[Ys] Malheur, un bus sur Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/sadness
il s est fait botter les fesses le bus alb , ils sont pas le bienvenus ici je crois que c etait clair
Les team fixe/opti respectueuse vienne bien "farm" en zf.

Je vois pas pk les habitué de la zf aurait pas accès agramon?
Citation :
Publié par Bulbux
Les team fixe/opti respectueuse vienne bien "farm" en zf.

Je vois pas pk les habitué de la zf aurait pas accès agramon?
Disons que agramon est devenu depuis quelques temps terre de 8vs8 , que le bus y aille ne sert a rien si ce n'est embêter sont monde a farm les grp a 32vs8 :x

Aucun objectif de type fort , tours etc ... donc aucun intérêt , le seul qui puisse etre sympas serais le bus vs bus mais c'est tellement rare qu'au final c'est mieux pour le bus de rester en zf.

sinon Bigard > *
Citation :
Publié par Bulbux
Les team fixe/opti respectueuse vienne bien "farm" en zf.

Je vois pas pk les habitué de la zf aurait pas accès agramon?
non mais revené, need vous refarm avec exode et AB.
jvous dis pas les rp qu'on c'est fais, merci a vous les gars.
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par \o/ Red \o/
non mais revené, need vous refarm avec exode et AB.
jvous dis pas les rp qu'on c'est fais, merci a vous les gars.
Faut bien que tu fasses quelques rps dans la soirée quand même
Citation :
Publié par Bulbux
Les team fixe/opti respectueuse vienne bien "farm" en zf.

Je vois pas pk les habitué de la zf aurait pas accès agramon?
Justement, le "farm" en ZF est quasiment réduit à néant justement par les accords de non add sur Agramon. Agramon attire ainsi les groupes fixes, et libère la ZF pour les combats épiques que vous chérissez tant.

Alors pourquoi venir sur Agramon en buss, pour tourner dans le vent, sans aucun réel objectif, si ce n'est nuire à une volonté commune d'un certain type de joueur à s'amuser en 8vs8.

Il me semble que l'équilibre actuel est bon, chaque type de jeu à une zone, suffisamment large par ailleurs, pour pratiquer sa vision du jeu, comme bon lui semble.

Pour finir le "farm" de BG par une seule team est devenu avec les multiples versions, et add-on : chose impossible. En général, soit le groupe fixe désengage, soit il meurt. L'argument de farm semble donc peut crédible face à des BGs qui joue pour le royaume...

A part une forme de rancoeur, votre acte ne fait que nuire à de longs efforts pour imposer sur une petite zone sans interet pour le jeu de royaume....

Apres chacun joue comme il veut, mais votre attitude reste décevante.
Citation :
Publié par Bulbux
Les team fixe/opti respectueuse vienne bien "farm" en zf.

Je vois pas pk les habitué de la zf aurait pas accès agramon?
farm quoi ? les seuls soirs que j ai passé en zf c etait dans la mienne a essayer de reprendre les forts
Citation :
Publié par SuperNeo
Apres chacun joue comme il veut, mais votre attitude reste décevante.
Donc , si chacun joue comme il veut pk tu en rajoute? Des mecs qui dans la journée farm en team opti du solo/duo/trio pick up et la soirée prone le beau jeu équilibré , ne trouve tu pas cela hypocrite/décevant?
Citation :
Publié par SuperNeo
Justement, le "farm" en ZF est quasiment réduit à néant justement par les accords de non add sur Agramon. Agramon attire ainsi les groupes fixes, et libère la ZF pour les combats épiques que vous chérissez tant.

Alors pourquoi venir sur Agramon en buss, pour tourner dans le vent, sans aucun réel objectif, si ce n'est nuire à une volonté commune d'un certain type de joueur à s'amuser en 8vs8.

Il me semble que l'équilibre actuel est bon, chaque type de jeu à une zone, suffisamment large par ailleurs, pour pratiquer sa vision du jeu, comme bon lui semble.

Pour finir le "farm" de BG par une seule team est devenu avec les multiples versions, et add-on : chose impossible. En général, soit le groupe fixe désengage, soit il meurt. L'argument de farm semble donc peut crédible face à des BGs qui joue pour le royaume...

A part une forme de rancoeur, votre acte ne fait que nuire à de longs efforts pour imposer sur une petite zone sans interet pour le jeu de royaume....


Apres chacun joue comme il veut, mais votre attitude reste décevante.
Puis on est loin du temps ou on était tous sur emain , la ou il fallait s'allier pour réussir a tuer les grp opti car grp opti et bus trainaient dans le meme coin.

<se souvient l'époque ou on lisait sur le bg alb " léviathan entre le tp alb et amg , on part pas a moins de 4/5 grp svp ! " >
Message supprimé par son auteur.
Nan mais surtout c'est ce genre de personne qui nous disent de retourner sur Agramon car on polluent leur zf.

Mtn que tt les fixe/opti tournent seulement sur Agra (hors event rvr [Defense/Attaque] ) et que votre si belle ZF pour le jeux de royaume est clean de tt grp otpi/fixe vous vnez sur Agra pour nous ... on peut pas dire autrement, pêter les burnes.

Aprés tout j'men fou j'vé pas rester 100 ans sur ce jeux, mais un peu de logique.

On ne peut rien dire sur la façon de jouer d'une / des personne mais ont peut voir une certaine incrédibilité / incohérance entre ce qu'ils disent et font.
Citation :
Publié par Lissea | Huggies
Nan mais surtout c'est ce genre de personne qui nous disent de retourner sur Agramon car on polluent leur zf.

Mtn que tt les fixe/opti tournent seulement sur Agra (hors event rvr [Defense/Attaque] ) et que votre si belle ZF pour le jeux de royaume est clean de tt grp otpi/fixe vous vnez sur Agra pour nous ... on peut pas dire autrement, pêter les burnes.
vous le faites pas pourquoi ceux qui ont envie d aller bus sur agramon s en priverai.
Mais bon accepter les règles qui vous arrange et pointer du doigts les autres n'est sans doute pas la solution faudrai arrêter un peu de vous prendre pour des victimes.
Citation :
Publié par Bulbux
Donc , si chacun joue comme il veut pk tu en rajoute? Des mecs qui dans la journée farm en team opti du solo/duo/trio pick up et la soirée prone le beau jeu équilibré , ne trouve tu pas cela hypocrite/décevant?
Pourquoi je ne pourrais pas m'exprimer sur votre provocation vis-à-vis d'une communauté du serveur? Le forum est fait pour s'exprimer et dialoguer, je vais pas m'excuser de donner mon avis, après l'intérêt que vous lui portez.....

Je vois pas en quoi c'est hypocrite de suivre une règle mis en commun sur une zone égarée, ou aucun élément de royaume ne figure, si n'est pour les combats.
Sur Ys les joueurs ont préféré réserver cette zone aux combats équilibrés, bien sur ça vous empêche pas de venir vous "venger" sur la zone réservée aux méchants groupes fixes qui ne respectent rien en dehors de leur zone... haaa mince, il n'y en a pas puisqu'elles laissent libre court au jeu de royaume...

Qui a raison qui a tord? Le jeu permet les deux, ils n'empêchent que votre acte fait passer un message négatif envers les personnes qui ont à coeur de préserver Agramon tel qu'il est actuellement.
discutez pas c'est pas la peine, mid- hib je vous propose de vous réunir entre TF et de les fights à nombre égal, ils vont rel un bon nombre de fois et ils reviendront plus

C'est débile parce qu'ils croient gâcher le jeu sur agramon ( imo c'est leur but ).

De mon point de vue, ils ont pas compris que quand on vient en zf on agit de la même sorte que eux, mais quand ils viennent sur agra ils agissent pas de la même sorte ( 2 fg ), je dirais qu'ils ont un poids chiche dans la tête et encore

Voilà donc encore une fois pour ceux qui ne font que passer sur jol, ce que vous faites vous retomberas dessus dans les soirées à venir si vous continuez, et à mon avis vous n'allez pas en rire de vous prendre 3 TF en même temps
[QUOTE=SuperNeo]Sur Ys les joueurs ont préféré réserver cette zone /QUOTE]

Pardon? personne ne m'a rien demandé ...et pourtant je suis joueur sur YS

Je te conseille guild wars pour du 8vs8 en instance

Pour resituer, le buss est passé ce soir sur pour attaquer nottmoor ( qui a vite fais chou blanc comme mid était sur place avant le buss... va comprendre ) et non pour faire chier les tf.
La question qu'il faut ce pauser est a quoi ca sert ?

D'un coter on a agramon : des teams spe 8vs8 qui font mumuse entre elles sans embeter personnes.

Si le bus inc la bas , ca rapporte quoi ? rien si ce n'est planté une zone qui n'a aucun interet pour ce fameux bus ( tour , fort , rk etc ...)

De l'autre coter on a la zf : les bus se bastonne la bas.

Si les tf inc las bas , ca rapporte quoi ? bien plus qu'un bus sur agra ... une tf qui tue 2 grp ca peut donner quelques seconde a d'autre pour prendre une tour ou un fort , ca aide en cas d'attaque rk etc ...

De mon point de vue , il est inutile qu'un bus aille sur agra POUR FARM ( si il ne fait que passer pour aller sur une zf ennemis pourquoi pas ).
[QUOTE=Bulbux]
Citation :
Publié par SuperNeo
Sur Ys les joueurs ont préféré réserver cette zone /QUOTE]

Pardon? personne ne m'a rien demandé ...et pourtant je suis joueur sur YS

Je te conseille guild wars pour du 8vs8 en instance

Pour resituer, le buss est passé ce soir sur pour attaquer nottmoor ( qui a vite fais chou blanc comme mid était sur place avant le buss... va comprendre ) et non pour faire chier les tf.

On était pas sur nott avant votre arrivé, mais quand on voit un calice plus gros que le fort sur nottmor( avant qu'il ne soit en feu) on se doute que vous y etes.
Et comme la pluspart des mid sont dans un rush ml intensif, on est venu defendre, rejoins par après par AB et un autre grp pick up. Peut etre qu'il y avait 4-5 personne en defense, mais de la a dire que c'est ca qui vous a tuer...

Maintenant vous passez sur agra, perso je le faisait aussi avant ( moins chiant que ce foutu systeme de bateau). Du moment que vous ne faites que passer, osf. De toute, si vous y restez pour farm, ce passera la meme chose qu'il s'est passé, vous prendrez les mid et les hib en meme temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés