[Ys] Malheur, un bus sur Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par duncane
Tu dis le RvR est mort, excuse moi, je suis simplement lucide, en semaine, le soir, avec presque tout le monde qui travaille le lendemain, une prise de relique que tu commence à 21h ça me parait dur ...
Si vous commenciez par vous organiser plutot qu'inc sur un fort et demander qui a des béliers (Toute ressemblance avec une scene ayant réellement eu lieu etc.) ca pourrait accélerer les choses.
J'avoue, un minibus avec Exode, leadé par Magikarp, ça valait le détour

A part ça, je ne crois pas que les groupes désirant jouer à huit embêtent qui que ce soit sur Agramon. Les règles (tacites ?) de répartition des zones sont plutôt bonnes, pourquoi vouloir les chambouler? Chacun y trouve son compte et le type de RvR qu'il souhaite pratiquer. Vouloir donner un coup de pied dans la fourmilière, c'est jeter à bas un édifice fragile qui a mis des mois à se construire, je trouve ça mesquin. Une "team fixe" qui viendrait mettre le dawa sur une zone frontière dans le seul but de farmer, je trouve ça stupide. Ce même type de groupe qui campe une pile de pont pour faire monter ses rangs, tout pareil. Donc, de la même manière, je trouve qu'un bus qui se fixe pour objectif de gâcher le plaisir d'autrui égoïste.

Citation :
Publié par Yavin
on a fait du véritable RvR point.
Parce qu'il n'y a qu'une seule sorte de "vrai" RvR? Allons, s'il devait y en avoir une, elle serait à l'intérieur d'un fort, et pas au milieu d'une zone de transit

PS: Le jour où la zone de 8VS8 devient VDD, je mange ma Malveillance....

PPS: Non, une prise relique en heures standard ne se fait pas en un seul soir... C'est souvent le résultat de plusieurs jours de pression constante sur un royaume. Tu es bon pour re-monter un bus en ZF ces soirs prochains
Message supprimé par son auteur.
Soirée vraiment sympa où beaucoup d'anciens joueurs ont, l'espace d'un instant, retrouvé le plaisir des batailles rangées en plaine.

Les combats contre le bus mid ont été particulièrement appréciés. Je n'ai pas vu le tout début de soirée, c'est dommage. Par contre j'ai assisté à un premier combat masse contre masse remporté par alb, puis un deuxième où le bus mid, attaquant de côté, a su cinder la masse albionaise et ainsi l'affaiblir efficacement.

Un joyeux désordre où, je l'espère, une grande majorité des participants ont trouvé du plaisir.

Pour en revenir au débat "Agramon est à nous, rien qu'à nous et c'est déguelaaaasse ouin-ouin", je pense que vous auriez-pu profiter de la soirée pour vous dérider un peu et venir vous amuser avec nous. Ou bien déplacer vos combats ailleurs peut être. Ben oui, toutes les zones de la ZF sont à tout le monde

Ce soir, quasiment 10 fg se sont amusés. C'est ça qui compte et pas les desiderata d'une poignée de joueurs cherchant tous les prétextes pour prendre et jamais donner.
Je crois que par le mépris affiché de certains se sentant meilleurs que les autres a créé un schisme au sein de la communauté. Bien entendu les "gros" groupes optis sont toujours craints par une partie des joueurs, mais le mépris qu'ils affichent fait qu'ils ne sont plus respectés. C'est dommage, mais la faute à qui ?

/kiss
Trop de blabla dans le vent...

L'event à été lancé, réalisé, une majorité de joueur ont prit du plaisir...Point barre...

Pas la peine d'envenimer la chose...

Je pense que cet event avait pour but de passer la soirée à faire de beaux combats plutot qu'a faire jouer du bélier sur une porte comme d'habitude...

Que certains joueurs aient pu ne pas accepter les buss sur agra, c'est compréhensible...Aprés, c'est un mmo, faut faire avec je pense...

C'était une soirée, y'en aura d'autres, agramon retrouvera son calme et puis voila...

Les TF retrouveront leur champ de jeu et tout le monde sera content

Ne vous prenez pas la tête pour un jeu, le but étant de s'amuser, et vu le nombre de albs/mids sur agra ce soir, je pense que beaucoup se sont amusés...

Soirée donc réussie

Au plaisir de nous recroiser
Citation :
Publié par Turpitude
Parce qu'il n'y a qu'une seule sorte de "vrai" RvR? Allons, s'il devait y en avoir une, elle serait à l'intérieur d'un fort, et pas au milieu d'une zone de transit.
Non y'en a plein mais nous ne tentons de l'imposer à personne .

Quant à faire du 8vs8 en grp opti/fixe => sur Guild Wars, il parait que c'est le but du jeu
Citation :
Quant à faire du 8vs8 en grp opti/fixe => sur Guild Wars, il parait que c'est le but du jeu
Ah ouais, et bah va jouer à GW, et reparle après stp. Si seulement c'était le même gameplay...
Citation :
Publié par lafa
c'est ce qui se passe au quotidien il me semble
et personne ne vient pleurer la dessus non ?
Personne ne vient pleurer sur JoL, peut-être. Toutefois, des remarques à ce sujet sur mon cc groupe, guilde ou alliance, j'en ai presque au quotidien.

Personnellement, si je devais ouvrir un post à chaque fois que je trouve quelque chose stupide ou inutile en jeu, soit je serais déjà Alpha et Oméga, soit j'aurais subi à plusieurs reprises des réductions de mon nombre de post

(Ceci dit, c'est pas parce que je trouve un comportement, un choix de jeu idiot, mesquin ou stupide que pour autant je me permettrais de classer le personnage ou le joueur dans une certaine catégorie avec un joli nom d'oiseau...)

@ Merq: La faute à la nature humaine qui fait que lorsque l'on ne se sent pas respecté, on a une subite envie de rendre la pareille et que beaucoup ne parviennent pas à réprimer cette pulsion? On retrouve un peu le même genre de débat que dans les querelles furtifs contre visibles...

@ Yavin: Nous sommes entièrement d'accord sur ta première phrase.

Citation :
Publié par Laestath
L'event à été lancé, réalisé, une majorité de joueur ont prit du plaisir...
[...]
C'était une soirée, y'en aura d'autres, agramon retrouvera son calme et puis voila...
Dieu/Allah/Lugh/<insert random god> t'entende
Citation :
Publié par Fimbrethil
Ah ouais, et bah va jouer à GW, et reparle après stp. Si seulement c'était le même gameplay...
Je ne suis pas du genre à parler sans connaître, c'est pas le cas de tout le monde.
Je jouais sur GW dés sa béta tout comme DAoC d'ailleurs.
Citation :
Publié par Yavin
Comme quoi les intolérants ne sont pas forcément ceux qu'on crois :')
Citation :
Publié par Turpitude
@ Merq: La faute à la nature humaine qui fait que lorsque l'on ne se sent pas respecté, on a une subite envie de rendre la pareille et que beaucoup ne parviennent pas à réprimer cette pulsion? On retrouve un peu le même genre de débat que dans les querelles furtifs contre visibles...
Dieu/Allah/Lugh/<insert random god> t'entende
Certe mais quand tu relis bien les posts de certains c'est meme plus un manque de respect c'est un rejet total de leur part. Moi ce soir je me suis bien amusé contre le BG alb avec le BG mid.

Et Agramon a été parfait ce soir. Pas de back dans des tours, forts, etc... Une expérience a retenter BG contre BG sur Agramon.

Et puis pkoi ne pas decreter un jour sur deux les Bg viennent s'y affronter
Cool un défouloir pour ceux qui sont frustrés et qui se sente toucher sur leur personne via jol .... c Mimi !!
Omg le pop de compte voyageur au passage.
Ca vous plais sinan de pourir la soirée de certains ? Pour votre information meme si pas mal le redise a la base il y avait personne sur agramon, c'était désert et maintenant que les team fixe ou autre s'amuse dessus vous voudriez aussi un bout de cette zone même si elle appartient a tout le monde moi je dit juste LOL, vous etes pas mal culottés.
Citation :
Publié par LeNain
Comme quoi les intolérants ne sont pas forcément ceux qu'on crois :')
Mais l'intolérance de certains grp 8vs8 n'est elle pas le point de départ de cette polémique sur Agramon ?

Sur ce bonne nuit à demain.
Citation :
Publié par Zipra
Cool un défouloir pour ceux qui sont frustrés et qui se sente toucher sur leur personne via jol .... c Mimi !!
Omg le pop de compte voyageur au passage.
Ca vous plais sinan de pourir la soirée de certains ? Pour votre information meme si pas mal le redise a la base il y avait personne sur agramon, c'était désert et maintenant que les team fixe ou autre s'amuse dessus vous voudriez aussi un bout de cette zone même si elle appartient a tout le monde moi je dit juste LOL, vous etes pas mal culottés.
Et alors ca te fais quoi que le buss passe une soirée sur agramon ??? Apprenez la politesse peut etre que certain vous la rendront !
Citation :
Publié par Zaltabuff
Tu dis ça parce que vous aviez la gate ? :x
Bin alb etait de l'autre coté en surnombre, donc on as pas eu la gate, mais ca a rappeler des souvenirs aux anciens comme moi sur les murailles d'emain
Citation :
Publié par Grossbouf
Et alors ca te fais quoi que le buss passe une soirée sur agramon ??? Apprenez la politesse peut etre que certain vous la rendront !
Qu'ils y aillent encore, mais qu'ils y aillent avec l'objectif affiché de faire chier les teams qui veulent 8/8 ca passe deja moins -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés