[TBC] Talents et sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Il y a toujours Lien Spirituel ! Couplé a Ruines... hum !
Je ne sais pas si ca vaudra ce qu'on peut avoir a cote. Par contre, force est de constater que le main destruction sera nul par rapport aux autres templates viables, si ca reste dans l'etat.
Citation :
Publié par Khodgar
Euh c'est une blague ou je vois maîtrise tactique en branche def ?
C'est toujours mieux qu'en arme, mais bon ca vaut toujours pas de l'avoir comme compétence

En tout cas, le site est très demandé, 10 minutes pour afficher la page c'est violent.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je sais pas trop si les talents 30+ wars compensent un bête et moche 31 arms/30 fury
Peut être pour ceux qui ne font que du PvP, mais pour ceux qui PvE, pas de grandes innovations :
Offtank en 41/5/15 pour le buff 5% dmg mélée.
Pur Dps en DW fury 17/41/3 je dirais pour le rogue en plate.
Et MT en 41+ def avec au choix ou implale & parry pour ceux qui favoriseront arms ou Piercing Howl & Bloodcraze.
Une dernière variante a tester sera peut être le 0/20/41 qui pourrais peu être faire des domages honorables en DW tout en offrant une sécurité niveau tanking. Un bonne nouvelle donc coté MT.

Enfin wait & see, c'est que les débuts de l'alpha et de nombreuses pages comportent encore des erreurs ou seront retouchées
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
C'est toujours mieux qu'en arme, mais bon ca vaut toujours pas de l'avoir comme compétence
Je suis mais absolument pas d'accord, ça ne fait qu'orienter le guerrier vers la branche défense sans rien de positif là dedans.

C'est la fin du guerrier qui pouvait mettre 0 en def ...
Citation :
Publié par wilaw
en tout cas c etait une belle nda de quelque heure je trouve

En effet, dans le lien de ce thread, nous avons aussi les photos des instances, des lieux de départ, des nouveaux objets, des montures, des nouveaux monstres etc.. etc...
ca doit vous degouter un peu quand meme

aguilar qui sort qu il y a une nda sur tout ce qui touche a l add on pour sortir les info le soir meme

c est limite s il respect pas votre travail
Oh oui, on est très dégoûté tu sais. Merci de penser à nous.

En attendant, le sort d'aug de la vitesse sur une mount par la paladin, c'est pas mal ^^ !
On nous offre vraiment beaucoup de possibilité en mage maintenant, mais le choix est excessivement difficile, choisir entre dragon's breath et iceblock dans un template élémentaire va me fendre le coeur... "Blazing speed" en talent me semble être un truc ultime en toute circonstance, et "molten fury" un sérieux up pve...

Sinon quelqu'un pourrais m'expliquer l'intêret du talent "playing with fire", ou de "burnout" ?

Pour l'elem d'eau, j'attend de voire le bestiaux avant de crier au génialissime, il est évident que ce ne sera pas un felhunter...
Citation :
Publié par Christobale
Woot les shaman amelio ambi avec +13% touché rien qu'avec les talents
ouais l'orientation dps du chaman pour l'extension que ce soit caster ou melee sera très prononcée à première vue
mais comment c'est du vol les arbres de talents du war...

Si tu veux prendre maîtrise tactique (indispensable en fait)

et bien tu n'as pas assez de points pour faire un bon vieux full sp armes et 20 pts en fureur pour enrage.

Donc un war 31/5/15 d'aujourd'hui tape comme un war 41/15/5 de BC super alors blizzard même avec une refonte nerf encore le war c'est fantastique.

Et bien sur un war full fury cad 41pt fury +5pts en protect ne pourra pas prendre Empale.

Moi qui cherchais une raison pour continuer après l'add on je viens d'en trouver une pour passer à autre chose.
Il y a quand même des talents excessifs je trouve, je pense notamment à Mind Mastery dans l'arbre arcane des mages qui augmentent les dégats des sorts de 5/10/15/20/25 % de l'intelligence
Ou bien le nouvel ultimate arme chez les guerriers , Rage Infinie .... (certes moins excessif que le Titan Grip que j'avais vu qui permettait de prendre une arme à 2 main dans chaque main)
Le talent ultime des chaman élémentaire qui augmentent de 10% les chances de critiquer avec les sorts est assez énorme aussi.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Faut pas être surpris, ils ne nous nerfent pas depuis un an pour nous mettre des arbres de talents bien derrière.
Ils ont mis MT en prot pas pour booster la spé prot mais pour empécher un build 31/30/0 avec MT dedans.
Bref, toujours 5 points de perdus dans une compétence quid evrait être de base mais est bien utile pour nous bouffer des points gratos.
Citation :
Publié par Assurancetourix
tiens c'est marrant ils ont pas mis les memes arbres sur le site euro (maitrise tactique toujours en arms)

http://www.wow-europe.com/fr/info/un...r/talents.html

Le webmaster euro est un branleur (si si si à ce niveau là c'est un branleur) il n'a pas mis à jour les arbres de talent il a juste rajouté les nouveaux talents.
Citation :
Publié par Foovy
Il y a quand même des talents excessifs je trouve, je pense notamment à Mind Mastery dans l'arbre arcane des mages qui augmentent les dégats des sorts de 5/10/15/20/25 % de l'intelligence
C'est pas 5/10/15/20/25 % de 7000 (de mana) mais de l'intelligence (quelques centaines) donc c'est pas énorme surtout au lvl 70 avec les nouveaux items c'est comme le sort qui augmente l'armure en fonction de l'intelligence.
Citation :
Publié par CatSkill
ouais l'orientation dps du chaman pour l'extension que ce soit caster ou melee sera très prononcée à première vue
C'est du au fait qu'il n'y aura plus de classe de faction ça, maintenant qu'ils ne sont plus obligé d'équilibrer les paladins et les chamans de chaque côté il vont surement différencier leurs rôles, à première vue il semblerait que les chamans ne vont plus avoir à se planquer au fond du raid vu que les pals seront là pour ça.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut pas être surpris, ils ne nous nerfent pas depuis un an pour nous mettre des arbres de talents bien derrière.
Ils ont mis MT en prot pas pour booster la spé prot mais pour empécher un build 31/30/0 avec MT dedans.
Bref, toujours 5 points de perdus dans une compétence quid evrait être de base mais est bien utile pour nous bouffer des points gratos.
ça empêche surtout le 17/44/0 ou équivalent armes, et ça c'est vraiment débile.
Mais fouettez les ... tout le monde dit que maîtrise tactique devrait etre un talent de base et ils le foutent en spé def ... ils ont tout compris .

Sinon reste "Iron will" en arme et la disparition de la chaine "pourfendre amelioré" pour allé a "empaler" ... c'est sympa biensur mais il reste qu'on est obligé de prendre maîtrise tactique quoi qu'il arrive et ça ce n'est pas négociable contrairement a ce qu'ils semblent penser .

Le 41/20/0 et 31/30/0 aurait ete bien sexy n'empêche ... je tenterais peut etre le 1 er mais de mon souvenir de template sans maîtrise tactique je ne pense pas que se soit a present vivable ( et non viable ) .Sinon ca sera 31/25/5 ou une variante .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés