|
Citation :
![]() Lala, je remarque que t'as encore oublié de prendre tes gélules ![]() Euh le genre de trip oldschool comme les jeux de plateaux ? Je sais pas si Confrontation peut être qualifié de "oldschool"... |
![]() |
|
Aller à la page... |
DOFUS a t-il un avenir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Complètement HS]
Mais pour les fans de RP voici une ptite vidéo Pour les autres aussi (Avec le son) http://www.koreus.com/media/farador-dd.html [/Complètement HS] Citation :
|
![]() |
|
|
Dofus a, à mon avis, encore de beaux jours devant lui, c'est un jeu d'exception, il est terrible =) !
|
![]() |
|
|
[NdSylf: Voilà que tu trolles maintenant... C'est du beau, tiens. Un petit avertissement pour te faire comprendre que JOL n'est pas une arène PvP où tout est permis.]
|
![]() |
|
|
[NdSylf: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'a des tonnes de similitudes entre dofus et les vieux jeux de plateaux (ou assimilés) qui datent quand même un tantinet, c'est pour ça que je parlais de "trip old scool". D'ailleur à l'époque, personne n'obligeait un joueur d'une équipe de skavens à pousser des grognements de rats en lançant les dés au moment d'un blitz, le rp on reservait ça pour les vrais partie de jdr, avec un MJ, un scenar et tout (la folie quoi). Donc à mon sens, l'avenir de dofus, c'est pas une histoire de plus de rp, mais d'équilibre et d'optimisation du système de jeu (donc avouons le, du système de combat en gros). S'ajoute à ça l'économie/l'équipement (taux de drop, les HDV, l'artisanat ...) qu'il faudrait surement améliorer un poil. Revenir au fondamentaux en fait > les caracs, l'équipement et les règles de fight. Perso, je trouve qu'un équipement correct est largement trop chiant/long à se faire par exemple, et que tout le monde s'équipe pareil en plus. Autre truc, rajouter des donjons (ou autres trucs dans le genre) faisable sans se prendre la tête. On est loin du trip "théâtre de rue militant pour étudiant en deuxième année de RP", mais je crois qu'il est trop tard pour espérer une véritable interaction avec un background ou ce genre de truc sur Dofus (voire même trop tôt pour les jeux vidéos en général). |
![]() |
|
Légende
|
L'option "j'aime bien ce jeu et je voudrais pas qu'il devienne n'importe quoi, donc je fais des propositions" est impensable ?
|
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|