J'avoue, un minibus avec Exode, leadé par Magikarp, ça valait le détour
A part ça, je ne crois pas que les groupes désirant jouer à huit embêtent qui que ce soit sur Agramon. Les règles (tacites ?) de répartition des zones sont plutôt bonnes, pourquoi vouloir les chambouler? Chacun y trouve son compte et le type de RvR qu'il souhaite pratiquer.  Vouloir donner un coup de pied dans la fourmilière, c'est jeter à bas un édifice fragile qui a mis des mois à se construire, je trouve ça mesquin. Une "team fixe" qui viendrait mettre le dawa sur une zone frontière dans le seul but de farmer, je trouve ça stupide. Ce même type de groupe qui campe une pile de pont pour faire monter ses rangs, tout pareil. Donc, de la même manière, je trouve qu'un bus qui se fixe pour objectif de gâcher le plaisir d'autrui égoïste.
Publié par Yavin
on a fait du véritable RvR point.
Parce qu'il n'y a qu'une seule sorte de "vrai" RvR? Allons, s'il devait y en avoir une, elle serait à l'intérieur d'un fort, et pas au milieu d'une zone de transit
PS: Le jour où la zone de 8VS8 devient VDD, je mange ma Malveillance....
PPS: Non, une prise relique en heures standard ne se fait pas en un seul soir... C'est souvent le résultat de plusieurs jours de pression constante sur un royaume. Tu es bon pour re-monter un bus en ZF ces soirs prochains
|