Légende
|
Citation :
A vrai dire, cette action n'a pa été menée contre vous. Nous passions par là pour une prise de fort, il y avait du monde, on tué les gens qui étaient là. On en a vu d'autre, on a trouvé ça très divertissant. On est restés un peu. Ca va pas chercher plus loin. Après 30 minutes sur agra nous sommes retournés à nos forts et tours. Bref, nous avons considéré Agramon comme ce qu'elle est : une zone comme une autre. Aussi désagréable que ça puisse vous paraître, notre passage et les conséquences malheureuses pour certains d'entre vous ne sont que les aléas d'une soirée comme les autres. Et non, vous n'êtes pas le centre de notre monde. Par contre il se trouve que vous occupez le centre de la zone frontalière. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Malheur, un bus sur Agramon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Crêve de ton ulcère step
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A+ dans l'bus ![]() |
![]() |
|
Thelvaen Mandel |
Trouver plus de messages par Thelvaen Mandel |
|
Citation :
pas mal neuronne down attaque personnel contre quelqun je reporte quoi moi aussi j'ai des ulcere ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mcvinc on s'en fiche complet lol
|
![]() |
|
|
y a que moi qui ressent le vieux combat du concept casual versus pgm ?
![]() enfin ca a le plaisir de faire revivre jol les modos vont avoir du taf et ca c'est bien ![]() |
![]() |
|
Thelvaen Mandel |
Trouver plus de messages par Thelvaen Mandel |
|
Je vois pas pourquoi des gens viennent encore râler.
Nous étions en bus, vous étiez en bus (oui oui on a vu le screen du spy avant le départ du bus ![]() On a release, vous avez release, tout ça dans la bonne humeur coté bus alb. Et en plus y a eu du rp pour tout le monde. Que demande le peuple ? Des zones rvr instanciées 8vs8 ? Non Mythic est contre pour le moment, dommage ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ^^oh mister mcvinc stop etre au také mon grand ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|