un fort par agramon et qu'on entende : " ahhh non, on ne peut pas aujourd'hui" et si jamais on y passe, il faudra surtout se laisser tuer, surtout ne pas toucher aux TF qu'on croisera, c'est pas notre jour.

Non et non.
Les groupes qui veulent faire du 8vs8 se donneront rendez vous autre part et pis voilas, fin du sujet.

ps: ca tombe bien, j'en avais marre du relief d'agra.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés