Acheter des diamants serait moins chère que d'oublier un sort via une potion?
1 sort lvl 5, mon cout pour l'oublier 310.000 kamas. je récup 4 pts de boost.
1 diamants poli, 80.000 kamas, x5= 400.000 et je gagne 1 pt de boost.
-> donc NON, les diamants sont pas moins chère.
Pour ceux qui pense que l'oubli coutent moins chère que la potion AV, toutes les potions ne nécessite pas de goultard ou autre, mais au moins, tu as la possibilité de dropper les ingrédients de cette recette. Je pense à ToR qui nécessitait 1 couronne du wa.
Les potions d'oubli NV ont été crée pour diminuer les richesses sur Jiva, à savoir que tout le monde n'était pas riche, personnellement, le plus que j'ai eu était 1M de kama, ma moyenne habituelle étant a +- 200.000 k. Soit je n'ai même pas la possibilité d'utiliser 1 potion.
Comment se faire de l'argent rapidement? Y a pas de secret faut bosser et pour les objets à 1M qui traine celui qui a raconté ça dit n'importe quoi, va voir aux hotels de vente, une paire de mino que j'ai acheté 1M (un bon prix a l'époque) se trouve a l'hdv pour 200.000 k avec une 20aines d'autres items similaire. Un traumatisant? Pareil, les dora. N'importe quel item que tu veux vendre se trouve déjà a l'hdv moins chère que tu espérais en tirer. Les gelano? Ce n'est plus si rare, il y en a a tout les zaaps et a l'hdv pour 600.000/700.000 k. Dropper un gelano, par contre c'est une autre affaire.
|