Moi j'aime bien les frites.
((Erf, va falloir que je trouve un truc plu intelligent à dire sinon il vont voir que je me fous de leur gueule... ><
Réfléchis, réfléchis... Ha oui))
Ben, Dofus ne ressemble plus à ce qu'il était avant, d'après les anciens. De là à dire qu'il n'a pas d'avenir, je dirais bof...
Après c'est vrai que certains problèmes soulevés (support stérile, banalisation de l'xp, xp, xp, xp, drop, xp, xp, xp...) sont sûrement assez important pour qu'on en parle...
Et si on se faisait une petite chopine à la taverne ?
((Houla, trouver un discours plus constructif, vite... ><))
Ouais, ben, personne n'a répondu à mon idée quand je l'ai dis, mais je pense que tout est parti du post de Barbok expliquant son départ provisoire de Dofus sur son site. Après beaucoup de choses aussi intelligentes que débile ont été dites. Je tiens juste à rajouter que de nombreuses personnes sont venu sur Dofus récemment, et creusent l'écart entre les anciens qui ont connu les "légendes" genre le tailleur-dont-on-ne doit-prononcer-le-nom ou d'autres personnages plus sombres encore...
Quand je suis arrivé sur le jeu, je ne connaissais pas ces personnes, et j'ai eu l'impression d'être un peu rejeté sur les fora à causes de ça (c'est vrai c'est con de parler de quelqu'un que l'on ne connait pas :/ )...
En fait il semblerait qu'il existe un fossé entre la "vieille génération" et les autres, c'est ça qui me fait le plus byzarre en fait. Car (houla, j'ai commencé une phrase par "car", quel noob ><') quand je joue, IG donc, je ne recent pas tous les problèmes qui sont soulevés ici.
Le fameux noob d'Astrub, le "vrai", celui décrit par les forumeurs, celui qui ne respecte rien, qui t'aggro verbalement, et qui
surtout ne respecte pas ceux qui lui font remarquer que son comportement est stupide, je le cherche encore.
Ensuite la politique d'Ankama je la trouve vraiment nulle, il devrait se contenter du strict minimum parce que dès qu'ils essaient de nous faire plaisir tout le monde proteste (si je pouvais choper ce monsieur "tout le monde"...

)
P.S. : j'ai remarqué que les gens ne retenait que ce que l'on disait en fin de post, d'ailleurs à cette instant je suis sur que vous avez oublier mon histoire sur les frites, donc je répéte mon idée (tendance maso, j'ai envie qu'on me crie dessus peut-être

), mais à mon avis ce topic n'existerait pas sans l'annonce de Barbok sur son départ provisoire.
re-P.S. : J'ai menti, je déteste les frites