Aller à la page... |
Honteux le coût des potions d'oublie de sort !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
A la base c'était pour évacuer le surplus de kamas sur Jiva engendré par le drop de kamas over bused sur les pirates
[Trollounet : non, sans facon, merci ] |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Refait ton perso sans erreur
![]() Sinon trouve des kamas. Have fun. |
![]() |
|
lordofthedread |
Trouver plus de messages par lordofthedread |
|
Cout ridiculement abusif, qui, comme l'a dit Elea était fait pour sortir le surplus de kama. Je suis d'avis qu'il faudrait rabaisser tout cela.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
il n'est pas logique non plus qu'un sort de lvl 100 boosté à 5 coûte aussi chère a oublier qu'un sort de lvl 1 boosté à 2.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
faites des parchos de sorts et apprenez en au lieu d'en oublier
|
![]() |
|
Légende
|
Moi je me rappelle de l'ancien système d'oubli de sort et je suis bien content qu'il ai été remplacé...
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand j'ai oublié 4 lvl d'enflammée, ça ma côuté 1M (250.000 x4). Si j'avais du faire la recette, qui contient 10 metarias mages rouge, à l'époque ou la potion d'icendie valait encore 300.000 (soit 60.000 la metaria mage) ça m'aurai couté 2M4(600.000x4) donc non, c'est pas si cher que ça. A mon avis, si on prend le coût moyen des recettes à l'époque, le cout actuel à haut niveau nous est encore favorable. Et quand on est lvl 100 ou plus, vouloir oublier des sorts est moins pour réparer des erreurs de jeunesse que pour changer de build, normal que cela ai un coût. Sinon, assez d'accord avec Julianos, les parchemins de sorts permettent de developper son personnage et de l'etoffer plutôt que simplement le modifier. Pour les recettes de l'époque : http://site.voila.fr/nel-dofus |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|