Publié par Zipra
Cool un défouloir pour ceux qui sont frustrés et qui se sente toucher sur leur personne via jol .... c Mimi !!
Ben, que dire du post à l'origine de tout ceci, à savoir un bus alb qui a décidé de s'amuser sur Agra et qui a frustré certaines teams optis ?!??
...
Ca vous plais sinan de pourir la soirée de certains ?
Moi, c'est tous les soirs, que les TF me pourrissent la vie alors... Nous sommes dans un MMO, et même si j'accepte le fait que certains veulent du 8vs8 (J'aimerais essayer un peu moi aussi POUR CHANGER de temps en temps du bg), je n'apprécie pas trop ce genre de combats dans un jeu qui se veut un jeu de combats massifs entre joueurs.
Pour votre information meme si pas mal le redise a la base il y avait personne sur agramon, c'était désert et maintenant que les team fixe ou autre s'amuse dessus vous voudriez aussi un bout de cette zone même si elle appartient a tout le monde moi je dit juste LOL, vous etes pas mal culottés.
Je me rappele d'une époque où pas mal de personnes venaient se plaindre, pleurnicher parce qu'ils s'étaient fait tuer par des fufus à VDD ou aux abysses... Réponse: Viens pas ouiner, c'est une zone rvr, t'y vas, tu assumes... Ben, pareil ici, nan ? Tout comme lorsque les teams optis viennent farmer en zf...
Publié par Elthagada
donc c'est net qu'entre 8v8 et bus vs bus la plupart preferent 8v8 et ne prennent que peu de plaisir a busser.
Je préfère les combats de masse... Et au vu des bg qui se sont affrontés... Je ne suis pas le seul... A moins que Hib n'aie fait un bg pour déloger les bus alb et hib avant de revenir en 8vs8 ??
Sinon, les grps de team optis vont-ils respecter mes desideratas et arrêter les duels entre groupes ? NAN !!!
Et pour terminer, au début de la soirée, j'ai raté le départ du bg mid à cause de quelques ld intempestifs... Je reboot ma machine, me reconnecte, plus de problème... Je rejoins le bg sur Agra...
Premier essai... Morte par le bg alb...
Me dis: on y retourne...
Deuxième essai...
Un FG m'inc ma face et me fait goûter la douceur de l'herbe...
Troisième essai...
Encore un FG alors que je cherchais à l'éviter...
Solo, unbuff, contre un fg opti, où est l'intérêt ? Avoir 2 rp's ???
Autant vous ne voulez pas les incs sur vos fights, autant alors laisser la pauvre petite valkyrie sans défense rejoindre son bg où elle se sent en sécurité, dans la chaleurs de ses compagnons d'armes et aux p'ti soins avec ses guérisseurs...
Je me moque de devoir faire le trajet 100 fois pour rejoindre mon groupe ou mon bg, j'en ai rien à foutre !!! Je suis en rvr, je connais les risques et j'assume !!! Aux autres à en faire autant !!!
Et ne venez pas avec vos 'Vous nous avez pourri notre soirée' parce que cette excuse, elle peut se dire dans les deux sens !!!
Je me suis vraiment bien amusé ce soir, et j'aimerais revoir souvent des soirées comme celle-ci. Par contre, je rejoins l'avis de certains sur le fait que ça ne devrait pas être dans le but de venir foutre le bordel dans les duels de teams optis. Mais si l'on en voit une, dsl, mais le rvr, c'est le rvr, et un ennemi reste un ennemi !!!
C'est pareil quand il s'agit de la p'tite valky qui est solo, unbuff, et qui désire rejoindre l'endroit où là, elle saura qu'elle va s'amuser, ce soir !!!