[TBC] Talents et sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seul
Ou tu a vu que je pleure ? J'essaye de comprendre seulement : a la base on attend d'un jeux un certain equilibre entre les classes, il est ou l'equilibre la ? C'est tout simplement une touche "I Win". (Je parle meme pas de l'impact en bg ou en combat en arene..)

l'equilibre c'est que pour 480 de mana au lvl 50 ( cad plus au lvl 70 ca doit etre un pourcentage de mana base ) il te slow qui peut etre enlever par deux classes dans chaque royaume ( paladin / prêtre ) qui peut etre prevenu par deux classes ( paladin immun magie/ benediction de liberté / chaman totem de glebe )
En gros pour 500 de mana il met un effet qui peut etre instant dispell. Desole je ne trouve pas ca imba en GvG c'est un hamstring en mieux mais dispellable vu que c'est un talent de bout qd meme.
Sachant que a 41 en arcane il n'as pas d'invinsibilité ni de blazing wave. En gros il priviligie le support au deal ou a la survie. Je trouve ca reglo
De toutes façons un mage avec 41 en arcanes tu vas pas en voir beaucoup..
Citation :
Sachant que a 41 en arcane il n'as pas d'invincibilité
C'est un talent de base peut être pas super utile.. mais marrant

Un bon build fire je trouve mais pour le reste .. 41 pts en arcane pour un snare et quelques amélioration pas super super et un 41 pts en ice qui , sur le papier à l'air plus fantaisiste qu'utile, mais la branche fire "OMG" que du bon

Edit : pour l'invincibilité j'ai lu trop vite j'ai compris "invisibilité" et non invincibilité (ib)désolé =)
Citation :
Publié par ]-[it0
Fulgurance ( 5 rage ) pas trop vu que MT à 2 ou 3 ca suffit juste pour ca ... mais les

- attaque circu > cleave > zerk > tourbillon ( 25 )
- zerk>intercepte>brisegenoux ( 10+10 )
- zerk>intercepte>execute (10+15)
- desarmé ( 20 )
Ben justement, ça incite à charger, claquer attaque circu si besoin, puis à rester en stance zerk jusqu'à la fin du combat même si la cible esquive.

Se passer de MT niveau puissance ça peut se faire, ce que je trouve dommage c'est qu'ils poussent les joueurs à appauvrir leur gameplay pour rester en 31/30.
Citation :
Publié par PadME!
De toutes façons un mage avec 41 en arcanes tu vas pas en voir beaucoup..
C'est un talent de base peut être pas super utile.. mais marrant

Un bon build fire je trouve mais pour le reste .. 41 pts en arcane pour un snare et quelques amélioration pas super super et un 41 pts en ice qui , sur le papier à l'air plus fantaisiste qu'utile, mais la branche fire "OMG" que du bon

Edit : pour l'invincibilité j'ai lu trop vite j'ai compris "invisibilité" et non invincibilité (ib)désolé =)

on verra pour l'instant chacun tire sa vision des talents mage mais le moins qu'on puisse dire c'est que ca donne la bave au lèvre sans compter qu'on ne sais pas comment fonctionnent certains spell genre arcanne blast : est ce que ca peut descendre en dessus de 2 sec de cast? est ce que ca peut aller jusqu'a devenir un instant ? Trop de question qui font qu'il faut attendre et tester pour voir
La spé affli "bomberman" à l'air sympa.

Mais je resterai fidèle à la spé destru avec un bon 9 / 5 / 47.

Faudrait voir ce que donne le Felguard, mais si c'est un démon à enslave, ça fera un gadget de plus que personne prendra.
Citation :
Publié par kalidor
Le mage glace avec en plus un pet..... ........ça va ouiner sec d'ici peu de temps moi je vous le dit.....
Ca risque d'etre un pet style yeti mecanique pas controlable du tout et avec un temps limité ou peu de vie, et non castable en combat vu le temps de cast -10sec-

enfin on verra, on à pas encore suffisament d'infos
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur les talents et nouveaux sorts du guerrier je dois dire que j'aime assez :

Armes :
Endless rage : A voir si ça fait comme un execute à 100 rage (je prend )
Improved disciplines : Ca faisait longtemps qu'on l'attendait celui là (10 min c'est peu mais c'est déjà bien pour les passionnes comme moi de témérité )
Second wind : très sympa en pvp ou contre certains events pve (Contre les rogues notamment )
Blood frenzy : A voir si ça cumule saignement et deep wounds (si oui, woot )

Fury :
Rampage : Ca peut être intéréssant, mais je trouve ça assez peu 200AP en plus sur les 30 sec qui restent après avoir placé 10 coups.

Def :
Improved defensive stance : Complètement naze à côté du paladin
Vitality : rabaissé de moitié
Shield mastery : Sympathique, mais indispensable ?
Devastate : Sympa sur la durée mais à voir sur un combat court

Pour les nouvelles capacités,

Victory rush : Très utile si ça marche en ayant pas mit le coup fatal, j'entends par là ne pas achever le mob, sinon ça n'a quasiment aucun intêret sauf en pvp solo (mais vu que contre 2 adversaires on est presque sûr de perdre, surtout avec les autres arbres...)

Commanding shoot : Très sympa en pve et en pvp, rien à dire sur celui ci.
Spell reflection : Ultime abilité qui revalorise grandement les porteurs de bouclier en pvp et en pve.
Intervene : J'ai pas très bien comprit l'utilité et l'action de celui ci.
Shield bash : Comme le spell reflection, sympa pour pvp et pve.

En gros, y'a pas mal de truc intéréssants, cependant je trouve ça très mal distribué (MT en branche def, du %hit tout en haut de la branche fury) et pour certains talents qui sont risibles en comparaison d'autres classes.

J'espère de tout coeur que ça va un petit peu changer.
Peut-on m'expliquer pourquoi le shaman peut avoir +10% to hit via le template alors que le guerrier ne peut avoir que 3% ?.. (je n'parle pas du clearcasting à 1 point qui existe depuis un moment lui..)
Euh le pet pour les mages glaces ouais....

Je trouve que ca devient n'importe quoi.... Mais qu'ils rajoutent des classes voir des arbres si ils veulent faire un mage a pet....

Pareil le palouf sacré qui va devenir plus intéressant qu'un pretre niveau heal (sous reserve de voir ce que les talents prêtres vont apporter )...

Par contre je trouve que la branche affliction du démo a bien été up ca ca fait plaisir
Dans la série des Warcraft, le mage a toujours eu un élementaire invocable, le sort invisibilité, et celui de lenteur, c'est un juste retour des choses et c'est très bien . (même si j'hésite reroll autre chose que mage)
Citation :
Publié par Galor
Dans la série des Warcraft, le mage a toujours eu un élementaire invocable, le sort invisibilité, et celui de lenteur, c'est un juste retour des choses et c'est très bien . (même si j'hésite reroll autre chose que mage)
Ouille tu m'as OWN *part pleurer dans son coin*
Citation :
Publié par Satsuki
l'equilibre c'est que pour 480 de mana au lvl 50 ( cad plus au lvl 70 ca doit etre un pourcentage de mana base ) il te slow qui peut etre enlever par deux classes dans chaque royaume ( paladin / prêtre ) qui peut etre prevenu par deux classes ( paladin immun magie/ benediction de liberté / chaman totem de glebe )
En gros pour 500 de mana il met un effet qui peut etre instant dispell. Desole je ne trouve pas ca imba en GvG c'est un hamstring en mieux mais dispellable vu que c'est un talent de bout qd meme.
Sachant que a 41 en arcane il n'as pas d'invinsibilité ni de blazing wave. En gros il priviligie le support au deal ou a la survie. Je trouve ca reglo

Laisse tomber, c'est totalement injustifié de foutre un insta snare sans CD aux mages, point barre.
Il est super le timer de réduction de temps des compétences 30mn du guerrier, malheureusement il est en arme et un peu bas alors qu'il serait bien utile pour un spec défense... et MT putin blizzard abuse.
Citation :
Publié par Khodgar
Def :
Improved defensive stance : Complètement naze à côté du paladin
Shield mastery : Sympathique, mais indispensable ?
Intervene : J'ai pas très bien comprit l'utilité et l'action de celui ci.
Improved Defensive Stance je trouve ça sympa en y ajoutant le talent Improved Resistance Auras du paladin. Tu gagnes 11% de réduction sur les sorts. C'est loin d'être dégueux.
Shield Mastery est identique à Shield Specialization du paladin (même s'il est vrai que le paladin dépense moins de points de talent pour l'avoir). 30% d'absorption au bouclier c'est toujours bon à prendre.
Intervene tu prends tout simplement la claque à la place de ton pote (et en plus ça te ramène plus vite vers lui).

Sinon j'étais en train de penser à un build paladin purement offensif pvp (donc aux oubliettes le côté soutien soin) qui donnerait ça :

http://www.worldofwarcraft.com/info/...10203310531000

Avec un équipement orienté DPS CaC on retrouverait la force de frappe du Reckbomber pre 1.9, le bonheur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés