le double des sram

Répondre
Partager Rechercher
Bon, l'eni a du mal à battre le sram. Et alors ?
Moi y'a 10 classes que j'ai du mal à battre, j'en fait pas un post pour autant.

De toutes façons, je vois pas en quoi il te gène le double. Tu m'expliques ce qu'il a de mieux qu'un mot d'immo par exemple ?
en faite ce qui te derange c'est juste le nom attribué au sort o_O ? tu n'as qu'a pensé que le double n'est autre que le double d'un autre double qui est lui meme double d'un sram, donc le deuxieme double n'est pas le double du sram mais du premier double

P.S: si tu comprend pas ce que j'ai dit, c'est normal
Citation :
Publié par Dark-Chauve-Souris
en faite ce qui te derange c'est juste le nom attribué au sort o_O ? tu n'as qu'a pensé que le double n'est autre que le double d'un autre double qui est lui meme double d'un sram, donc le deuxieme double n'est pas le double du sram mais du premier double

P.S: si tu comprend pas ce que j'ai dit, c'est normal
non le double d'un double cela peut pas aller car le double n'attaque pas
en nom est pas adapter ok mais je trouve ca un peut abuser deux double sur la carte c pas trop jouable
C'est clair, je propose de renommer le nom du sort en
"triple" si on a +1 en invoque
"quadruple" si on a + 2
...

Et mettre un pluriel sur tt les invoques sauf le chaferfu, car on peut en invoquer plusieurs...

et attque mortelle, comme son nom l'indique, tue directement la cible
Citation :
Publié par gravensky
un mot d'imo s'esquive
Et un double peut rater son tacle, elle est ou la différence. Dans un cas faut blinder sagesse, dans l'autre agilité.
Citation :
Publié par Anury
Et un double peut rater son tacle, elle est ou la différence. Dans un cas faut blinder sagesse, dans l'autre agilité.
un double de sram a généralement 150 d'agilité facile ca loupe quasiment jamais sauf si toi tu a 150 d'agi aussi alors imagine quand il y en a 2
meme si il y en a deux, si tu as 170 en agi (exemple) tu peux tres bien les reussir donc si tu veux tué toute les classes faut te parchotté sinon subir les super sort des srams
Je tiens à réagir ! Un sram a 150 d'agi minimum s'il est HL ou sram air, sinon c'est très rarement le cas ! Il faut aussi savoir que généralement l'équipement d'un sram est dépourvu de sagesse ... Donc ne vous plaignez pas du fait qu'il ne soit pas taclable, il n'esquivera pas bien (ou du moins moins bien que vous) les pertes de PA / PM. De plus, parchotté l'agilité à 50 est un jeu d'enfant et très peu couteux ! Rien ne vous empèche d'en faire autant. Troisième point, je vous ferais remarquer que les nouveaux objets +soin comportent de l'agilité. Bien sûr c'est nul comparé à d'autres choses et vous perdez 50 d'intelligence sur votre build et +10 en soin, mais vous pouvez survivre ! Les srams aussi font des concessions : regardez la sagesse ...
En fait, tu as mal joue, et pendant 8 tours, tu n'as pas su gérer ni le sram ni son double et donc tu t'es fait submerger

Ca m'arrive aussi avec les sadis et toutes leurs poupées
Citation :
Publié par Xypha
et attque mortelle, comme son nom l'indique, tue directement la cible
Ce qui était le cas sur CC avant sa modification par le seul sram ayant atteint le niveau 90 pour l'utiliser. Le sram en question l'a faite modifier pour qu'elle ne tue pas automatiquement afin d'éviter les abus
C'est vrai que la maJ qui a changer les double c'est abusay car avant il avait comme les invocations d'osa la moitié des pdvs de son invocateurs...maintenant il on les même caractéristique sauf qu'il n'attaque pas .Mais quand même un sram Hl qui a son double a 1000 pdvs (vi vi jvous assure sa peut arriver ) ben si il en balance 3 sa peut être difficilement gérable...M'enfin enibusay!!!!!!!
Citation :
Publié par vace
ben si il en balance 3 sa peut être difficilement gérable...
En admettant qu'il ait son sort Double lvl 6, il lui faudrait 18 tours pour en lancer trois. Et toi pendant ce temps, attends-tu sagement? ^^'
Citation :
Publié par Vicka
En admettant qu'il ait son sort Double lvl 6, il lui faudrait 18 tours pour en lancer trois. Et toi pendant ce temps, attends-tu sagement? ^^'
Bas en faite la seul race qui est vraiment concerné par la relance du double ce sont les enis. Les seuls à pouvoir tenir 18 tours.

Sinon petite question HS, beaucoup de sram monte double lv5 ?
Pour avoir testé des défis sram-eni, je peux vous dire qu'utiliser le double pour l'immobilisation donne un léger sursis à l'éni, en utilisant mot vampirique il se soigne très correctement et sur notre double en nous attendant tranquillement
Le sram a qui appartient les deux doubles sur le ptis screens a le sort level 5 et compte le monter level 6.
Sinon contre un éni (de même level) ça a été un beau match nul : l'éni se régénérait trop, le sram (agi, CC) se soignait avec les dagues regah, aucun des deux ne pouvaient gagner.
Citation :
Publié par gravensky
un double de sram a généralement 150 d'agilité facile ca loupe quasiment jamais sauf si toi tu a 150 d'agi aussi alors imagine quand il y en a 2
Les jets de tacle sont fait à la suite et non en même temps, donc 2 ennemis avec 150 agi chacun, tu pourras quand même les tacler avec 150 agi et non 300.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés