[Ys] Malheur, un bus sur Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elendar
Ils voulaient passer par agra pour rejoindre nott, en faisant un détour par agra hib, ainsi que des retours par agra alb qui ont durée tte la soirée!
Il passait sans doute par les bords de map
Citation :
Publié par arkaels
J ai pas joué hier soir mais si on fait abstraction des remarques puerils des 2 cotés, le bus a juste traversé agra ou a stationné/roamé ?
S'il a juste traversé ca reste l itineraire le plus "logique" pour rallier la ZF ennemie
en début de soirée il y avait 5fg alb,
tuer par ftm exode et AB.

puis aprés 2 ou 3fga qui roamer toute la soirée.
sa fait plaisir de fight shiver /NR et de se faire rouler dessus.
Citation :
Publié par arkaels
J ai pas joué hier soir mais si on fait abstraction des remarques puerils des 2 cotés, le bus a juste traversé agra ou a stationné/roamé ?
S'il a juste traversé ca reste l itineraire le plus "logique" pour rallier la ZF ennemie
Sur la soirée de notre côté, on a pris 2 fois un bus alb conséquent, environ 4fg~ je pense, les deux fois il était passé au milieu et farmait ce qu'il croisait. Une fois un semi bus de 2fg assez haut rang (qu'on a tué) à côté de la gate hib. Et une fois après un combat contre un pickup détermination (je crois?), un groupe avec isaak qui nous tournait autour à moins de 1000 unité que j'ai mez avant la fin du fight quand ils sont arrivés trop prêt... en plein milieu du centre encore une fois.
Par conséquent je ne pense pas qu'ils voulaient juste traverser Agramon, et encore moins que c'était occasionnel sur la soirée !

Faudrait retrouver les post de ouin ouin innombrable contre les team mage spé back d'il y a 1-2 ans que les bus avaient en horreur...

Sinon bonne soirée de notre côté malgrès tout, passée uniquement sur agra vu que les autres type d'ennemis sont venus à domicile. Encore un peu de mal à gérer les groupes où on a dans les 10premières secondes moc clerc/caba/théu quasi en même temps.
En meme temps de quoi vous vous plaignez, laissez les venir sur agra a 5fg vont se faire méchement déssouder par meme pas deux fg fixes ... vu la différence de niveau.

Une fois qu'ils vous auront bien PL rp beh ils retourneront busser autre part ^^

Ca fera des méchentes vidéo lol
Message supprimé par son auteur.
Ha ? depuis les pseudos accord d'agramon les TF ne viennent plus farm en ZF ? première nouvelle. Moi j'en ai croisé plein cette semaine à chaque mouvement de royaume. Le jeu est toujours mixte, Agramon n'a en rien changé cet état de fait. Ca fait parti du jeu, c'est naturel, tout comme il est naturel qu'un groupe de joueur reste dans une zone où il constate qu'il y a du monde à tuer. Il ne me viendrait pas à l'esprit de râler après une TF qui aurait envie de défendre son royaume ou de participer aux events en ZF. Mais visiblement, la réciproque n'est pas vraie.
Selon les dires de certains, non seulement il faudrait accepter qu'une toute petite partie des joueurs s'arrogent des droits sur une zone mais en plus il faudrait leur dire merci. Fabuleux !!

Je suis sidérée par le mépris clairement affiché par certains joueurs du haut de leur "skill". Pour faire dégonfler les chevilles une bonne recette : tremper ses jambes dans de l'eau froide et se surélever les pieds afin de faire fonctionner la circulation sanguine.
Ce qui est très rigolo, c'est qu'à écouter certains aux extrémités hypertrophiées, nous avons passé notre temps à chain rel. Bizarrement, nous avons dessoudé pas mal de monde, ce qui nous a fait rester. Bref, on a fait rel des gens, on a rel, rien que du naturel et du normal en ZF.

Enfin je note que ça a du vraiment vous enquiquiner parce que là dans les post on a droit à tout le panel : mépris, menace, colère, morale etc. La totale.

Pour ma part, soirée très rigolote avec un jeu de royaume, du roam sur agra et quelques autres petites récréations très sympas. Le plaisir de jeu était au rendez-vous, à recommencer donc !
Les plus gros groupes sont sur agra, et vous ne vous les tapez pas. Vu la démocratisation des groupes tanks, la plupart des groupes mages ont changé leur compo pour faire/apporter des combats plus intéressants en passant au moins en hybride, voir en tanks.

Donc vous vous leurrez très fortement si vous ne voyez pas la différence.
Tous les joueurs ont parfaitement le droit de jouer où ils veulent et quand ils veulent donc si un bus veut aller sur Agramon c'est légitime tout le monde est d'accord .

Moi la seule chose qui me dérange coté alb c'est que à part 2 ou 3 groupes l'activitée favorite des albionnais c'est de roam dans le vent a 5 groupes pour rouler sur tout ce qui bouge .

Déja hier sur Agra j'avais plus l'impression que c'etait un bus farming plus qu'un bus de passage vu qu'ils nous ont roulé dessus une fois , on a eu le temps de rel , rebuff et revenir et ils étaient encore la quasiment au même endroit ou on est mort .

Il n'y a qu'a voir la situation sur hib ces derniers temps , entre 3 et 5 fg albs (ma guilde a claim cn j'avais les logs des gardes en permanence sur le cc guilde ) qui campent le pont ouest Crauchon uniquement pour farm sans meme tenter de prendre le fort et cela pendant plusieurs jours d'affilé ....

A partir de la on se demande qui pratique le plus l'antijeu entre les groupes qui se réunissent sur agramon pour essayer d'avoir des combats équitables et ceux qui tournent toujours en surnombre écrasant dans le seul but de farmer les rp autant en ZF que sur agra.

Enfin on pourras dire ce que l'on veut en ce moment pour moi le bus alb n'est pas la pour faire des actions de royaume mais juste pour écraser tout ce qu'il croise .
Souvent d'ailleurs à grand renfort de pratiques de lamahs quand on regarde le comportement individuel de pas mal de joueurs qui même à 3 fois plus nombreux se permettent encore de dauphiner et circle .
Typiquement humain, on a le droit d'être bete ,alors on l'est =)

redondant et lassant. Bah pourrissez nous le jeux, mais venez pas chouiner si du hib/mid s'assistent sur vos trognes ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eryal

redondant et lassant. Bah pourrissez nous le jeux, mais venez pas chouiner si du hib/mid s'assistent sur vos trognes ^^
En meme temps les seuls qui chouine pour l'instant c'est pas le buss.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
En meme temps les seuls qui chouine pour l'instant c'est pas le buss.
C'est chiant de pas lutter à arme égales surtout, sachant que les mecs se cachent tjrs derrière un objectif de royaume manifestement bien éloigné ^^

Fin bref je vais pas me mettre à discuter, ca fini toujours en flam blabla sale team fixe égoiste blabla =)
Citation :
Publié par Eryal
C'est chiant de pas lutter à arme égales surtout, sachant que les mecs se cachent tjrs derrière un objectif de royaume manifestement bien éloigné ^^

Fin bref je vais pas me mettre à discuter, ca fini toujours en flam blabla sale team fixe égoiste blabla =)
Nan mais perso je suis pas un pro-buss, je joue quasi jamais en buss. Mais ce qui est qd meme marrant c'est de voir certain dire : "osef on vous a dessouder sur agra a 3fg fixe contre votre buss 5fg." Alors que dans le meme temps ca chouine "ouin ouin buss sur agra", si ils se font dessouder facilement pas la peine de venir ouin ouin, vous les défoncer 2-3 fois et on en parle plus.
Et bon hier bien que j'ia joué j'ia pas trop suivit l'affaire, mais a en écouter certain le buss passé juste pour aller sur nott donc je vois pas le prob. Enfin aprés chacun son interprétation.
C'est toujours comme ça, quand une minorité a un avantage ( ici les TF pour organiser des combats entre eux) elle ne peut s'empecher de l'ouvrir pour exiter/mepriser les autres, ce qui exacerbent les jalousies et les gens peu tolérants, et au final tout est pourri !

Quand on en a plus/mieux que les autres, la modestie et l'intelligence voudrait qu'on rester discret sur ses privilègeset qu'on en profite tout simplement, mais bon, entre l'ego et l'intelligence... Bravo pour ce post raviveur de tensions.
Citation :
Publié par Eryal
T'as pas à te justifier tu sais

Comparer l'intelligence à la manière de jouer dans daoc
Encore un qui a tout compris à la vie, mais merci d'être passé quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés