[Team] Donjon firefoux :o .

Répondre
Partager Rechercher
Pom pom podam bonsoir tout le monde .

Voila j'ai jamais fait ce donjon et sa m'interesse d'avoir un pet qui noit (peki-peki ) .
Connaissant pas trop les besoins jvais formé une team "classique" comme pour tous les trucs de gbay T_T .

- Fake Bouwwin 1 : Thiama sram 119 808 pv tape AIR/NEUTRE principalement , peut tapé terre occasionelement .
- Fake Bouwwin 2 : Kingofsheeda lvl 69 tape pas .
- Bouwwin 3
- Sacrieuze : Drakoula 121 1792 pv tape terre
- Pain sur pattes 1 : Feeronique éni 1xx bcp de pv , tape feu '
- Pain sur pattes 2 : Minicoeur éni 119 8Xx pv , tape feu ou tape pas
- Mule a 40% De résistance (Feca avec bouclier féca lvl 5 é_è ) : Canonio féca lvl 129/130 tape FEU
- Mule à pp et @debuff ( Enu quoi T_T )

Sachant qu'il risque d'y avoir des soryos ( beuuuurk (( ) sa serait bien qu'on tape un peu tout et le reve sa serait un piti panda (j'ai un pote dispo mais lvl 65 sa fait juste x) RAOUUUUL QUI DESSAOULE t'es dispo ? ) .

Bref jraconte ma life toussa pour dire que sa serait pour le faire jeudi soir .
Donc un depart à 21h petante (pas 21H01 'tention ! )
L'entrée se trouve a pandala feu , enfin dfacon on laisseras ceux de l'autre alignement conquerir pour venir .

Bref jrappelle les namis qu'il ne faut pas aggro l'arakné salle 1 et qu'il faut attendre quelle aille sur la stel merde .

LOOOL j'avait oublié de me mettre dans la team apres mon long post
Salut à toi,

Si tu souhaites un bon ptit panda full soutien, le mien est à ta disposition:

- KingOfSheeba: panda soutien lvl 66, 700pdv, 8PA 4PM (vulné feu et terre lvl 4, peut-être 5 si vous le souhaitez vraiment)

Si ses caractéristiques vous conviennent, il sera frais et dispo demain soir

edit: pour les vulnérabilités, je pourrais aussi monter la vulné air, j'ai encore pas mal de points de boost.

edit 2: j'avais oublié de préciser karcham chamrak et karzam lvl 5...mais bon, ca va sans dire pour un panda full soutien
ayant fait ce donjon je me permet de te donner quelques conseils...

Le sacrieur n'est pas indispensable sauf A LA LIMITE contre le peki peki

Sinon, prévois un tapeur de chaque élément pour les soryo (minimum 1 par combat) et le perso agi pour tacler les soryo (toujours pratique), un bourrin feu pour les zilla (feca c'bien), un terre, neutre, eau.

Pour la première salle si tu veux finir le donjon la touchpa à touchparak.
hum
Citation :
Publié par Sataaa
ayant fait ce donjon je me permet de te donner quelques conseils...

Le sacrieur n'est pas indispensable sauf A LA LIMITE contre le peki peki

Sinon, prévois un tapeur de chaque élément pour les soryo (minimum 1 par combat) et le perso agi pour tacler les soryo (toujours pratique), un bourrin feu pour les zilla (feca c'bien), un terre, neutre, eau.

Pour la première salle si tu veux finir le donjon la touchpa à touchparak.
hum je suis un peu pas trop de ton avis
Un frappeur de chaque element ? pour faire quoi ? le panda est la pour ca !
Enfin voila
Au pire, je peux rajouter ma ptite chéwie:

B-Eni-Heal: eni lvl 8x, 4xx pdv, +30 soin (voire 35 soin avec un peu moins de vie)

Mais bon, elle aura pas la même classe que Feeronique
Alors ce donjon, reporté, annulé, déjà fait?

Si on le reporte, je suis dispo tout le week end. De plus, s'il nous manque toujours un débuffeur, un pote serait bien tenté de nous accompagner:

- Cendouze: enu eau lvl 85, 410pdv, pelle phanto 1/2 cc

Et pour le 3eme bouwwin, perso, j'aurais bien vu thanatospectra...mais ca reste mon opinion, c'est à vous de voir.
Canonio a commencé les salles à 21H00 avec mon perso pour des soucis personnel ..

Enfin bref , il a complété la team sur place , a l'heure H car certaines personnes a 21h n'ont pas donné signe de vie .
Le donjon a donc etait fait avec succes , mais bon je pense pas le refaire :/ .
C'est pas un donjon tres passionant et plein de difficultés/d'interet T_T .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés