[Ys] Partage d'Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous,

bon, je n'ai pas pris le temps de lire toutt le post, car je n'en voie pas trop l'utilitée, vous pouvez tentez ce que vous voulez sur agra, ce que je pense, et que j'en suis presque certain, c'est que lorsque le labyrinth minotaur va arriver, sa va etre grosse guerre sur agramon, TF, Bus, Casual, Solo, duo etc...etc...

Donc ne vous en fait pas, agra est bel est bien en vie, et il sera surpeupler un de ses jour !!

Sur ce, bonne journée a vous
Si ca c'est pas du post qui sert a rien !!!!
Ca serait bien vu de le fermer en effet !
A moins que les modos attendent que quelques personnes s'enflamment pour pourrir ceux qui essayent de répondre avec un raisonnement de primaire.

Ps: le bac a sable appartient a tout le monde, et il faudrait arrêter de séparer la communauté en 2: le daocien du haut et celui du bas.

Revoltez vous !
Pour répondre à tous ceux alb mid hib busseur solo 8 v 8 le but n'était pas de faire chier comme certain d'entre vous essaye depuis un bon moment de le faire croire.

Mais de faire comprendre, à certain floodeur de JOL et de speudo joueur de team fixe qui insulte sur les BG lors de cette soirée, que chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'aller ou il veut.

La réaction a été bcp plus grande que je le pensais. C'etait juste une alliance de personne qui aime jouer ensemble qui n'avait pas apprécié un certain post. Si apres cela vous ne comprenez pas ceci. Je ne peux rien y faire.

PS: c'est mon dernier post sur ce sujet.
Citation :
Ps: le bac a sable appartient a tout le monde, et il faudrait arrêter de séparer la communauté en 2: le daocien du haut et celui du bas.
Quelque part, j'ai toujours pensé que le but ultime de Daoc était la Lutte des Classes !
Cool ca fera des vacances.

Enfin bon y a vraiment pas besoin de parler de ce qui s'est passé y a 2 jours car hier soir l'île était redevenu l'empire de l'élite, l'arêne des forts et beaux etc...
Citation :
Publié par mcvinc
speudo joueur de team fixe
c'est "pseudo" au fait. (ca fait un moment que tu l'utilises; ptete que j'ai tort.)
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Après la révolte des visibles busseurs sur aggra, faut-il s'attendre à une réaction furtive ds cette même zone ?
(pour le plus grand plaisir de notre cher razielo )
Je me souviens d'une epoque sur daoc où quand tu te faisait rouler dessus / add and co et que tu whiné, on te disais " go orga votre 8v8 dans votre coin et faite pas chier", maintenant que y'a une zone reservé au rencontre 8v8 y'en a qui veulent venir y bus ....
Actuellement y'a du rvr pour te le monde n'importe qu'elle jours, pourquoi ne pas continuer ?
Bah je joue dans une team fixe et pourtant je comprends tout a fait la reaction alb.
Voila comment je vois les choses :

Jusqu'ici, les buss que ce soit hib, alb, ou mid, ne faisaient que "passer" sur Agramon pour se rendre a une destination autre.
Bien sur s'ils croisaient une TF, ils ne se genaient pas pour se battre au passage.
Mais voila, on voit fleurir un post Jol nommé "Malheur un buss sur Agramon", et de la bien sur tout le flam qui s'en suit.
Alors voila la reaction alb : Ah bon vous voulez pas qu'on passe sur Agramon ? Eh bien on va y retourner dès ce soir et si vous etes pas content c'est pareil.

Ben moi je comprends cette réaction et je la trouve naturelle. En gros puisque les Daociens les traitent de cons, ils vont montrer qu'ils peuvent l'etre réellement...
Comme je disais le buss ne faisait que traverser Agramon et c'etait son droit, maintenant meme si c'est une zone 8vs8, le buss aime bien la traverser car ça evite les sauts bateaux non synchronisés et les chain kill arrivée bateau etc....

Enfin voila j'espere que le message des busseurs (qui sont des joueurs avec les memes droits que les autres) est passé, et que tout ça va se tasser tranquillement
Citation :
Mais voila, on voit fleurir un post Jol nommé "Malheur un buss sur Agramon", et de la bien sur tout le flam qui s'en suit.
Ce post a été créé par un modo pour enlever le HS du post 8vs8. Le titre a été trouvé par ce même modo.
Donc oui il y a eu des commentaires, non ce n'était pas un post taunt exprès.
Bah ce topic n'aura peut etre pas été nephaste (c'est du francais ca veut pas dire né rapidement) mais il faut rappeler que l'amusement tient de tous, busseurs comme soloteurs comme TF, et qu'a trop titiller la bonne foi d'un de ces gameplay, il peut pourrir celui des autres
Bon sinon vivement ce soir j'en ai marre de bosser... euh enfin d'etre au travail
Citation :
Publié par Draale
Bah ce topic n'aura peut etre pas été nephaste (c'est du francais ca veut pas dire né rapidement) mais il faut rappeler que l'amusement tient de tous, busseurs comme soloteurs comme TF, et qu'a trop titiller la bonne foi d'un de ces gameplay, il peut pourrir celui des autres
Bon sinon vivement ce soir j'en ai marre de bosser... euh enfin d'etre au travail

Quand on veut se la péter en sortant un mot compliqué vaut mieux l'écrire correctement ca passe mieux .

(Néfaste)
Citation :
Publié par Draale
Vu qu'aujourd'hui et un patchday, qui comme chacun sait est noplay au moins jusqu'en milieu/fin d'aprem, c'est surtout ceux qui ne taff pas qui sont à plaindre.
D'ailleurs ça ouin ouin déjà sur le général!
Citation :
Publié par Hisania
Je propose de lyncher Red au centre d'Agramon.
Excellent idée !

On l'attache sur une croix avec un écriteau : Le bus m'a tuer

Faut faire un exemple.
Je ne vois pas très bien l'utilité de ce thread.

Aucune zone ne peut être interdite à un ou plusieurs joueurs. A partir de là tout ce blabla me fait penser à une tempête dans un verre d'eau.

Peut être aura t on un jour des zones RVR instanciées mais pour le moment ce n'est pas le cas.

De même qu'un level 20 qui va à l'entrée de DF prend le risque de se faire killer par un 50, de même le solo, 8V8, Bus, TF qui va en ZF sait qu'il prend le risque de rencontrer des joueurs ayant une optique différente de la sienne ( et dont les deux tiers au moins lui sont viscéralement aggros).

Celà vaut il vraiment le coup de débattre plus avant ?
Citation :
Publié par LeNain
Pis bon lacher un perso 11L ML10 stuff
Qui se pwned à la senti.. tu peux go reroll Cumbria sans regrets

Pour le post initial du début :
Je suis à donf pour !! ou qui qui faut voter???
Citation :
Publié par Einara
Duel de grapple dans les cdr?
Go BG tes magos toi au lieu de courir dans tous les sens pdt les fights pour montrer tes petites fesses à tlm !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés