le double des sram

Répondre
Partager Rechercher
j'ai trouver une chose abuser le DOUBLE des sram je joue un eni donc tuer le double qui a 700 pv j'essaye de m'en passer en le poussant taclant ...

au bout d'un certain nombre de tours malheure un deuxième double

je trouve ca abuser qu'il puisse y avoir 2 double après tout le sort s'apel DOUBLE et pas triple

je pense donc que limiter les double a un sur la carte serait plus logique
je ne parle pas de un double par combat mais un sur la carte un par un

merci d'avance pour vos commentaires
Citation :
Publié par Ixunomei
Tu gères le double avec un lapino ça fonctionne bien.
c'est pas bete mais bon un petit coup de lame et le lapin est mort le double c'est pas un coup de bageutte qui le tue un ca reste gerable mais deux ...
Plop !

Hum hum, mon lapino monte a 43 pdv Graven !
M'enfin c'est sur que c'est pas trop comparable...

Euh je connais pas bien les Srams, m'enfin le sort Double est sans doute l'élément stratégique le plus important de cette classe... Sinon, je pense que si tu t'es retrouvé face à 2 doubles, c'est pi etre que ton adversaire était equipé d'un item + 1 invocation... Parce que perso, j'ai jamais vu 2 doubles en 1 combat ^^ (m'enfin je me trompe peut etre, comme je l'ai dit, je connais rien aux srams ^^).

Si c'est pas le cas, je pense que la possibilité d'invoquer plusieurs doubles est en effet quelque peu "abusay" comme tu dis ^^

Mini, qui en a marre de jamais tacler
Citation :
Publié par Minicoeur
Sinon, je pense que si tu t'es retrouvé face à 2 doubles, c'est pi etre que ton adversaire était equipé d'un item + 1 invocation... Parce que perso, j'ai jamais vu 2 doubles en 1 combat ^^ (m'enfin je me trompe peut etre, comme je l'ai dit, je connais rien aux srams ^^).
Et pourtant...
http://img150.imageshack.us/img150/5715/cloneof3.jpg
Tu peux aussi utiliser ton sort "Mot de frayeur", pratique quand on a une agilité ridicule. De plus si le double a 700pv c'est que le joueur en face est soit équipé vita (tu peux donc je pense le tuer sans trop de problèmes car il s'est équipé au détriment de sa puissance) soit d'un niveau respectable. Si tu es d'un niveau comparable tu dois pouvoir tuer le double en deux ou trois tours.
je suis niveau 81 il etait niveau 77 avec un octovius ca fait direct une masse de pv en plus tant qu'il y avait un double on gère facile frayeur soin attaque sur le vrai quand y en a 2 frayeur frayeur et reste 3 ou 4 pa
il y a pire frayeur frayeur a non pas frayeur le vrai est cacher derrière
même quand il est pas derrière une fois dégager j'ai pu trop de pa pour attaquer juste pour soigner
Et bah il a utilisé une des techniques pour se soustraire de l'omnipotence des énis. Là je te l'accorde t'as pas grand chose à faire. Mais n'oublie pas que plus tard, tu seras très difficilement tuable en PvP. Le Sram est peut-être la seule classe redoutée par les énis hauts level, nerfer le Double pour que tu puisses battre une nouvelle classe plus tard, est-ce raisonnable ?
oui c'est suffisant 8 tours pour tuer 700 pv mais 8 tour pour tuer 700 pv quand on ce fait défoncer a coup de lame c'est pas trop possible donc j'arrivai a gérer avec un double j'attaquai quand l'invsibilité était finit car j'avais 1 pm de plus sauf que la un autre double débarque et deux tours plus tard mort

de plus j'ai 111 d'agi j'ai reussi a tacler une fois mais si je ne tacle pas le vrai arrive et débarque pour me taillader je ne pouvait absolument rien faire
Citation :
Publié par Dark-Chauve-Souris
il te reste une seul solution, parchotté l'agi
elle a 111 d'agi, elle ne peut plus booster ><
(sauf si c'est de l'équipement qui donne l'agi)
Citation :
Publié par Yamialex
elle a 111 d'agi, elle ne peut plus booster ><
(sauf si c'est de l'équipement qui donne l'agi)
111 par les équipement personnellement je trouve ca pas mal mais bon on parle pas de mon agi mais du double double

ps : il stp mon eni n'est pas celui de l'avatar^^
bon bah y'as pas grand chose a faire, si il joue tres bien, faut jouer mieux

sinon je vois toujours pas le probleme, d'avoir un double d'un double de soit logiquement sa peut etre possible
Aheum, 111 d'agi avec les equipements ^^.
Tu peux parchotter jusqu'à 101 maximum. Donc IL peut encore parchotter... (Enfin c'est pas gagné, je le connais et il a 1 gros poil de meulou dans la main )
le detail c'est que le match était équilibrer a 1 vs1 +double je plaçait quelques coup de baguette et si il faisait 2 cc j'était mort direct
des que le deuxième double est arriver.... la j'ai deja raconter^^

ps: oui j'aime pas parchoter et alors
Mdr c'est vrai les doubles c'est assez chiant d'autant qu'on peut presque jamais tacler^^

Sinon parchote au moins jusqu'a 25 je te jure 70 glands x 25 c po difficile a avoir^^ et ça te feras moins de probleme de tacles quand meme^^ et si tu t'équipes agi pense a marteau de moon, sur jiva j'avcias vu un éni a peu près de ton lvl qui tuait un chafer en 1 tour avec marteau de moon 2x ^^
Citation :
Publié par letigregris
Mdr c'est vrai les doubles c'est assez chiant d'autant qu'on peut presque jamais tacler^^

Sinon parchote au moins jusqu'a 25 je te jure 70 glands x 25 c po difficile a avoir^^ et ça te feras moins de probleme de tacles quand meme^^ et si tu t'équipes agi pense a marteau de moon, sur jiva j'avcias vu un éni a peu près de ton lvl qui tuait un chafer en 1 tour avec marteau de moon 2x ^^
marteau de moon *2 ca fait 16 pa ^^

et l'éviter ok éviter lui les sadi qui cours partout les xelor qui me one shot ou me mettent a 3pa .... ( les sadi me tuent aps mais c'est au premier qui abandonne ^^)
Citation :
Publié par letigregris
Sinon parchote au moins jusqu'a 25 je te jure 70 glands x 25 c po difficile a avoir^^ et ça te feras moins de probleme de tacles quand meme^^
Et tu fais quoi contre les sram agi ?
Bah ouais tu te cogne le double...
Citation :
Publié par Ody
Et tu fais quoi contre les sram agi ?
Bah ouais tu te cogne le double...
Tu le pousses et tu balances ton lapin, tu le two-shoot ... Pis faut garder à l'esprit que la proportion de Sram agi reste faible comparé aux Srams force.

J'me rappel plus le nom de cette baguette mais lorsqu'un sram te bloque avec son double et se fou derrière tu tapes le vrai bonhomme à travers et ça fait plutôt bizarre quand on s'y attend pas (vécu xD)
Citation :
Publié par Cryphal
Tu le pousses et tu balances ton lapin, tu le two-shoot ... Pis faut garder à l'esprit que la proportion de Sram agi reste faible comparé aux Srams force.

J'me rappel plus le nom de cette baguette mais lorsqu'un sram te bloque avec son double et se fou derrière tu tapes le vrai bonhomme à travers et ça fait plutôt bizarre quand on s'y attend pas (vécu xD)
[hs/] la baguette iréelle feu et la tu sort un jet a 1degats de base ... [/hs]

les sram agi c'est plus rare et c'est pareil deux coup si deux cc mort sinon je regen tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés