Publié par n@ux
(spéciale dédicace à Laeryl pour son taff de tyran acerbe ><)
Stop me faire des compliments toi
Publié par RoiRomain
Peut-etre sommes nous trop betes pour Monsieur. Tout simplement.
Ou peut-être que les réponses qu'il donne ne plaisent pas et que certains joueurs persistent à lui poser les même question en ne comprenant pas, volontairement, les réponses non ?
Enfin, je ne sais pas, je n'ai jamais causé d'équilibrage avec lui mais je sais qu'il est humain de se dire de temps en temps "Bon, stop là" quand ça fait trois heures que tu causes à des murs.
Ou bien peut-être que, après plus de deux ans dans le staff Ankama, il s'estime un peu mieux placé que le joueur lambda pour penser aux divers équilibrages.
Il a d'ailleurs peut-être bien raison :`)
Après je vous le dit, Bjorn n'a pas tort dans ce qu'il disait. Des topics comme ça, on en a vu passer des dizaines, et jamais le jeu n'est mort.
Après si vous le prenez comme s'il avait dit "Vg les noob, vous savez pas" je pense que vous avez loupé un truc.
Il prétend simplement, et moi aussi, que Dofus a encore quelques bons jours devant lui.
Et si on prétend ça, c'est simplement parce qu'on a suffisamment de bouteille pour se dire que non, le jeu ne va pas se péter la gueule demain.
De plus, pour ma part, j'ai une formation et une passion qui me permettent d'observer la situation - de loin je vous l'accorde - avec un oeil sans doute un peu différent des vôtres et ce que je vois, tant au niveau du jeu qu'au niveau de nos forums, va plutôt dans le sens inverse de ce qui est dit ici : toujours plus de joueur, plein de joueurs contents et une entreprise qui exploite un concept qui marche. Et qui marche fort.
Même sur JoL c'est visible : en deux ans, grâce à l'apport permanent de nouveaux joueurs, cette section est passée au premier rang des sections JoL. Ca me paraît être une autre preuve du succès du jeu.
Publié par --jiraya--
que dire...on va peut être versée une petite larme faudrait ptete arrêter de prendre les joueur pour des con on dirai un ptit cancéreux dans un filme américain par contre dire que dofus est en plein expansion et qu'il faut payé plus de mec et de matos la oui sa a un sens qui plus est qu'une entreprise veulent faire plus de bénéfice sa aussi c'est envisageable sauf que évidament l'image de marque la c'est un autre problème
je tien a préciser que je ne refuse pas les familier payant mais 60E faut pas déconner
Tu me comprends mal. Je ne te fais pas le remake dofusien des misérables, je précise (comme tu le dit toi même) que le but d'une entreprise c'est de gagner du pognon.
Bon, j'ai choisit la bouffe en exemple parce que là je suis dans une période pâtes à l'eau
(d'ailleurs joliens, mes mp sont ouverts si vous voulez m'envoyer des denrées non périssables
) et que ça me semblait parlant.
Après si lichen veut se payer un coup chez une professionnelle ou que le but de Tot est de se payer la collection complète des premières éditions des érotiques de Gérard de Villiers franchement moi je m'en cogne royalement.
Par contre tu m'apprends un truc, j'ignorais qu'il fallait payer soixante euros pour acheter un familier : j'ai toujours pensé que c'était le prix de l'abonnement et que le familier était juste un cadeau visant à fidéliser le client.
Mince, toutes mes théories marketing tombent à l'eau :/
Edit : Keazou, stop me pwn