L'ambiance du jeu s'est dégradé, ok. Mais je trouve que durant une période c'était pire. Avoir un perso non abonné sur Jiva c'est plus trop possible à moins de jouer la nuit, ça nous empargne pas mal de boulets.
Les bugs, ok y en a, mais y en a toujours eu. C'est un jeu en constante evolution, j'arrive a pardonner.
Maintenant on a les lags, ok , y a un an les doubles comptes en qualité haute c'était possible maintenant ça lag avec un seul compte en basse qualité...( d'ailleurs j'ai jamais pu comprendre la relation entre les graphismes et le lag sur un 3400+ 1go gf6800 sachant que les sprites sont stockées sur le hd.. mais bon.. )
Mais y a un an on avait bien plus de déco, ça c'est quand même amélioré sur ce point malgré de mauvaises période.
Mais un truc que j'ai du mal a supporter, que je repéte de post en post (et je ne suis pas le seul ) c'est le systéme pourri du pvp imposé actuelement. Les classes sont plus que desequilibrées, les desequilibres se creusent de plus en plus ( les classes qui gagnent plus facilement s'equipe de bouclier et de matos à grade ).
J'abandonne actuellement un perso lvl 116 parce que je trouve que j'ai plus aucune façon de le faire evoluer comme j'aimerais, à moins d'aggresser des personnages bas level et de courrir constamenent, ce qui desolé ne m'interesse pas, et ce n'est pas l'image que je veut donner à mon personnage.
Le pvp s'exerce uniquement en 1vs1 sinon c'est mal pris ( malgrés que se soit anti-rp, style les anges devraient regarder leur pote se faire deplumer sinon-yaura-pas-pile-lvl-xxx-vs-lvl-xxx), ça fait encore plus ressortir les desequilibre entre chaques classes, certains personnages n'étant interessant qu'en multijoueur ( par exemple ceux qu'on apelle "perso de soutien" mais qui actuellement tapent plus fort que les classes dites "bourrins", avec plus de portée, en plus d'avoir une multitudes de sorts stratégiques... )
En gros ça deviens totalement n'importe quoi, le pvp est mort , et un tactical mmorpg sans pvp...
Donc perso les montures, j'en veux pas, en plus je suis persuadé au fond de moi même que ça va faire lagguer, des drago qui courrent partout.
Ce que je veux aujourd'hui c'est un systéme de pvp viable, multijoueurs si possible ( zones de pvp ? ) , et un accés à tout les equipements quelques soit le grade ou l'alignement, et j'en passe.
|