Aller à la page... |
DOFUS a t-il un avenir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dofus - Pour une méga mise à jour.
edit = ereur de ma part
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
lordofthedread |
Trouver plus de messages par lordofthedread |
|
Serieux le but de beaucoup de joueur ou meme quasiment tout le monde moi aussi
C est davoir une guilde puissante avoir plein e pote davoir un nv genre 140 davoir plein de kamas |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Mais surtout, je me suis abonné à Dofus en attendant d'avoir le matériel qu'il me fallait pour joueur au jeu que j'avais sélectionné, tout en me disant, que pourquoi pas pas, si Dofus est aussi sympa que ça, je pouvais très bien y rester. Seulement Dofus à tous les défauts qui justifiaient mon choix pour un autre jeu, et deux semaines m'ont largement convaincu de cela. Il me reste 10 semaines, cela me laisse 10 semaines à faire autre chose dans Dofus que de jouer à XP/Drop, c'est-à-dire ne pas jouer à Dofus, à mettre un peu de JDR et de folie dans un monde qui n'est pas conçu pour cela, à me faire traiter de fou, de con et d'emmerdeur, mais rien, absolument rien ne me retient, si ce n'est le regret de faire mes au-revoirs aux quelques personnes éminemment sympathiques que j'ai pu y rencontrer. Cela dit, je ne désespère pas de les convaincre de m'accompagner vers de nouveaux horizons. Eux aussi montrent certains signes de lassitude. Citation :
La notion d'un "cadeau" globalement inutile (l'abonnement 3 mois est raisonable pour un débutant et le cadeau est inutile), qui pousse à la consommation et qui de toute façon n'appartient pas à la personne, je crois que même Dilbert n'y a pas pensé. Vous vouliez faire un cadeau, pourquoi ne pas prévoir un tarif réellement dégressif, pourquoi ne pas laisser le choix au joueur entre différents éléments, genre un élément de panoplie pour commencer sa carrière, ou plus sympa, un bête look personnalisé mais qui est toujours sympa ... Comme ça se fait pour d'autres jeux d'ailleurs. Un truc qui fasse plaisir au jouer, y compris un familier si l'envie lui en prend. Pa sun boulet. Cela dit, effectivement, comme ça ne sert à rien IRL, et qu'en fait c'est purement virtuel, il faut bien avouer que c'est tout bénéfice, au vu des contraintes, pour un coût 0. *** Et je passe pas mon temps à penser fric. C'est juste que je suis en train de parler à ce qui n'est en fin de compte qu'un machin à but hautement lucratif, avec tous les défauts que cela comporte. Cela dit, je ne pense pas que c'est spécifique à Dofus, mais aux dérives logique du modèle commercial à abonnement. Je n'ai pas l'intention de jouer à WoW non plus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|