[Ys] Malheur, un bus sur Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
que des bus aillent se tataner la tronche sur agra est une chose, qui peut être marrant et que je peux concevoir, la zone de plaine s'y prétant. Après, affirmer que c'ets pour montrer que agramon n'appartien à personne et venir ennuyer le monde VOLONTAIREMENT en allant farmer les groupes fixes ou leur bloquer l'endroit où ils se rencontrer, je trouve ça plutôt petit car c'est dans un but de nuire au départ.
Que la suite ait été sympa parce que ça tapait dans tous les coins est une autre chose.
Citation :
Dieu/Allah/Lugh/<insert random god> t'entende
Pas besoin de ca je pense, les gens sont assez intelligents j'espere...

On s'est beaucoup amusés à jouer entre BG, mais on a pas oublié non plus qu'on dérangeait ceux qui jouaient en petit comité...Qu'ils acceptent les combats de masse de temps en temps sur agra, et ceux qui preferent les gros combats comprendront aussi le choix des TF...Il faut savoir donner et recevoir comme dirait ma jolie Mercq

Les combats de grosse envergure hors des tours/forts etc, font le charme d'un mmo, faut pas se voiler la face, il faut donc admettre que certains y prennent du plaisir, et pas d'autres...

Mais je pense que certains TF, seraient hypocrites en disant qu'ils n'y ont pas prit du plaisir, ce n'était peut être pas leur réel style de jeu, mais beaucoup d'anciens joueurs ont aimé retrouver ces gros combats à la mode ancien emain...

Bref, à refaire ou pas refaire, mais toujours dans une bonne ambiance et dans le respect de l'autre, c'est la moindre des choses dans un mmo, au fond, on aime tous le même jeu, on aime tous les beaux combats, de bus ou de 8vs8, il n'y a donc aucune raison de se foutre sur la gueule...

Que les TF se laissent aller et prennent du plaisir avec les autres, on ne demande pas plus, sachant qu'une soirée comme celle la, il y en a trés rarement et que demain, les joueurs de team fixe, retrouveront "leur" agra et auront oublié leur "pénible" soirée d'hier soir

Sur ce...

Bonne soirée à vous tous et surtout...Bon jeu
Citation :
Publié par Yavin
Mais l'intolérance de certains grp 8vs8 n'est elle pas le point de départ de cette polémique sur Agramon ?

Sur ce bonne nuit à demain.
oeil pour oeil, dent pour dent?
Personnellement, quand je ne prend pas plaisir à jouer, je déco, peut être que certains restent scotchés au pc, meme si ils sont super énervés, mais ceux qui ont frag dans le bus, on prit du plaisir, on je joue pas à un jeu sans plaisir, sinon, ce n'est plus un jeu...Et la, c'est de l'ordre du psychiatre, plus de ce forum...
Citation :
Publié par Laestath
@ Zipra : On t'as vu frag dans le bus

Comme quoi ca vous à pas fait fuir, vous y avez meme prit du plaisir je suis sur, meme si vous l'admettez pas, sinon vous auriez déco, arrêtez la mauvaise foi
Pour notre part on a tenté a 4fg mais vs les 10mid on a pas fait long feu, on est donc repartis en zf orga des 8v8, donc c'est net qu'entre 8v8 et bus vs bus la plupart preferent 8v8 et ne prennent que peu de plaisir a busser.
La soirée fut bien sympa au final, de bonnes grosses bastons comme on en a pas vues depuis longtemps

J'espère juste que ça sera pas comme ça tous les soirs, et surtout pas avec le motif d'emm****** les teams jouant à 8, si vous voulez être respectés "dans le bus" respectez les autres Juger les gens suivant la façon dont ils jouent à ce jeu c'est vraiment n'importe quoi

Byou

PS: c'était vraiment comme sous OF j'avais jamais revu autant de Mjollnirs que ce soir
Citation :
Publié par Laestath
@ Zipra : On t'as vu frag dans le bus

Comme quoi ca vous à pas fait fuir, vous y avez meme prit du plaisir je suis sur, meme si vous l'admettez pas, sinon vous auriez déco, arrêtez la mauvaise foi
Nan je crois pas puisqu'on a désengager juste après, c'est clair j'ai dû trop prendre du plaisir a back systématiquement sur un buss alors qu'on tournai a 8 mais ca tu le sais peut etre pas ?
Frag les derniers mec de buss woot.
Faut arrêter de vous prendre la tête, la soirée est finit, demain sera un autre jour et tout rentrera dans l'ordre

Il faut pas en vouloir aux autres de s'amuser, je le répete, c'est un jeu, un divertissement commun à nous tous, il y a des choses plus grave irl pour qu'une soirée buss sur agra dans un mmo vous fasses perdre la tête

Bonne soirée

@ zipra : c'était pas une offense, c'est juste que si les grp de 8 ne s'amusaient pas sur agra, il ne fallait pas y revenir en sachant que ca bussait dur la bas ce soir
Citation :
Publié par Laestath
Faut arrêter de vous prendre la tête, la soirée est finit, demain sera un autre jour et tout rentrera dans l'ordre

Il faut pas en vouloir aux autres de s'amuser, je le répete, c'est un jeu, un divertissement commun à nous tous, il y a des choses plus grave irl pour qu'une soirée buss sur agra dans un mmo vous fasses perdre la tête

Bonne soirée

@ zipra : c'était pas une offense, c'est juste que si les grp de 8 ne s'amusaient pas sur agra, il ne fallait pas y revenir en sachant que ca bussait dur la bas ce soir
Tiens tu devait pas aller te coucher ??
Citation :
Publié par Zipra
Nan je crois pas puisqu'on a désengager juste après, c'est clair j'ai dû trop prendre du plaisir a back systématiquement sur un buss alors qu'on tournai a 8 mais ca tu le sais peut etre pas ?
Frag les derniers mec de buss woot.
Je crois que le terme technique pour ce type de stratégie est guérilla, maintenant, c'est vrai que les bosquets ne sont pas pour tout le monde ...

Sur ce, les guérilleros bonne nuit
Citation :
Publié par Kayanos
Rarement vu une tentative de justification bancale. Vous avez eu une réaction complètement immature à des commentaires (souvent déplacés) de membres de teams optis sur jol en voulant venir leur "foutre la rage" sur agra. Résultat: vous avez pourri la soirée de la plupart des joueurs de groupes optis, donc apparemment le but recherché est atteint, mes félicitations.

Au fait, se procurer du plaisir en nuisant aux autres ça s'appelle...être un chieur, non?
+1
J'était pas la ce soir, mais c'est bien l'impression que vous me donnez dans vos "justificatifs" de bus sur agra.

Si vous venez faire vos fight de bus sur agra les 8vs8 iront ailleurs, mais j'ai comme l'impression que vous irez busser dans leur nouvelle zone apres.
J'ai rien contre les bus, j'aime bien même, ça me permet de jouer mes persos pipo, mais mythic vous a donné les moyens de faire des "bus utiles" alors vous privez pas.
Et venez pas me dire que vous cherchez les combats en plaine OLOL agra moins plat tu meurs !

J'espère que c'était vraiment qu'un event ponctuel :/

Et la prochaine fois ayez la délicatesse de prévenir de ce genre d'events.
Vous aurez ainsi 3 gros bus et les acharnés du 8vs8 iront se balader ailleurs.
Publié par Zipra
Cool un défouloir pour ceux qui sont frustrés et qui se sente toucher sur leur personne via jol .... c Mimi !!
Ben, que dire du post à l'origine de tout ceci, à savoir un bus alb qui a décidé de s'amuser sur Agra et qui a frustré certaines teams optis ?!??

Citation :
...
Ca vous plais sinan de pourir la soirée de certains ?
Moi, c'est tous les soirs, que les TF me pourrissent la vie alors... Nous sommes dans un MMO, et même si j'accepte le fait que certains veulent du 8vs8 (J'aimerais essayer un peu moi aussi POUR CHANGER de temps en temps du bg), je n'apprécie pas trop ce genre de combats dans un jeu qui se veut un jeu de combats massifs entre joueurs.

Citation :
Pour votre information meme si pas mal le redise a la base il y avait personne sur agramon, c'était désert et maintenant que les team fixe ou autre s'amuse dessus vous voudriez aussi un bout de cette zone même si elle appartient a tout le monde moi je dit juste LOL, vous etes pas mal culottés.
Je me rappele d'une époque où pas mal de personnes venaient se plaindre, pleurnicher parce qu'ils s'étaient fait tuer par des fufus à VDD ou aux abysses... Réponse: Viens pas ouiner, c'est une zone rvr, t'y vas, tu assumes... Ben, pareil ici, nan ? Tout comme lorsque les teams optis viennent farmer en zf...

Citation :
Publié par Elthagada

donc c'est net qu'entre 8v8 et bus vs bus la plupart preferent 8v8 et ne prennent que peu de plaisir a busser.
Je préfère les combats de masse... Et au vu des bg qui se sont affrontés... Je ne suis pas le seul... A moins que Hib n'aie fait un bg pour déloger les bus alb et hib avant de revenir en 8vs8 ??

Sinon, les grps de team optis vont-ils respecter mes desideratas et arrêter les duels entre groupes ? NAN !!!

Et pour terminer, au début de la soirée, j'ai raté le départ du bg mid à cause de quelques ld intempestifs... Je reboot ma machine, me reconnecte, plus de problème... Je rejoins le bg sur Agra...

Premier essai... Morte par le bg alb...
Me dis: on y retourne...

Deuxième essai...
Un FG m'inc ma face et me fait goûter la douceur de l'herbe...

Troisième essai...
Encore un FG alors que je cherchais à l'éviter...

Solo, unbuff, contre un fg opti, où est l'intérêt ? Avoir 2 rp's ???
Autant vous ne voulez pas les incs sur vos fights, autant alors laisser la pauvre petite valkyrie sans défense rejoindre son bg où elle se sent en sécurité, dans la chaleurs de ses compagnons d'armes et aux p'ti soins avec ses guérisseurs...

Je me moque de devoir faire le trajet 100 fois pour rejoindre mon groupe ou mon bg, j'en ai rien à foutre !!! Je suis en rvr, je connais les risques et j'assume !!! Aux autres à en faire autant !!!

Et ne venez pas avec vos 'Vous nous avez pourri notre soirée' parce que cette excuse, elle peut se dire dans les deux sens !!!

Je me suis vraiment bien amusé ce soir, et j'aimerais revoir souvent des soirées comme celle-ci. Par contre, je rejoins l'avis de certains sur le fait que ça ne devrait pas être dans le but de venir foutre le bordel dans les duels de teams optis. Mais si l'on en voit une, dsl, mais le rvr, c'est le rvr, et un ennemi reste un ennemi !!!

C'est pareil quand il s'agit de la p'tite valky qui est solo, unbuff, et qui désire rejoindre l'endroit où là, elle saura qu'elle va s'amuser, ce soir !!!
Citation :
Publié par Clawnette
Solo, unbuff, contre un fg opti, où est l'intérêt ? Avoir 2 rp's ???
Je n'étais pas la, mais je dirais que l'intérêt est de réussir a emmerder qq du bus, avant que ce ne sois plus possible .

Bon raisonnement made in Mcvinc ?
Ce soir, les albs ont bien fait pitié. Venir busser sur Agramon pour simplement 3 mots de travers sur un forum où c'est pourtant bien connu que beaucoup aiment ouvrir leur gueule, c'est se rabaisser en dessous de ces dites personnes, de mon point de vue.

Comme il a été dit précédemment, des accords tacites se sont formés, pour que cette zone alors inutilisée devienne un champ de bataille pour les groupes fixes. Et là, soudain, les utilisateurs de transport en commun découvrent que cette zone existe, depuis des mois maintenant, et qu'il serait de bon ton d'y aller pour foutre la rage à ces connards de pgm ? Allons bon...

Je pense qu'Ys est un des serveurs FR les mieux équilibrés, ce serait dommage de venir ruiner ça à cause d' "events" remplis d'aigreur et de rancune envers une partie des joueurs. Alors on lit que la majorité s'est amusée et qu'on en a rien à battre de la minorité que représentent les teams fixes ? Il est où le bon esprit là ? Surement dmc, parce que je le vois pas ailleurs.

Avant que vous ne découvriez tardivement l'existence de cette zone, je crois que le RvR ne s'en portait pas plus mal, les TF dans leur coin, les busseurs oeuvrant pour le royaume, et les TF venant aider (farmer, diront certains...) en cas de situation dangereuse. Et maintenant vous voudriez venir squatter la zone un jour sur deux sous prétexte qu'elle n'est réservée à personne ? Allez, afk rire un peu.

...

Non mais franchement, busser pour busser, je ne vois aucun intérêt, ni aucune utilité pour le royaume. Autant aller faire ça en ZF, où ça peut déboucher sur une prise de tours, puis de fort... Les TF vont sur Agramon pour faire de beaux combats (donc des combats sans F8+DD, ni AEdot, ni ce genre de trucs), et ne font, jusqu'à preuve du contraire, chier personne en jouant ainsi.

Ceux qui ouin ouin sur l'intervention des TF en ZF, sachez qu'un groupe peut toujours être utile à un bus, dans un cadre de "vrai RvR" pour reprendre l'expression, alors qu'un bus est totalement inutile à un groupe dans un cadre de 8v8.

Enfin vous vous êtes amusés, nous aussi, un peu, tout le monde est content, ou presque, maintenant il est temps de se remettre à agir avec plus de maturité que du "Olol on va foutr la raG o tim fikse §".
Citation :
Publié par Clawnette

Je préfère les combats de masse... Et au vu des bg qui se sont affrontés... Je ne suis pas le seul... A moins que Hib n'aie fait un bg pour déloger les bus alb et hib avant de revenir en 8vs8 ??
Bah justement c'est le cas, on est venu a 4fg on a rip et on est pas revenu pour repartir 8v8

C'est pas la peine de vous exciter hein, c'est qu'un jeu chacun joue comme il veut et puisque vous dites que vous faites ce que vous voulez etc, c'est pas la peine de venir pondre un pavé bourré d'ulcère pour vous justifier
Je vois surtout que alors qu'il ne reste plus que le 1/4 de personnes de ce qu'à pu compter ce serveur, il faut encore que cette population se foute sur la tronche et se coupe en deux en crachant sur l'autre.

La DAOC est peut être effectivement mort. Mais de mort cérébrale et rien d'autre je crois.

Merci aux leaders de la soirée agramon je me suis éclaté comme jamais, j'ai découvert une zone que je connaissais absolument pas, j'ai reprit goût au rvr50 quelques heures étant donné que jamais je peux tourner sans rip au 1er groupe opti qui inc.

J'ai pratiquement pas gagné de rp mais c'est pas ce que je recherchais, ni à nuir aux groupes opti en passant, c'était juste pour retrouvé un royaume soudé. Pour une fois j'ai /rel et j'ai été retrouvé un groupe qui s'est pas disloqué mais qui était motivé pour remettre ça.
Bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés