Minicoeur |
Dernières publications

Ca m'intéresse aussi une petite expédition chez le Mino ^^ J'ai déjà ma clé laby, mais en solo je pense pas que ça va le faire ... Lire la suite

Oui, vive les messages rouge :sanglote:. M'enfin là c'était pour la bonne cause, alors Joyeux Nowel à Ankama :).... Lire la suite

Merci de ta disponibilité pour le craft de mon zoli talisman Elya :amour:... Lire la suite

Han Mala tu oses te plaindre alors que moi (ayant fait ce donjon avec toi ^^) je n'ai rien eu de la pano bwork... J'ai eu droit... Lire la suite

Plop ! Minicoeur, eni level 119, 8xx pdv, tape feu ou tape pas. :mdr:Veux bien etre le 2eme pain sur pattes ;)... Lire la suite

Plop ! Hum hum, mon lapino monte a 43 pdv Graven ! :mdr: M'enfin c'est sur que c'est pas trop comparable... Euh je connais pas ... Lire la suite
:eek: Ma foi, ça fait peur...... Lire la suite
Aheum, 111 d'agi avec les equipements ^^. Tu peux parchotter jusqu'à 101 maximum. Donc IL peut encore parchotter... (Enfin c'es... Lire la suite

Oooooh le joli jet intell ! :mdr: Hum 100 000K ça me semble raisonnable, le craft n'est pas très dur, faut juste être un peu p... Lire la suite

Plop tout le monde, Selon la formule consacrée, tout est dans le titre :D . Merci d'avance de vos estims. Lire la suite

Plop, Huhu, Icks m'a devancé pour la démonstration sur la non-équivalence entre le fait d'utiliser les popos d'oubli ou les di... Lire la suite