Renvoi de sort : comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila, une petite question me turlupine depuis quelques jours (enfin surtout depuis que mon feca renvoi 4 à 5 fois par combat ).

J'aurais voulu savoir si ce sort était basé sur une caractéristique, et si oui laquelle, ou alors si ce n'est que du pur hasard (auquel cas je me met au Loto )

Voila merci d'avance pour vos réponses...
lvl 5 c'est 17% il me semble de source du fofo officiel je crois
un taux qui ne change pas il me semble
a confirmer sinon chercher sur jol qque part
Citation :
Publié par Baldy
Je ne sais pas quel est le % de chance de renvoi, mais elle augmente si le sort envoyé est de lvl inférieur au lvl de renvoi de sort.
J'ai longtemps cru ça, ayant eu renvoi lvl 5 pendant 1 an 1/2 et renvoi lvl 6 depuis 4 mois, je n'ai vu aucunes différences, niet, le seul intéret de renvoi lvl 6 c'est qu'il renvoi les sort lvl 6, ce que ne fait pas le renvoi lvl 5 (encore heureux mais une augmentation ( faible hein, j'entend déjà venir ceux qui se plaignent de ce sort qui rappelons le, est plus dissuasif qu'autre chose ) aurait été pas mal ).
personnellement j'ai vu une différence entre le lvl 5 et 6 pour les petits sorts qu'on envoi plusieurs fois par tour, du genre flamiche, pièces ou autre. Si ils n'étaient pas lvl 6 je les renvoyait plus souvent qu'avec renvoi lvl 6. Mais bon je ne peut pas en tirer une théorie, c'était peut être de la chance.
Pour ma part, je pense que Renvoi de Sort a les mêmes pourcentages que Dérobade des sacris. (5 / 8 / 11 / 14 / 17%)

Euh attention, ce n'est qu'une pure supposition de ma part ! Mais ça me semblerait logique.
Perso je me pose de sérieuses questions :/ J'ai monté ce sort lvl 4 suite à de multiple éloges de féca affichant un score de 1/2 au lvl 5. Au lvl 4 je suis loin des 50% qu'ils prétendent. Le mieux que j'ai eu c'est 4% de réussite, pas plus... le lvl 5 sera t'il 4 points de boost en plus gâchés ?
moi je renvoie pas énormément
Sinon je trouve que c'est vraiment n'imps les larve avec leur renvoie du sort lvl 3 ou 4 elle me revoit mon foudroiement lvl 1
Alors c'est peut-être un bug mais c'est embéttant !
Citation :
Publié par Joan13
Perso je me pose de sérieuses questions :/ J'ai monté ce sort lvl 4 suite à de multiple éloges de féca affichant un score de 1/2 au lvl 5. Au lvl 4 je suis loin des 50% qu'ils prétendent. Le mieux que j'ai eu c'est 4% de réussite, pas plus... le lvl 5 sera t'il 4 points de boost en plus gâchés ?
Faut peut être pas abuser non plus...
50% ça serait n'imp, les fécas seraient increvables.
Citation :
Publié par Ifym
Faut peut être pas abuser non plus...
50% ça serait n'imp, les fécas seraient increvables.
Je rapporte juste ce qu'on m'a dit... moi déjà avec 20 % je serais super heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés