Minicoeur

Dernières publications

RSS
4 January 2007 à 15:59 - Messages
Ca m'intéresse aussi une petite expédition chez le Mino ^^ J'ai déjà ma clé laby, mais en solo je pense pas que ça va le faire ... Lire la suite
24 December 2006 à 15:01 - Messages
Oui, vive les messages rouge :sanglote:. M'enfin là c'était pour la bonne cause, alors Joyeux Nowel à Ankama :).... Lire la suite
18 December 2006 à 16:35 - Messages
Merci de ta disponibilité pour le craft de mon zoli talisman Elya :amour:... Lire la suite
11 December 2006 à 16:58 - Messages
Han Mala tu oses te plaindre alors que moi (ayant fait ce donjon avec toi ^^) je n'ai rien eu de la pano bwork... J'ai eu droit... Lire la suite
21 September 2006 à 11:58 - Messages
Plop ! Minicoeur, eni level 119, 8xx pdv, tape feu ou tape pas. :mdr:Veux bien etre le 2eme pain sur pattes ;)... Lire la suite
10 September 2006 à 16:09 - Messages
Plop ! Hum hum, mon lapino monte a 43 pdv Graven ! :mdr: M'enfin c'est sur que c'est pas trop comparable... Euh je connais pas ... Lire la suite
:eek: Ma foi, ça fait peur...... Lire la suite
Aheum, 111 d'agi avec les equipements ^^. Tu peux parchotter jusqu'à 101 maximum. Donc IL peut encore parchotter... (Enfin c'es... Lire la suite
10 September 2006 à 01:44 - Messages
Oooooh le joli jet intell ! :mdr: Hum 100 000K ça me semble raisonnable, le craft n'est pas très dur, faut juste être un peu p... Lire la suite
9 September 2006 à 14:52 - Discussion
Plop tout le monde, Selon la formule consacrée, tout est dans le titre :D . Merci d'avance de vos estims. Lire la suite
5 September 2006 à 12:47 - Discussion
Bonjour à tous. Voila, une petite question me turlupine depuis quelques jours (enfin surtout depuis que mon feca renvoi 4 à 5 ... Lire la suite
5 September 2006 à 12:12 - Messages
Plop, Huhu, Icks m'a devancé pour la démonstration sur la non-équivalence entre le fait d'utiliser les popos d'oubli ou les di... Lire la suite

Jeux

Minicoeur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Minicoeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Minicoeur n'a publié aucune critique de jeu.