[Ys] Partage d'Agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grossbouf
Désolé de généraliser je ne veux pas citer les gens un par un. Mais si tu relis bien le post à la base de tout, tu verra bien de qui je veux parler.
ah mais ca je dis pas et leur discours ici se retrouve avec leur attitude ig qui fait que eb + de rien arranger cela envenime les choses , bref je crois que ce sujet va s epuiser de lui meme
Citation :
Publié par Egelbeth
moio j'ai une proposition sans avoir a en faire un exte de 15 pages

les masses arrentent de poursuivre les equipes d'agramon sur agramon , si elles doivent y passer , elles ne font qu'y passer justement

en echange de quoi

les equipes spe agramon s'engagent a ne pas add les combats de royaumes qui mettraient en ligne les deux royaumes exterieurs au leur
en clair , si albion attaque un fort hib , la team mid spe agramon ne viens pas dans le dos pour farmer le peuple dans le seul but de faire du rp

cela me parrait etre une base sage de discussion
C'est beaucoup demandé je trouve et pas très simple à appliquer. Une team a déjà largement les moyens d'échapper au bus via les cut speed, si elle n'y arrive pas c'est son problème. En + c'est pas simple à appliquer donc pas trop réalisable. La seule chose que souhaitent les groupes fixes, ça serait plutôt que les bus ne tournent pas sur agra dans le seul but de farm ces groupes je pense. Donc que cela reste un lieu de passage (or event).

Pour l'autre partie, je n'ai pas d'avis, ne pratiquant déjà pas la chose.
C'est totalement pathétique

Vous parlez de règles, mais il n'existe aucune règle. Les TF se donnent juste rendez vous sur agramon pour 8vs8 en essayant de respecter les fights déjà engagés.

Point.

Pas d'obligations, pas d'interdictions de venir bus/add/back sur agramon...

J'éviterai de parler de la raison de toutes ces embrouilles car je le dis également, oui je n'aime pas me faire zerg que ce soit en ZF ou à Agramon. Je ne vois pas en quoi cela pose un problème à certains qui sentent un manque de respect là où il n'y en a pas. (tiens ça me fait penser à la polémique Segolène du moment)
Débat sans intérêt à mon sens, Agramon restera presque uniquement fréquenté par les TF, le bus d'hier était une réaction à un post fâcheux rien de plus. Ce soir, il serait fortement étonnant que le bus Albion se retrouve sur Agramon à moins que le lead juge que son message n'est pas passé.
Citation :
Publié par Tancred-Ys
Débat sans intérêt à mon sens, Agramon restera presque uniquement fréquenté par les TF, le bus d'hier était une réaction à un post fâcheux rien de plus. Ce soir, il serait fortement étonnant que le bus Albion se retrouve sur Agramon à moins que le lead juge que son message n'est pas passé.
Tout à fait, coup de sang des leads de bus, rien de plus.
Ceci dit, il s'agirait aussi d'apprendre à certains joueurs aimant le 8 vs 8 à arrêter de jaser trop sur JoL.
Citation :
Publié par mcvinc
Je suis contre cette idée. Pourquoi parce que ce "soit disant event" n'avez à mon sens au départ qu'une seule signification. Que les speudo team fixe respectent les joueurs... et je pense qu'elles n'ont pas compris.
Pour te faire respecter tu va emmerder le voisin ?
Citation :
Publié par Nenn
MDR

ca devient vraiment n'importe quoi c'est dommage vu que le rvr sur ys était sans doute le plus plaisant des serveurs du moment :>
Dire que je pensais fortement à reroll
Je rejoins Aripha.

Et je vais proposer une idée qui dérange : les teams comme les bus sont libres, tout le monde devrait quand même jouer avec tout le monde, surtout sur un serveur qui s'étiole. Donnez des rdv et annoncez des zones si vous voulez, mais il faudrait que ça tourne ; ça ferait redécouvrir les ZF, interagir avec plus de monde, ça varierait les challenges. Désolée mais il n'y a rien que je trouve plus triste que des environnements 1v1, 8v8 ou RvR aussi aseptisés que possible, on joue tous ensemble quoi Et on se respecterait tous davantage justement si on vivait un peu plus les uns avec les autres.
Citation :
Publié par Lissea | Huggies
Sachant que de buss Mid, il fait pas le poid contre votre buss ... et le buss Hib hormis celui de Gudy avant hier soir bha ...
T'est gentil mais le buss mid vaut n'importe quel buss et hier soir on l'a bien prouvé contre le buss Alb

J'en redemande des combats comme celui contre le buss alb sans possibilité de se réfugier dans une tour et un fort. Faudrai se rencontrer plus souvent
Citation :
Enfin bref, si tu continue ce genre d'event (si c'est un event) la zone ou les groupe opti tournent se verra déplacer, et je parie ma main a couper que tu viendra dans cette zone pour embêter ton monde.

Si toutes les teams fixes s'accordent entre ells pour reroll sur Cumbria (ce qui ne devrait pas leur poser un gros problème vu la vitesse ou ces Tf changent de serveur au gré de leurs envies), je serais fort surpris de voir le bus vous y suivre
Après, choisir d'évoluer sur un serveur peuplé, c'ets s'exposer aux désagrément qui vont avec (ah, qu'il ets loin le temps des 3000+ connectés par soir)
Citation :
Publié par Berenger
Si toutes les teams fixes s'accordent entre ells pour reroll sur Cumbria (ce qui ne devrait pas leur poser un gros problème vu la vitesse ou ces Tf changent de serveur au gré de leurs envies), je serais fort surpris de voir le bus vous y suivre
Je parle pas espagnol .

Pis bon lacher un perso 11L ML10 stuff et 2 autres stuff + les (pve) bots ca me ferait un peu mal .
Citation :
Pour te faire respecter tu va emmerder le voisin ?
Non mais je vais le voir pour lui dire ce que j'en pense. Et l'emmerdement va dans les deux sens il n'y a pas qu'un seul sens qd vous auriez tous compris cela cela sera bon
Citation :
Publié par Grossbouf
T'est gentil mais le buss mid vaut n'importe quel buss et hier soir on l'a bien prouvé contre le buss Alb

J'en redemande des combats comme celui contre le buss alb sans possibilité de se réfugier dans une tour et un fort. Faudrai se rencontrer plus souvent
Pas vrai le bus alb ils est épique . Clair de beau combat de bus et le tout en mouvement avec contournement.

J'ai surtout apreciai le combat à la gate mid avec mid sur la gate et alb essayant de passer ca fait mal tres mal .
On se concentre sur le sujet et on évite de faire dériver ce sujet. Merci
le partage d'agramon part d'un bon sentiment mais ça ne marchera pas. Il y en aura tjs qui ne respecteront pas ça whinera comme d'hab et à part servir à faire monter son compte jol je vois pas trop. Le mieux c'est que si les team ne sont pas contentes ben qu'elles se regroupent entre elles pour busser aussi ou bien qu'elles aillent voir ailleurs, ou bien deco, y a pas 36 solutions.
Citation :
Publié par mcvinc
Non mais je vais le voir pour lui dire ce que j'en pense. Et l'emmerdement va dans les deux sens il n'y a pas qu'un seul sens qd vous auriez tous compris cela cela sera bon
Bah le truc c'est que les TF emmerdent personne en allant sur agra, juste certains vont whine sur jol, en quoi ca vous empeche de jouer?
La votre réaction c'est d'empecher de jouer des gens, je trouve pas ca super intelligent, vous faites ce que vous reprochez aux autres, enfin au jeu du plus con vous venez de demontrer que vous n'etes pas a la ramasse.
Citation :
Publié par Elthagada
Bah le truc c'est que les TF emmerdent personne en allant sur agra,
Je pense que les actions récurrentes de certaines TF (ou membreS de TF) en ZF avant d'aller sur agra. sont pour beaucoup responsable des actions mené ce week end.
Je me trompe peu être, mais je ne suis pas étonné de ce qui c'est passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés