[Ys] Malheur, un bus sur Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par \o/ Red \o/
tu nous a tjs pas dit pk vous venez sur agra a 4fg?

complexé de pas faire le poids en 8vs8 ?
ou jaloux de ceux qui s'amuse sur agra?

sinon tu peut aller te défouler ici, www.coupdegueule.com
Je pense que tu as du oublié qu'il existait une autre alternative. Je sais que c'est dur à imaginer lorsqu'on ressent, comme toi, un tel mépris pour l'autre mais effectivement, parfois, des actions que tu ne comprendras pas, ont été faites dans l'amusement général, la joie et la bonne humeur.

A vrai dire, cette action n'a pa été menée contre vous. Nous passions par là pour une prise de fort, il y avait du monde, on tué les gens qui étaient là. On en a vu d'autre, on a trouvé ça très divertissant. On est restés un peu. Ca va pas chercher plus loin. Après 30 minutes sur agra nous sommes retournés à nos forts et tours.
Bref, nous avons considéré Agramon comme ce qu'elle est : une zone comme une autre.

Aussi désagréable que ça puisse vous paraître, notre passage et les conséquences malheureuses pour certains d'entre vous ne sont que les aléas d'une soirée comme les autres. Et non, vous n'êtes pas le centre de notre monde. Par contre il se trouve que vous occupez le centre de la zone frontalière.
Citation :
Publié par Amidar
et toi tu es complexé de pas faire le poids contre un bus ?
Surtout que c'est un bon challenge, un bus bien géré fais une belle vidéo.
La conversation devrait s'arrêter là sinon (oui c'est une menace ) je forme un buss de 15fg voir 30fg si j invite les coupains furtifs (faut au moins ça pour s'en sortir :monstre).

Stou.

Bon, j'ai pas trop envi de faire la morale mais la faut avouer que ça a débordé.

Je joue sur Daoc depuis la béta comme plusieurs ici aussi, et a chaque fois qu'un bus ou une team fixe trop forte causait problème au groupe que j'avais, on se rassemblait plusieurs groupes pour le/la déloger. Et a ce que je sache, c'est toujours possible, il y a pas de royaume beaucoup trop surpeuplé pour ne pas être délogé s'il bus.

C'est bien joli les accords de non add sur Agramon ou ailleur, mais ça reste une ligne de conduite respectée entre les groupes qui acceptent de la suivre, point. Ça vous permet de faire de beaux combats? Et bien tant mieux ça aura servi a quelque chose. Mais ça doit en resté la. Certains se sont logés dans un confort qu'ils ne peuvent plus se passer, et c'est dommage

C'est un jeu hein, vous pouvez pas forcer un joueur a suivre vos règles. Venir se plaindre sur jol ne changera absolument rien de toute façon. Il y a un bus? Vous n'avez qu'a vous rassembler pour le déloger. That it's that all

Je vais intervenir sur le post Debriefing aussi, si jamais on entend a nouveau parler du bus sur un post dédié aux combats 8 vs 8, je fermerai le post.

Sur ce, je clos

Sisay sort un petit cadenas bleu de son sac
Soirée sur agramon
Bonsoir je suis l'instigateur de cette soirée sur notre(Hib, Mid, Alb) belle ile d'agramon.

Le bg a ete ouvert uniquement dans un seul et unique but s'amuser sur agramon et montrer (pr ma part) que toutes les zones rvr APPARTIENNENT à tous le monde et non pas à une minorité de joueur.

Je n'ai rien contre les 8v8 avec les règles qu'il a été édité. Mais je n'ai pas suporté le post au secours y a un bus sur agramon et toutes les remontrances que certains joueurs de groupes fixes ont l'impédance de dire.

Résultat de la soirée excellente . De superbe combat contre mid et hib surtout à la gate mid et prêt de la tour cassé avec des his sur le coté. Mais surtout le dernier combat pour ma part au centre de l'ile jolie encerclement de votre part les mid .

Allez messieurs et mesdames ayez le respect de chacun de ca façon de jouer 8v8 busvbus en structure en plaine....

Un joueur ulcérer par les remarques
Citation :
Publié par mcvinc
Je n'ai rien contre les 8v8 avec les règles qu'il a été édité. Mais je n'ai pas suporté le post au secours y a un bus sur agramon et toutes les remontrances que certains joueurs de groupes fixes ont l'impédance de dire.
Je trouve ton post assez marrant. \o/
Je sais pas, mais d'après pas mal de post (voir le topic 8vs8, salle de debriefing !) , les joueurs qui jouent en "bus" sont tout autant irrespectueux que certains joueurs en groupe "fixe". Donc bon, le "joueur ulcérer par les remarques", faudrait qu'il regarde un peu plus loin que le bout de son nez hein. =)

Cela dit, je n'ai absolument rien contre ce type de jeu, l'ayant moi même pratiqué, cependant, je n'avais rien contre les joueurs qui jouaient en groupe de 8. )
d'un autre côté ce qui pourrit le jeu c'est l'anti-jeu, c'est à dire venir exprès et systématiquement pourrir le jeu des autres (ce qui n'est pas le cas d'un event !)

C'est l'intention de nuire qui est dérangeante.

Mais sinon +1 pour les combats de masse en plaine, j'adore ^^
Citation :
Crêve de ton ulcère step
Voilà bien une remarque de mauvais joueur ...

Personnellement, je suis tout autant choqué que toi, mais de la façon dont vous approprié l'île d'Agramon au lieu de laisser chacun s'amuser comme il peut.

Tiens on a qu'à dire un soir sur deux c'est pour les bus l'autre soir pour les TF comme ça pas de jaloux et tout le monde est content
Citation :
Publié par duncane
Voilà bien une remarque de mauvais joueur ...

Personnellement, je suis tout autant choqué que toi, mais de la façon dont vous approprié l'île d'Agramon au lieu de laisser chacun s'amuser comme il peut.

Tiens on a qu'à dire un soir sur deux c'est pour les bus l'autre soir pour les TF comme ça pas de jaloux et tout le monde est content

On va pas refaire l'historique a chaque fois quand meme :/.

Pour ta gouverne sache qu'avant que les TF se donnent rdv sur agramon la zone etait déserte, donc comme appriopriation on a vu pire :").

Sinon les bus ont toute la zf pour jouer avec en prime des objectifs rvr, incrédibeul non ?
Citation :
Publié par mcvinc
Bonsoir je suis l'instigateur de cette soirée sur notre(Hib, Mid, Alb) belle ile d'agramon.

Le bg a ete ouvert uniquement dans un seul et unique but s'amuser sur agramon et montrer (pr ma part) que toutes les zones rvr APPARTIENNENT à tous le monde et non pas à une minorité de joueur.

Allez messieurs et mesdames ayez le respect de chacun de ca façon de jouer 8v8 busvbus en structure en plaine....

Un joueur ulcérer par les remarques
-----------------

olalalala ulceré tu as dit
je vais donc respecter moi aussi tes ulcéres
tu as tout a fait raison :

tu as parfaitement le droit d aller en costard cravate sur une plage réputée nudiste

ps : c est toi le compte voyageur ouvert juste au dessus pour le méme super sujet ?
Citation :
Publié par duncane
Ouais mais nan avant que les teams aillent sur Agra cette zone était vide donc venir maintenant whine car vous voulez aussi venir kikooter dans cette zone me parait un peu déplacer dites plutôt que vous voulez venir faire chier les gens qui s'amusent dans leur coin tout les soirs mais bon je vous comprend ça dois vous manquer de zerg a 80 vs 8. Allez au plaisir de vous recroiser ... ou pas.
Je sens que ce post va être marrant à lire demain matin

Sinon, comme dit au dessus, les TF étaient parties sur Agramon lorsque l'île était déserte, bizarre de redécouvrir cet endroit maintenant. Enfin ce qui me gêne le plus dans tout ça, ce sont les remarques aimables de part et d'autre.
Rarement vu une tentative de justification bancale. Vous avez eu une réaction complètement immature à des commentaires (souvent déplacés) de membres de teams optis sur jol en voulant venir leur "foutre la rage" sur agra. Résultat: vous avez pourri la soirée de la plupart des joueurs de groupes optis, donc apparemment le but recherché est atteint, mes félicitations.

Au fait, se procurer du plaisir en nuisant aux autres ça s'appelle...être un chieur, non?
Citation :
Publié par LeNain
On va pas refaire l'historique a chaque fois quand meme :/.

Pour ta gouverne sache qu'avant que les TF se donnent rdv sur agramon la zone etait déserte, donc comme appriopriation on a vu pire :").

Sinon les bus ont toute la zf pour jouer avec en prime des objectifs rvr, incrédibeul non ?
Oui mais il se trouve que toute les guerres n'ont pas forcement besoin d'objectif, je crois qu'il y'a assez d'exemple comme ça dans le monde réel.

Et qu'en plus, étant donné que vous êtes les royaumes ennemis, on n'a pas forcement besoin de raison pour vous taper dessus (quoi quand j'ai signé chez Albion ils m'ont dit qu'il fallait taper sur les Mid et les Hib).

De plus des objectifs, on pouvait faire de la prise de relique, mais vu le temps que ça prend, la moitié ou plus du bus aurait abandonné en cours de route.

Par ailleurs, pour reprendre ce que tu dis, oui on a vu pire comme appropriation, mais ça reste une appropriation d'une partie censément libre, y'a les voix de la discorde aussi ou y'a personne, et ou en plus le terrain se prête magnifiquement au 8v8 parce que excuse moi, mais faire passer un bus la dedans, je ne m'y risquerait pas, ça serait trop le bordel ...

Et qu'on vienne pas me dire que Les Voix de la Discorde sont une zone de pex, ça fait partie de la ZF et donc c'est une zone de RvR, si y'a des mobs et des loots intéressant, c'est un plus.

Enfin oui la zone est peut être déserte, mais qui te dit qu'elle le sera toujours, surtout le soir ou les serveurs enregistre les pointes de connexion.
Je vois pas pourquoi des gens viennent encore râler.
Nous étions en bus, vous étiez en bus (oui oui on a vu le screen du spy avant le départ du bus ) , on a fait du véritable RvR point.

On a release, vous avez release, tout ça dans la bonne humeur coté bus alb.
Et en plus y a eu du rp pour tout le monde. Que demande le peuple ?

Des zones rvr instanciées 8vs8 ? Non Mythic est contre pour le moment, dommage
Rarement vu une tentative de justification bancale. Vous avez eu une réaction complètement immature à des commentaires (souvent déplacés) de membres de teams optis sur jol en voulant venir leur "foutre la rage" sur agra. Résultat: vous avez pourri la soirée de la plupart des joueurs de groupes optis, donc apparemment le but recherché est atteint, mes félicitations.

Au fait, se procurer du plaisir en nuisant aux autres ça s'appelle...être un chieur, non?
--------------------

reply frappé d une extréme justesse

pour le fameux instigateur :
ou comment foutre sa zone coute que coute

si le bus vs bus vous plait bah faites comme les optis et determinez vous une zone à bus

soyez certains que les optis ne viendront pas vous déranger hein

ps : quand il n y aura plus personne sur les servers faute de fun ..............
Citation :
Publié par duncane
Et qu'en plus, étant donné que vous êtes les royaumes ennemis, on n'a pas forcement besoin de raison pour vous taper dessus (quoi quand j'ai signé chez Albion ils m'ont dit qu'il fallait taper sur les Mid et les Hib).
Merci, je suis alb :').

Citation :
Publié par duncane
De plus des objectifs, on pouvait faire de la prise de relique, mais vu le temps que ça prend, la moitié ou plus du bus aurait abandonné en cours de route.
Le rvr est mort :'((((((.

Citation :
Publié par duncane
Par ailleurs, pour reprendre ce que tu dis, oui on a vu pire comme appropriation, mais ça reste une appropriation d'une partie censément libre, y'a les voix de la discorde aussi ou y'a personne, et ou en plus le terrain se prête magnifiquement au 8v8 parce que excuse moi, mais faire passer un bus la dedans, je ne m'y risquerait pas, ça serait trop le bordel ...

Et qu'on vienne pas me dire que Les Voix de la Discorde sont une zone de pex, ça fait partie de la ZF et donc c'est une zone de RvR, si y'a des mobs et des loots intéressant, c'est un plus.

Enfin oui la zone est peut être déserte, mais qui te dit qu'elle le sera toujours, surtout le soir ou les serveurs enregistre les pointes de connexion.
Dites non a la drogue :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés