[Ys] Partage d'Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement j'ai respecter que les Tf aillent faire du 8vs8 ne faisant que transiter par Agra.

Mais depuis se post ou le manque de respect, limite de l'insulte envers les joueurs de buss, ne me donne plus envie de respecter ce que je faisais avant tout naturellement.

Je pense non plus que certain non pas compris le message hier soir. Le buss va ou il veut passe ou il veut, il fait l'évent qu'il veut quand il veut. Comme les "Tf" font aussi ce qu'elles veulent. Elles ne se gênent pas pour venir farmer les différents buss tout realm confondu lors d'évent du dit buss.

Donc mettez un peu d'eau dans votre vin et tout rentrera dans l'ordre. Arreter de prendre les joueurs de buss pour de la "merde". Ceci s'adresse aux quelques petits cons tout realm confondus (enfin au vue des posts ils en restent quand même pas mal des cons, dommage pour tout le monde).

Et de la part de certaines "Tf" j'aurai attendu un peu plus de soutient en vous désolidarisant de ce type de joueurs qui n'ont que l'insulte ou le dénigrement. Parce que comme je l'ai lu le jeux périclite doucement mais sûrement. Alors soit on continue à se tirer dans les pattes et personnes ne sera gagnant soit on met tous de l'eau dans son vin et on en retira de nouveau du plaisir, même si le buss vient passer une soirée de temps en temps sur Agra.
Franchement.... A part quelques uns, la majorité des réponses marquées pour le moment c'est du style "n'importe quoi" ...

Je comprends que certains soient contres (et il y a même eu des raisons de leur "non" pointé), mais de là à répondre juste "nawak ton truc" .... Je me pose vraiment des questions là .

A chaque fois que des joueurs ont proposé des zones réservées à ci ou ça, pour ci ou ça, on les a envoyés balader en répondant comme ça.... Et après ça demande à se faire respecter pour faire leur 8v8 .

Bref on n'ira pas très loin apparemment mais ça me coûtait rien d'essayer .
Citation :
Publié par Grossbouf
Et de la part de certaines "Tf" j'aurai attendu un peu plus de soutient en vous désolidarisant de ce type de joueurs qui n'ont que l'insulte ou le dénigrement.
Ca a été dit X fois que les posts "incriminés" sont l'oeuvre d'une minorité de la partie "TF". Après vu qu'on nous met tous dans le meme sac bah on réponds groupé .
Citation :
Publié par Argonath
Le plus dramatique dans tout ça, c'est de noter la politique de "on m'écoute, les autres vous fermez vos g****" .... Enfin au moins tu aurais mis des arguments et rien que pour ça je ne peux que t'en remercier .
quand t as des gens qui s entre quote juste pour se titiller et polluer le forum ca devient lassant a force , donc continuer a les lire a jacasser sans ouvrir les yeux ne sert srictement a rien.
Citation :
Publié par LeNain
Ca a été dit X fois que les posts "incriminés" sont l'oeuvre d'une minorité de la partie "TF". Après vu qu'on nous met tous dans le meme sac bah on réponds groupé .
Moi j'aimerais bien les lire ces post qui ont causer une telle révolte du peuple!
En fait, ce qui me fait le plus rire, c'est quand j'entends zone "reservée"... Vous voulez pas instauré un service de videur non plus ??? On est pas en boite ici, hein, chacun va et fait ce qu'il veut. Beinvenue en zone de combat.
Citation :
Publié par abbadon
En fait, ce qui me fait le plus rire, c'est quand j'entends zone "reservée"... Vous voulez pas instauré un service de videur non plus ??? On est pas en boite ici, hein, chacun va et fait ce qu'il veut. Beinvenue en zone de combat.
exemple d adepte du buss qui ne sert a rien dans son argumentation car... il n en a pas. Reste dans ton délire Toutes-les-tf-sont-missantes et amuse toi bien
Citation :
Publié par abbadon
Oui et le bus fait office de transport pour aller écouter DJ Agra.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par LeNain
Je suis désolé LeNain c'est faux aucun de vous ne s'est désolidariser de ces joueurs au contraire vous leur avez même trouver des excuses. Ma finalité n'est pas de venir busser a tout va sur Agra.

Mais je n'ai jamais été autant d'accord avec Elge sur un autre post.

Il y a qu'a voir l'interêt que certain portent aux joueurs. Pour n'en citer qu'un a l'heure actuelle qui vient se moquer en ouvrant un autre post. Si ca c'est pas clairement pour se foutre de la gueule des autres qui tentent de faire quelques choses, même si vous n'aimez pas, vous n'avez pas à faire ca. Ca montre encore une fois a quel point vous dénigrez les joueurs.
Abbadon, ma proposition n'est pas une "obligation".

Nul n'est tenu de faire ce qui est marqué et la zone n'est pas "réservée" puisque chacun joue comme il le désire.

J'ai fait ce post car hier un bus alb s'est formé pour aller sur Agramon et les TF ont réagi immédiatement par le mépris, et l'intolérance, au lieu d'accepter les bus faire un ptit tour UN SOIR sur Agramon....

Mais le problème c'est qu'il faut toujours jouer en fonction des TF, et pas s'adapter car dès qu'on va sur leur terrain pour un soir, on les dérange (et que je sache, personne n'a interdit à ces joueurs de changer de zone, ou de suivre le bus, mais c'est pas du tout ce qui s'est fait ...).
Citation :
Publié par Grossbouf
Je suis désolé LeNain c'est faux aucun de vous ne s'est désolidariser de ces joueurs au contraire vous leur avez même trouver des excuses. Ma finalité n'est pas de venir busser a tout va sur Agra.
C'est qui "vous" ? :x

J'ai relu le thread en diagonale (assez large les diagonales ) et j'ai rien vu, enfin je cherchais pas ca non plus.
Citation :
Publié par Grossbouf

Mais je n'ai jamais été autant d'accord avec Elge sur un autre post.

Il y a qu'a voir l'interêt que certain portent aux joueurs. Pour n'en citer qu'un a l'heure actuelle qui vient se moquer en ouvrant un autre post. Si ca c'est pas clairement pour se foutre de la gueule des autres qui tentent de faire quelques choses, même si vous n'aimez pas, vous n'avez pas à faire ca. Ca montre encore une fois a quel point vous dénigrez les joueurs.
relis mes posts grossbouf et edit toi merci car ton argumentation tombera a l eau en parlant de la totalité des tf
Message supprimé par son auteur.
( question : et si tuer les albionnais empeche ceux ci d eviter d avoir une 6 eme rk par exemple , est ce mal? )
ceci dit c est une proposition comme une autre mais j en montre juste les limites
il faut arreter d imposer des regles je pense que cela risque de pourrir le jeu et il n y en a pas dans daoc a ce que je sache
les seuls regles tacites entre grp les approuvants et n impliquant qu eux sont celle du non add sur agra ET CE N EST PAS UNE OBLIGATION §
Le but du post n'est pas DU TOUT d'empêcher les TF de jouer comme il leur fait plaisir Egel, mais d'avoir un peu de tolérance pour les "bus afk stick péon" et Cie ... (tant soit peu que je puisse l'appeler comme ça ).

Si la proposition de laisser passer un bus de temps en temps ne plait pas... Et bien tant pis, mais si elle plaît, c'est juste pour faire jouer du monde ensemble, et pas chacun dans son coin avec les "vous faites pitié à add nos combats de 8v8" etc etc ...

Je le répète, je ne cherche pas à pourrir le jeu des TF, mais à faire revivre de temps en temps les combats de masse sur Emain OF.
Ensuite, Agramon est grande comme île, donc les TF pourront s'y croiser en 8vs8, mais aussi face aux bus.... Ou bien elles pourront rejoindre les bus de leurs royaumes respectifs, ou bien je sais pas moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
exemple d adepte du buss qui ne sert a rien dans son argumentation car... il n en a pas. Reste dans ton délire Toutes-les-tf-sont-missantes et amuse toi bien
Ouais, je prend mon pied quand je suis dans un bus et que j'écrase les tf. Ca doit venir du fait que je suis un casual mal stuff qui supporte difficilement les kikitoudur@JoL.

Citation :
il faut arreter d imposer des regles je pense que cela risque de pourrir le jeu et il n y en a pas dans daoc a ce que je sache
les seuls regles tacites entre grp les approuvants et n impliquant qu eux sont celle du non add sur agra ET CE N EST PAS UNE OBLIGATION §
Dans ce cas pleur pas de voir un bus poutrer les tf sur Agra... Bref appliques toi tes propres principes.
Citation :
Publié par abbadon
Ouais, je prend mon pied quand je suis dans un bus et que j'écrase les tf. Ca doit venir du fait que je suis un casual mal stuff qui supporte difficilement les kikitoudur@JoL.

Dans ce cas pleur pas de voir un bus poutrer les tf sur Agra... Bref appliques toi tes propres principes.
stop etre aigri. Je propose de les laisser quelques jours sur agra et ils se lasseront vite.
Citation :
Publié par abbadon

[ça non] QUOTE MOI 1 FOIS OU JE PLEURES SUR LE BUSS et apres je fermerai mon clapetok ?
sinon tu seras bon pour la fermer , merci.

Tu es aussi lourd que certains membres de tf qui pensent detenir le savoir absolu.
ps: si tu prend autant plaisir a rouler sur les gens c est que tu as un peu trop /rel , je te rapelle que c est un jeu , si t es aigri tu tape pas /rel mais /quit

/paf : modères ton langage stp, ça ne peut qu'envenimer la discussion.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
relis mes posts grossbouf et edit toi merci car ton argumentation tombera a l eau en parlant de la totalité des tf
Désolé de généraliser je ne veux pas citer les gens un par un. Mais si tu relis bien le post à la base de tout, tu verra bien de qui je veux parler.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
blabla
Bon quote war:

Citation :
bref , faisant parti d un grp opti , cela ne me derange pas qu il y ai un buss sur agra de tps en tps , mais cest juste qu on devra aussi en former un pour les bouter hors de la zone... tant que ca devient pas une habitude cela ne me derange + plus que ca.
Citation :
ls s amusent? bah tant mieux , mais ils s amuseront entre buss
Ben voilà quoi...
ok dans le 1er je reconnait volontier leur droit de venir sur agra avec une des reactions possible des tf et dans le 2 eme j exprime un des futurs envisagé par ses tf pour retrouver leur style de jeu sur les buss restent sur agra pour leur plus grand plaisir.

donc c est ce que je disais, tu peux te la fermer. merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés