[Ys] Partage d'Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Débats sans grand intérêt. C'est la pseudo revanche des persécutés. Ils ont pu combler leur problème d'ego si durement touché ces derniers temps en organisant une opération représaille sur Agramon. Soit.

Fondamentallement tout cela ne change rien si les teams veulent du 8 vs 8 la zone de fair play réservé à ce type de jeu changera son emplacement de combat. Il y a de nombreux terrains propice à cela( T3 N'Ged par exemple ou encore T3 Boldiam etc.. ). L'avantage des teams c'est qu'elles sont flexibles et s'adaptent rapidement a de nouvelles situations( vive msn).

Sur ce je m'interdis de répondre directement aux leaders d'un telle opération punitive m'auto appliquant un adage au combien important: " Mon ami bisounours je lui fais des bisous".

/paf : édition d'une phrase interprétée comme attaque perso
Quand on veut se la péter en sortant un mot compliqué vaut mieux l'écrire correctement ca passe mieux .

(Néfaste)
loooool bien fait pour moi je m'edite pas je laisse la faute ca m'apprendra

Le pire c'est que je le savais mais trop fier de mon jeu de mot j'ai pas fait attention
Citation :
Publié par Un petit ange
Débats sans grand intérêt. C'est la pseudo revanche des persécutés. Ils ont pu combler leur problème d'ego si durement touché ces derniers temps en organisant une opération représailles sur Agramon. Soit.

Fondamentallement tout cela ne change rien su les teams veulent du 8 vs 8 la zone de fair play réservé au 8 vs 8 changera son emplacement de combat. Il y a de nombreux terrains propice à cela( T3 N'Ged par exemple ou encore T3 Boldiam etc.. ). L'avantage des teams c'est qu'elles sont flexibles et s'adaptent rapidement a de nouvelles situations( vive msn).

Sur ce je m'interdis de répondre directement aux leaders d'un telle opération punitive m'auto appliquant un adage au combien important: " Mon ami bisounours je lui fais des bisous".
en mm tps, en lisant ce genre de textes , je comprend que cela puisse gener qq personnes et qu ils puissent avoir des ressentiments envers les joueurs de 8 vs 8 , surtout quand ces actuels joueurs de 8 vs 8 ont un passé similaire ( pour pas dire identique ) a ceux qu il critique/se moque ...
a bon entendeur...
tiens je me lance ya pas un seul message disant un truc du style :

arffff c est con ça j y étais moi dans le bus anti TF
ouais c est vrai on s est amusés à craquer toutes ces TF qui ne nous attendaient pas

mais bon clair qu une fois ca va

je pense qu à l avenir on respectera l idée répandue depuis deja un certain temps de laisser les TF se foutre sur la gueule entre elles sur Agra

allez gogo go aux RK
Citation :
Publié par Et-gris IRL
en mm tps, en lisant ce genre de textes , je comprend que cela puisse gener qq personnes et qu ils puissent avoir des ressentiments envers les joueurs de 8 vs 8 , surtout quand ces actuels joueurs de 8 vs 8 ont un passé similaire ( pour pas dire identique ) a ceux qu il critique/se moque ...
a bon entendeur...
Le Probléme etant qu'en repondant a ses personnes par un Zerg. Les personnes postant cela peuvent dire que ils avaient raison ... Alors qu'elles pull le Bus ... Mais bon des fois me demande si post sur Jol a part enervé tout le monde ca sert ...

Mais J'espere juste que le Rvr n'est pas comme sur Glaston ou Orca
Bientot fini de stuff/ML
Mais bon ici y a pas de Bus Italien c'est deja ca hihihi .

Sinon pour en revenir au sujet , j'espere que cette évenement ne va pas nous
attiré les foudres de Hib/Mid etant juste une chose mineur. Je trouve car sinon les escalades, j'ai deja connu et a part plombé le serveur ca n'as jamais fait rien avancé.

D'apres ce que j'ai entendu les RvR est l'un des plus agreables des serveurs Fr donc essayé de le gardé

Au Plaisir de Bientot vous croisé
Citation :
Publié par Draale
Moi ce qui me fait peur c'est que le buss mid a bien aimé sa soirée sur Agra
Bein normale ils peuvent Bronzé trankill... Car 365 jours de sport d'hiver au bout d'un moment ca doit enervé na ?

fallais finir Bus AlB et Bus Mid a Mega-Machin le zerg lui on a le droit !!! Meme en etoile Noire des 3 Realm
M'est avis que les bus n'étaient constitués qu'essentiellement des solos/duos/trios/et caetero... qui se font habituellement rouler par les TF...

Devenus aigris, ils se sont organisés en grande Bande d'(h)Urluberlus Sadiques (BUS!) pour remonter les bretelles d'une pseudo Elite, élitiste et renfermée dans sa sacro-sainte Sphère du "8vs8 qui n'aime pas les bus mais aime les fufus et autres joyeusetés pas trop dangereuses", qui n'ont que moyennement apprécié d'être dérangés dans leur compétition à laquelle seuls les Initiés sont conviés.

Bref, Daoc n'est pas une arène, les bus font ce qu'il veulent dans la limite d'un fair-play qui ne regardent que leurs leads et leurs membres, et à l'inverse c'est la même chose pour les TF...

(mais c'est vrai que des combats de bus en plaine ça donne envie, ça change des squatts@structures...)

Et je ne manquerais pas de rappeler à la prochaine TF qui m'explose quand je suis en solo/petit comité qu'elle râlait après le passage du bus sous prétexte de noobisme@easyfrags...

(et puis le bus lui au moins il te flamme pas quand tu leeche... )
Bonjour tous le monde

je donne mon avis personnel

je ne suis pas d'accord avec la proposition pour une raison simple

je paie un abonnement pour me faire détruire que ca soit par les buss ou par les tf dans toutes les zones que j'ai a ma disposition (je paie donc j'y vais) ca fait partie du jeu et je m'en plaint pas (enfin presque pas)

concernant ma façon de jouer, j'aime bien le buss (étant hérétique l'autre option qui me reste c'est le solo je vous laisse imaginer le nombre de groupe qui recherche un hérétique même si je pense qu'il devrait être indispensable ne serait que pour les ra de groupe) enfin ceci n'est pas le sujet du post.

j'aime bien aussi le 8vs8 c'a m'est pas arrivé souvent mais j'ai trouvé ca super fun et pour un héré 5L mini c'était même jouissif des fois

j'adore la compagnie donc je vais toujours la ou il y a plus de monde

vous devriez faire de même et vous amuser

PS : pour la sortie du bg alb à aggramon je voulais prendre des tonneaux de vin mais vu le succès j'en avais pas assez j'ai tous garder pour moi

a bientôt in game en espérant que tous cela vas ce calmer
Citation :
Publié par Un petit ange

/paf : désolé j'ai rien trouvé d'amusant sur le coup donc on va dire : DSO
Si les TF avaient participé aux combat bus vs. bus ca auraient pu être plaisant pour tous (et tant pis pour le lag hein...). Et ca leur aurait pas arraché la gueule pour une fois de faire fi (?) du communautarisme dont ils sont les premiers instigateurs.

Je pense que ca aurait été la meilleure des réponses à donner à cet event pour le tourner à leur avantage ("ah tiens, tu fais un event pour m'emmerder ? bah non je m'amuse aussi...tant pis pour toi, passe ton chemin maintenant avec ton communautarisme pourri")

(enfin ce qui est fait est fait...)
Côté hib et mid c'est ce qui s'est passé en fait. Seulement le bus opti mid a add le bus opti hib qui tapait le bus habituel mid donc vu que les mids étaient plus nombreux les hibs ont arrêté aigris.
Blague à part on a participé un peu, le temps de comprendre que cela n'attirait réellement personne, et on est tous repartis de notre côté.
Message supprimé par son auteur.
/paf : dso
Citation :
Publié par Lafa
bla bla ...
Et tu sais, certaines tfs en ont strictement rien a foutre que des bus passent agramon, maintenant tu te fais de belles illusions, si tu crois qu'on va courber l'echine devant les lead de bus frustrés qui viennent agramon pour rasé les tfs.

Le monde est encore vaste, il y a assez de places pour tout le monde que ce sois agra ou en zf.
C'est loin l'époque ou un Bus style lnm pouvais bloquer toute une Zf lors d'une soirée.

j'ai beaucoup aimé ton passage, sur la traque des Tfs (LOL, d'ailleurs explique moi comment c'est réalisable), et pas mal la moral de fin, mais apparemment c'est pas les tfs qui ont des problemes a résoudre( de jeu du moins).
Citation :
Publié par lafa
...
Je vois toujours pas l'intérêt de polluer une zone qui fonctionne bien et qui offre un style de jeu different de la ZF, je doute que ttes les tf passes sur jol pour flam les mecs en bus (a partir du moment ou il reste en zf).
Dans ce mouvement vous pénalisez les tf qui sont hors de cause des sois disante "provocation".
Sinon je pense que Kayanos a bien résumer ce qui va se passer, c'est exactement ca, et je dirai meme que si on change de zone pour le 8v8, les elements perturbateur d'agra viendrons nous rendre visite.
Citation :
Publié par Alienna/Eolz
moi, je dis que le bus n'a pas le droit de lire le post 8vs8 debriefing, ca ne les concerne pas! toc! s'ils s'emportent à cause de ce post c'est déplacé , c'est tout

Je pense pas que les adeptes du bus ne le lisent a vrai dire, ou alors pour rigoler un peu du niveau des repliques.

Comme l'a souligné Karp, le probleme est que issu d'une division, on a eu un joli post, avec un titre attirant, et rempli du même amour et respect qu'il y a dans le post 8vs8, mais cette fois envers une majorité de joueurs plutot qu'une minorité se connaissant, et meme si elle aime se titiller sur des détails, se connait dans l'ensemble. Des private jokes, voire un langage pas très respectueux mais familier, se retrouve adressé a tous, et on a des afficionados qui viennent pour mettre de l'huile sur le feu, des deux camps, comme le message sublime un peu au-dessus.

En plus la seule vraie gueguerre elle est sur JOL, IG ça s'est déjà tassé.

Le moins borné s'arretera bien un jour.
Citation :
Publié par kayensen
C'est pas "n'importe quoi", c'est juste des enfantillages...La zone était complètement déserte jusqu'à ce que les groupes optis s'y donnent rendez-vous pour pratiquer leur type de jeu. Et là, même phénomène que chez les enfants: on ne voit pas forcément d'interêt à une chose jusqu'à ce que le voisin s'en empare...et à partir de là, on veut la récupérer.
Donc maintenant les joueurs non membres de groupes optis veulent le jouet des autres, à savoir Agramon. Et bah s'ils le veulent vraiment, on changera tout simplement de zone pour faire nos 8vs8, le temps que, comme des enfants gâtés, ils s'en lassent au bout de 3j, et on y retournera à ce moment là.

Ca résume tout, sauf que c'est encore beacoup plus pire que chez les enfants quand je lis les propos de lafa, car il y a un embryon de maturité en plus :/

Que ça soit l'orgie sur agramon, moi ça ne me dérange pas, d'une part les joueurs en "bus" s'ennuieront très vite, les teams fixes bougeront ailleurs ou alors adapterons des techniques adéquates pour pouvoir envisager de tuer les bus, parce que oui (non ce n'est pas de la prétention) avec certaines compos c'est encore envisageable pour beacoup de monde, même si les joueurs de fixe se sont orientés vers le GvG par question de goût.

J'arrive même pas à comprendre ton problème avec ça lafa, quand tu vas dans un stade, tu pratiques pas le même sport que les autres, et bah tu vas pas jouer au basket sur le terrain de foot. Quoiqu'il se passe je ne suis pas inquiet de toute facon, il y aura toujours les contestataires et leur fan club, maintenant que les groupes sont pénard, on envie leur sérénité, la guéguerre puérile finira jamais
Citation :
Publié par Insipid~

J'arrive même pas à comprendre ton problème avec ça lafa, quand tu vas dans un stade, tu pratiques pas le même sport que les autres, et bah tu vas pas jouer au basket sur le terrain de foot.
D'un autre coté les joueurs de l'equipe de football ne disent pas que les types qui font du basket de rue sont des gros paysans, ils n'ont qu'a venir ils leur mettront 10-0 parcequ'une fois ils sont passé par le terrain de foot pour rejoindre celui de basket.
Citation :
Publié par Big Bros.
D'un autre coté les joueurs de l'equipe de football ne disent pas que les types qui font du basket de rue sont des gros paysans, ils n'ont qu'a venir ils leur mettront 10-0 parcequ'une fois ils sont passé par le terrain de foot pour rejoindre celui de basket.
S'ils viennent jouer sur le terrain de foot ils auront des mises en gardes lié à l'énervement causé par l'anti-jeu qu'ils viendront de provoquer.

Désormais, ça fait longtemps que peu de monde crache sur les bus, sauf s'ils viennent empieter l'espace de divertissement des joueurs de fixe, je pense que ce genre d'actes sont beaucoup plus génants que finalement quelques propos dérisoires sur jol, et il y en a de moins en moins aujourd'hui.
Citation :
Publié par Insipid~
ou alors adapterons des techniques adéquates pour pouvoir envisager de tuer les bus
Le bus il a au bas mot 10 rez oeuf de disponible pour en venir à bout mis à part des têtes nucléaires portatives pour éliminer le tout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés