[Ys] Partage d'Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa

moi les debats TF - bus ca me fait ni chaud ni froid , parce que de base 3/4 des effectifs des TF sont montées a l'epoque dans les bus justement , meme si ils ont tendance a l'oublier
les gens veulent faire du XXX vs XXX qu'ils le fassent , on s'en fout

mais apres lire sur JOL des remarques bien meprisantes d'une bande de gamins ( parce que ça , le coup du je te pown dans un jeu OLOL , c'est immature ) , non , ca me fout les glandes
3/4 j'irais pas jusque la, mais j'avoue que c'est assez marrant de voir certain qui ont fait pas mal de temps de jeux dans le buss et qui depuis quelques moi on rejoin une team fixe et qui du coup se la joue @lolpéondubuss et on le culot d'ouvir leur gueule ici pour refiler des conseilles et des reflexions psychologique a la con.
Ils se reconnaîtrons.

PS : je ne joue pas en buss, ni en grp fixe en ce moment et j'ai rien contre l'une ou l'autre pratique.
Citation :
Publié par lafa
de base , calmez vos amis en jeu et sur JOL qui en savent que venir flamer en sms et se prendre pour je ne sais quoi , et tu verra que tout rentrera tres vite dans l'ordre

un autre souci , jolien celui la , est qu'a force de s'ecouter parler entre gens du meme avis sur la question , jol etant tres majoritairement frequenté par les TF , vous vous etes auto convaincu de votre ideal , lmaissant aucun champs de discussion aux autres
a partir de la , la situation ne peux qu'etre bloquée
Si tu n'as pas suffisamment de recul pour savoir faire abstraction de ce qu'il se dit sur un forum, c'est ton souci.

Il me semble que tu es en proie à la paranoïa d'une part, et d'autre part je ne vois pas ou l'ont voit pousser des "olololol péon" ça reste très rare humf :/

En fait, tu es un redresseur de tords (enfin de ce qui, à tes yeux est un tord) entre intolérance et incompréhension...S'il y a un topic réservé au 8Vs8, c'est que les posteurs, l'ont voulu et se sont donné les moyens (enfin surtout la modération qui s'est mis en 4), et oui, certainement jol est sans doute fréquenté par les TF, so fréquente pas jol si tu ne t'y amuses pas et si ta seule envie après l'avoir lu, c'est de vouloir farmer tous ces blancs bec.Finalement tu te comportes comme ceux sur qui tu craches.
Citation :
Publié par lafa
vous ne prenez pas le sujet par le bon bout

tant qu'on lira sur JOL des
- thx les rp les peons
- gogo f8 DD les peons dans leur bus
- pas grave on se plrp sur les bus
- ah ce soir on a bien farm le bus
.....
Regarde le nombre de personnes qui le disent et le nombre de personnes qui frequentent Agra, je doute que sa sois + de 10% de la population d'Agra qui balance ca, mais les 90% restant eu subisse les conséquences ....
Citation :
Regarde le nombre de personnes qui le disent et le nombre de personnes qui frequentent Agra, je doute que sa sois + de 10% de la population d'Agra qui balance ca, mais les 90% restant eu subisse les conséquences ....
Un peu comme :
- les adds
- les prises ninjas
- et plus globalement tout ce qui est écrit / lu sur Jol et considéré d'office comme un fait avéré par généralisation systématique ....

Citation :
Publié par lafa
vous ne prenez pas le sujet par le bon bout

tant qu'on lira sur JOL des
- thx les rp les peons
- gogo f8 DD les peons dans leur bus
- pas grave on se plrp sur les bus
- ah ce soir on a bien farm le bus
.....

[/i]
bah c'est sûr qu'en créant des post qui ne sont pas à mon goûtcomme ça tu ne te feras pas des amis

faut se remettre en question des fois tu sais, ya des façons de faire, vous avez choisit le mode chieur et tu te plaints

/paf : on modère ses propos svplz
Pour ma part ça m'ennuierait plus qu'autre chose un tel règlement (même si je ne joue que peu ces derniers temps) mais bon les bus sur agramon en général ils meurent vite donc c'est pas si gênant que ça. :P Le gros problème risque d'être les add+zerg par des bus. :x
Citation :
Publié par Slashpaf
Je laisse ce thread ouvert dans l'espoir qu'il en sortira quelque chose mais c'est mal parti pour le moment.
Je trouve que ce post ne devrait plus etre ouvert , si il était fermé , il y aurait plus eut de tension. Tout ce que ce post peut faire , c'est monté les hardeurs de certain et de refair une soirée minable.
franchement je pense pas qu il y est besoin de partage d aggramon
les bus sont venus investir aggramon suite d apres a se que j ai compris a des reflexion desobligeante d une minorité de joueur pratiquant le 8v8 (dsl je prefere utiliser le terme minorité car je prefere ne jamais mettre tout le monde dans le meme panier car il y a quand meme des joueurs tres respectueux envers les autres meme si ils n ont pas la meme vision de jeu)
donc maintenant arreter de vous taper dessus a savoir qui a la meilleir façon de jouer ainsi j espere que les bus ne feront que passer sur aggra pour une autre zf sans chercher a chasser toutes les TF qui s y trouve car je trouve sa domage d en arriver a sa ....
surtout que quoiqu on en disent quand on attaque un realm pour ma part j apprecie l aide des TF qui viennent aider le bus meme si ils ne sont pas avec ils permettent de couper les renfort enemis (et non pour moi lorsque mon realm attaque et que les TF du meme royaume trainent dans le coin se n ets pas que du farm qu il pratique mais une aide aide au bg)

donc stop vous taper dessus et faite vous des bisous !!!
LOL mais y a pas besoin de partagé agramon quoi !

Ca Aprartien a personne comme le pence certaine TF !! Faut arreté de smoke les gens .

Je considère que si je veut aller rvr sur agra en bus ou pas ben j irait point bare.....

Apres que les tf rale ou pas ...

(Je paye mon abo comme tout le monde alors je vais où je veut quand je veut!)
DAOC part vraiment en sucette .... vous en etes carrément a vous partager une zone sur tant de jours alors qu'a la base elle est la pour tous le monde

J'ai pitier pour vous la sérieux ... je ne sais pas si vous vous rendez compte de quoi vous parlez la.
Citation :
Publié par Derina

Ca Aprartien a personne comme le pence certaine TF !! Faut arreté de smoke les gens .

Je considère que si je veut aller rvr sur agra en bus ou pas ben j irait point bare.....

Tu t'es passé d'agramon , tu peux pas continuer? surtout pour des motifs de : ouin ouin y'a un truc sur jol ki a été dit , je vais les pourrir IG.

Il a été dit que agramon t'était interdit? Bref revoies ton argumentation
Citation :
Publié par Derina

Ca n'appartiens a personne comme le pense certaine TF !! Faut arrête de smoke les gens .

Je considère que si je veux aller rvr sur agra en bus ou pas ben j irais point barre.....

Apres que les tf râle ou pas ...

(Je paye mon abo comme tout le monde alors je vais où je veux quand je veux!)
<vous partagez ! vous payez nos abo pour moitié alors puisque vous nous interdisez de jouer dans une partie du jeu jouable par tous ? >

Je suis en gros d'accord avec Derina.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Tu t'es passé d'agramon , tu peux pas continuer? surtout pour des motifs de : ouin ouin y'a un truc sur jol ki a été dit , je vais les pourrir IG.

Il a été dit que agramon t'était interdit? Bref revoies ton argumentation
Le post n'était pas a la base une proposition pour réserver Agramon aux Tf certains soirs de la semaine ?
Citation :
Publié par Derina

Pense déjà à écrire français pour commencer, c'est un forum ici hein, on n'est pas dans ton portable.
Citation :
Publié par Aripha
Je n'ai jamais manqué de respect aux busseurs mais certaines participations ici m'en donnent envie tant c'est risible.
Et réciproquement, bref restons intelligents, ignorons ce post qui ne sert à rien au final à part alimenter des aigritudes vieilles comme le monde (ie l'image du bus avec pleins de peons et d'afk et l'image des gpes fixes elitistes à souhait et qui snobent les autres. Apres plein de temps de jeu, les joueurs sont tres majoritairement sympas, il y a la place pour tous les types de jeu, il faut juste admettre que desfois ca peut se marcher un peu dessus mais que cela reste passager. Enfin jouer au plus con n'est guere interressant et n'apporte jamais rien de constructif.).
A bon entendeur salut.
Ouais bon effectivement on va s'arrêter là. Merci à ceux qui ont fait des efforts. Pour les autres c'est bien dommage de ne pas être capable de s'exprimer sans animosité et sans prendre plus de recul qu'une taupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés