[Ys] Malheur, un bus sur Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulerra
T'as pas à te justifier tu sais

Comparer l'intelligence à la manière de jouer dans daoc
Encore un qui a tout compris à la vie, mais merci d'être passé quand même.
Je parlais plutot de connerie, en fait, mais je me serai fait éditer. Mersiiii d'être passé ossi laul =)
Citation :
Publié par Ulerra
T'as pas à te justifier tu sais

Comparer l'intelligence à la manière de jouer dans daoc
Encore un qui a tout compris à la vie, mais merci d'être passé quand même.
Parce que quand tu joues à DAoC tu déconnecte ton cerveau toi ? Ca explique bien des choses alors.
les qq types qui disent " ololol on va bouffer le buss sans pb " et ceux qui disent " ololol on va bouffer les tf qui se croient tout permis " sont tout autant decérébré les uns que les autres
je vois pas ou est le pb qu un buss viennent sur agra , au contraire ca peut procurer un poil + de challenge
mais ce dit buss ne devra pas venir wainwain sur des alliances de circonstance pour sortir le buss d agra de la part des team opti
enfin, ce dit buss embetera + qu autre chose les team 8vs 8 de son royaume leur bousillant leur maniere de jouer
mais bon , ca durera pas eternellement , le buss reviendra en zf le soir quand il en aura marre de rip
Citation :
Publié par Seraphain
Il n'y a qu'a voir la situation sur hib ces derniers temps , entre 3 et 5 fg albs (ma guilde a claim cn j'avais les logs des gardes en permanence sur le cc guilde ) qui campent le pont ouest Crauchon uniquement pour farm sans meme tenter de prendre le fort et cela pendant plusieurs jours d'affilé ....
Viens coté alb , stu veut , jte prete mon bb, tu te rendra compte. Crauchon impossible a prendre a 5 fg alb si 2fg+ hib voir moins dans le fort. c'est direct possage de champi en masse + palintone avec visée laser pour pété les trébu. Donc sa stagne.
Citation :
Publié par Yze
Parce que quand tu joues à DAoC tu déconnecte ton cerveau toi ? Ca explique bien des choses alors.
Je vais tenter de me faire mieux comprendre.

C'est pas parce qu'un mec roks da world en 8v8 et prétend valoir mieux que les autres joueurs qu'il est plus intelligent que le mec qui est dans le bus et qui veut tout simplement s'amuser.

Faut que je réexplique?
Citation :
Publié par Lazzarr Grieff
( ici les TF pour organiser des combats entre eux)
Il me semble que GOA avait sortie un point info sur les duels organisés qui rappellais que c'était hors-charte
Citation :
Publié par Ulerra
Je vais tenter de me faire mieux comprendre.

C'est pas parce qu'un mec roks da world en 8v8 et prétend valoir mieux que les autres joueurs qu'il est plus intelligent que le mec qui est dans le bus et qui veut tout simplement s'amuser.

Faut que je réexplique?
Se qui n'a donc rien à voir avec se que tu as quoté en disant ça donc. Le monsieur te disais juste : "Typiquement humain, on a le droit d'être bete ,alors on l'est =)"

Il dit pas qu'il est plus intelligent que qui que ce soit, si ça se trouve il joue en bus et il trouve juste déplorable de mobiliser 40 personnes pour en tuer 8. J'ai vu nul part où il disait gogo play à 8 c'est skilled blabla ...

Nan il dit juste que c'est stupide d'aller foutre le bordel chez des gens qui ont rien demandé, et ça y a pas besoin de jouer à 8 où d'être skilled pour s'en rendre compte, suffi d'avoir quelques neuronnes.

Enfin perso je m'en fou moi le bus je l'ai vu que sur Bolg ou crim .... Thx les 15K à 8VS48

Citation :
Il me semble que GOA avait sortie un point info sur les duels organisés qui rappellais que c'était hors-charte
Citation :
DUEL1, subst. masc.
A.tiret.gif [Le duel est une lutte phys., gén. avec des armes]
1. Combat singulier dans lequel deux adversaires armés se mesurent l'un à l'autre.
Donc 8vs8 =/= duel. Me remercie pas.
Citation :
Publié par Bulbux

Citation :
Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.

Source

Bien essayé.
Citation :
Publié par Bulbux
Je parlais pas de sa, mais la n'est pas ce débat ( les rdv fixé par msn ou irc pour éviter de tourné dans le vent )
Ah bah va falloir ban une tripoté d'Alb, tout les soirs sont en ZF Hibs, ça sent le rdv avec les pnj :/

PS : Y a pas de rdv donné sur Agra hein, les gens si retrouvent, la zone est vaste y a pas de : "rdv 21h30 milieu d'agramon les meks §§§"
Citation :
Publié par Yze
PS : Y a pas de rdv donné sur Agra hein, les gens si retrouvent, la zone est vaste y a pas de : "rdv 21h30 milieu d'agramon les meks §§§"
Merci de parlé en l'honneur de tout le monde
Citation :
Publié par Yze
Donc 8vs8 =/= duel. Me remercie pas.
Petite recherche google et tu découvrira que duel d'équipes a du sens. Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Yze
Nan il dit juste que c'est stupide d'aller foutre le bordel chez des gens qui ont rien demandé, et ça y a pas besoin de jouer à 8 où d'être skilled pour s'en rendre compte, suffi d'avoir quelques neuronnes.
C'est quoi le "bordel"?
Faut se réveiller hein, daoc c'est un mmorpg alors le bordel c'est normal qu'il existe.
Que des gens créent une règle qu'ils appliquent entre eux aucun problème.
Que ces mêmes personnes tentent de l'imposer aux autres... Ca devient ennuyeux.
Mais alors qu'ils se mettent çà insulter les gens qui ne voient pas le jeu de la même manière ça fait vraiment chier.

Personnellement cette règle j'avais un avis positif au début, mais maintenant je deviens carrément contre.
Pourquoi? Parce que dans cette règle les gens ont oublier d'ajouter une close qui impose le respect envers tout le monde. Et qu'au contraire, elle a créé une ambiance malsaine entre les adeptes du bus et ceux du 8v8. L'élitisme s'est intensifié et certains joueurs croient valoir mieux que d'autres.
Avant quand il y avait un bus qui embêtait, ben on se regroupait entre team ou bien on montait un bus et on allait le renvoyer au tp. Maintenant on vient whine pour que ça s'arrête au lieu de se prendre en main comme des grands.

Agramon c'était une belle idée au début, mais elle est en train de dénaturer le jeu.
petite question y'a certains pets en zf mid/hib que j'aime bien est ce que si je passe en solo sur agrammon je vais me faire imploser ou vous me laisserez passez tranquilos sans me tuer ?
Si un bus a envie de RvR sur Agramon je vois pas où est le problème les tfs jouent aussi en ZF et ça me dérange pas. Mais je pense que le bus alb a mieux a faire en ce moment, il y a nos 2 reliques sur hib à reprendre

J'ai l'impression que les joueurs qui ne respectent pas les règles de non add ne sont pas les bienvenues sur Agramon. Ca râle sur jol ou on t'insulte IG c'est dommage.
Citation :
Publié par Bulbux
Merci de parlé en l'honneur de tout le monde
Je suis de son avis, les seules infos qui circule c'est : "Nous ce soir, on est sur Agramon" à part pour des vidéos jamais de lieux et d'heures de rendez-vous.
Après si les histoires de buss continue ça pourrai changer, et je me ferais un plaisir de balancer les positions des buss qui roam sur Agramon pour farm aux team en face
Citation :
Publié par Ulerra
C'est quoi le "bordel"?
Faut se réveiller hein, daoc c'est un mmorpg alors le bordel c'est normal qu'il existe.
Que des gens créent une règle qu'ils appliquent entre eux aucun problème.
Que ces mêmes personnes tentent de l'imposer aux autres... Ca devient ennuyeux.
Mais alors qu'ils se mettent çà insulter les gens qui ne voient pas le jeu de la même manière ça fait vraiment chier.

Personnellement cette règle j'avais un avis positif au début, mais maintenant je deviens carrément contre.
Pourquoi? Parce que dans cette règle les gens ont oublier d'ajouter une close qui impose le respect envers tout le monde. Et qu'au contraire, elle a créé une ambiance malsaine entre les adeptes du bus et ceux du 8v8. L'élitisme s'est intensifié et certains joueurs croient valoir mieux que d'autres.
Avant quand il y avait un bus qui embêtait, ben on se regroupait entre team ou bien on montait un bus et on allait le renvoyer au tp. Maintenant on vient whine pour que ça s'arrête au lieu de se prendre en main comme des grands.

Agramon c'était une belle idée au début, mais elle est en train de dénaturer le jeu.
Le jeux est dénaturer depuis le jours ou il y a eu une hausse des tf et personne voulant joué en 8vs8 ( chacun sont choix , moi meme j'aime ca ) pour transformé le realm vs realm en counter strike médiéval.
Déjà qui es le gugus à inventer ste règle le 8vs8 sur agra, ces débile.Il n'est rien cette personne , ces du RvR point ! osef du oinoin ces le jeux.Si vous êtes pas content ne jouez pas ces tout

Si vous êtes des moutons à accepter cette règle à la con ces votre problème pas le notre
J'ai l'mpression que certains ont oublié se que ça fait que de se prendre quelques TF dans le coin de la gueule @OF quand on est en bus

Imo ça va pas durer
J'ai l'impression moi que certaines TF ont aussi oublié (voir n'ont pas connu serait meme le terme approprié) ce que sait de se faire rouler dessus toute une soirée et un release systematique vu la difference de monde.

A titre indicatif, le bus millenium ne s'est jamais, de memoire, fait plier par un ou deux gpes fixes, il en fallait beaucoup plus. Et ceux qui partaient dans une autre zone assez vite, c'etait pas le bus.

Il faudrait aussi apprendre à éviter des remarques du style, on est les plus forts on va exploser les bus easy et de toute facon, à moins de changer radicalement de composition, vous n'avez pas vraiment les groupes pour le faire.

Bref debat sterile qui montre une nouvelle fois l'intransigeance de certains qui n'ont tjrs pas compris qu'il y avait de la place pour tout le monde et tous les types de jeu et qu'inevitablement les differents types de jeu allaient se croiser à certains moments.
Citation :
Publié par Eskalibure
Si un bus a envie de RvR sur Agramon je vois pas où est le problème les tfs jouent aussi en ZF et ça me dérange pas. Mais je pense que le bus alb a mieux a faire en ce moment, il y a nos 2 reliques sur hib à reprendre

J'ai l'impression que les joueurs qui ne respectent pas les règles de non add ne sont pas les bienvenues sur Agramon. Ca râle sur jol ou on t'insulte IG c'est dommage.
Le seul problème qu'il y a à ce qu'un bus passe sur Agramon c'est le fait que cette zone est dénuée de tout objectif RvR...A part être un point de passage plus facile pour la masse au lieu de prendre le bateau, je ne vois pas l'intérêt pour une masse de venir zoner...

Après si le bus veut zoner rien ne peut l'empêcher de le faire et faudra faire avec si ça continue avec une possibilité de révision de compo...même si je pense que le farmage de bus en plaine est devenu impossible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés