Aller à la page... |
DOFUS a t-il un avenir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le up c'est mal
même si c'est encore d'actualité |
![]() |
|
|
Après un an et demi y'a pas eu de grand changement
![]() |
![]() |
|
|
Je me rappelle encore de ce post
![]() |
![]() |
|
[Djaul]The-Killer |
Trouver plus de messages par [Djaul]The-Killer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
Moi je pense que LE problème actuel dans dofus, c'est l'absence de pvp.Les attaques de prismes, vous appelez ça du PVP ? non, c'est du rien du tout les attaques de prisme, ce que j'aime dans dofus, c'est pouvoir aller botter le cul d'un type, pas d'aller perdre des heures pour organiser un pvp foireux qui va tourner en boucherie.
Moi aussi, joueur depuis les bêtas, je sent mon désir et mon plaisir à jouer s'émietter de plus en plus, non pas parce que dofus évolue mal, mais parce qu'il n'y a plus de pvp, et que le pvp était ma raison de jouer à dofus, et ce depuis quatre ans déjà... On pourra dire tout ce qu'on voudra, c'est même pas l'usure qui me détache de dofus, c'est que mes buts y sont de plus en plus compromis, et je déplore totalement ça.Quelques soient les déséquilibres ou pas, je peut affirmer haut et fort que je préférait le PVP d'avant, les bonnes vieilles agressions, y'a que ça de vrai. Il y a quelques mois encore, il y avait sur ce forum plein de discussions d'équilibrage des classes, parce que le PVP montrait les disparités entre elles, j'ai vu les passions se déchaîner sur ces sujets, et maintenant, plus rien... J'ai lu lichen se réjouir de voir que le PVP déchaînait les passions, mais maintenant m'sieur, elles ne se déchaînent plus, y'a plus rien à voir. C'est quand qu'il se passe quelque chose de concrès ? Si tu me lis, j'aimerait enfin avoir une réponse ! Voyons ceci : Citation :
Citation :
Nous sommes donc le 12 mars, voilà quatre mois que ces messages ont étés postés, et toujours rien, même pas la moindre bride d'une évolution, Que dalle ... J'aimerait, et je ne pense pas être le seul, que la situation se débloque, et vite, parce que là, je n'aime pas cracher sur le travail des gens, mais ça fait plus de 8 mois qu'on a rien vu, et la situation ne s'arrange pas. Je vais même vous dire ce que j'en pense. Je me fout de l'ile d'otomaï Je me fout des prismes de conquêtes de territoire Je me fout du nouveau stuff THL (Bien que j'en sois un) Je veux du pvp, du vrai ! Je me répète, mais j'ai l'impression que ça ne suffit même pas, et plus ça va, plus je désespère d'un tel retour, pour moi comme pour 99% des dofussiens, le grade 10 imposait le respect le plus total, maintenant, il ne représente plus rien. Avant, rester près de gros anges quand on était gros démon ne se faisait pas sans un affrontement, maintenant, regardons les choses en face, les alignements ne changent rien dans nos rapport, je voudrait rajouter une chose, le PVP a toujours été éllitiste, et il DOIT être éllitiste pour qu'il aie une vraie consistance, comment voulez vous créditer une quelconque valeur honorifique à quelque chose accessible à tous ? Le système précédent était certes critiqué et criticable, mais il était infiniment meilleur que le pseudo pvprvr actuel... Tout est une question d'implication, avec la mort de ces anciennes valeurs, l'implication IG dans nôtre propre personnage a creusé sa tombe en même temps. Je regrette ça, je regrette dofus comme il l'était il y a encore quelques mois, avant la MaJ des prismes, s'il vous plaît, rendez moi, rendez nous DOFUS ! |
![]() |
|
Héros
|
Pareil pour moi, pas vue le Up :S
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
|
Citation :
source ?
|
![]() edit : et j'ajoute que Terpsichore ne sais pas co depuis assez longtemps ![]() |
![]() |
|
|
|C'est pas tout ça, mais on a un peu évolué en un an et demi. ^^|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|