[TBC] Talents et sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrion
Intervene tu prends tout simplement la claque à la place de ton pote (et en plus ça te ramène plus vite vers lui).
Ca peut être très sympa en pvp de groupe et quand on perd l'aggro d'un mob ça
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Peut-on m'expliquer pourquoi le shaman peut avoir +10% to hit via le template alors que le guerrier ne peut avoir que 3% ?.. (je n'parle pas du clearcasting à 1 point qui existe depuis un moment lui..)
OMG compare les 2 branches avant de dire ça... à part le hit ont à pas grand chose quand même... et surtout aucun set qui nous donne ce +hit
Citation :
Publié par TooN-PvP
OMG compare les 2 branches avant de dire ça... à part le hit ont à pas grand chose quand même... et surtout aucun set qui nous donne ce +hit
Ah on a un set qui donne du +hit nous ? Je crois pas

A moins que tu parles des pièces d'armure hors-set qui nous donnent à peu près 7% hit (je ne compte pas les pièces d'Aq40/naxx vu que peu de personnes y ont accès). Et tout ceci limitant affreusement notre choix d'équipement, on a presque 10 slots reservé à tel objet pour rester correct niveau dégats.
Alors quand je vois le chaman qui peut librement se stuff % critique avec l'armure de son choix, oui y'a de quoi se poser des questions...

Je parle ici de l'ARMURE et non des trinkets, car ceux ci tout le monde y à plus ou mojns accès.
La typologie des arbres du guerrier est une véritable arnaque.
Vous me direz on le sentait venir. Et je ne parle même pas du passage pur et simple des spé "offtank".

Entre ça et la volonté presque affichée de faire exploser les guildes existantes (cf raid de 25) c'est bien la première fois que je souhaite à une extension d'être retardée...

Vraiment déçu de l'affaire BC.
Je ne comprends pas tres bien le talent Shield Mastery (arbre def guerrier tier 6)

il est ecrit
increase amount of dmage absorbed by your shield by 10/20/30%

est - ce que ca veut dire que ce sont des dommages bloqués ou bien seulement absorbés par l'armure que represente le bouclier?

dans le premier cas c'est enorme (plus de 60 degats bloqués par coup avec du matos >T2), et accessoirement je me demande si ces degats participeront aux degats du heurt de bouclier.
dans le deuxieme cas, c'est juste une mitigation legere mais reguliere. Mais j'ai du mal a en voir l'ampleur car ca devrait pas exceder 1 ou 2% de mitigation globale... pas sur que ca vaille 3 points... :/
Stop taunt § on ira pas sur WAR

Sinon wé c'est asser décevant pour warrior surtout quand on vois ce qu'il y aura en face. Le truc le plus incongru que je vois c'est que ça reste finalement la seule classe ( meme parmi les hybrides ) Mélée a n'avoir accès a aucun + weapon skill, un nerf indirect des domages pve quoi.

Niveau tanking ça risque d'etre quand meme un bon up pour le pve, sinon pour pvp rerollez et evitez les classes Cac
Citation :
Publié par TooN-PvP
En soit comparé les 2 branches en elles même est stupide, étant donné que ce sont 2 classes différentes, n'empêche que pour une classe à la fois melee, ranged, heal (dans les grandes lignes aussi hein), avoir un +10% hit sur le template alors qu'une classe uniquement melee ne peut avoir comparativement que 3%, oui moi ça me choque. ^^
Citation :
Publié par Tixu
il est ecrit
increase amount of dmage absorbed by your shield by 10/20/30%

est - ce que ca veut dire que ce sont des dommages bloqués ou bien seulement absorbés par l'armure que represente le bouclier?
Accroit le % de dommages absorbés par le bouclier ...
Citation :
Publié par Khodgar
Ah on a un set qui donne du +hit nous ? Je crois pas

A moins que tu parles des pièces d'armure hors-set qui nous donnent à peu près 7% hit (je ne compte pas les pièces d'Aq40/naxx vu que peu de personnes y ont accès). Et tout ceci limitant affreusement notre choix d'équipement, on a presque 10 slots reservé à tel objet pour rester correct niveau dégats.
Alors quand je vois le chaman qui peut librement se stuff % critique avec l'armure de son choix, oui y'a de quoi se poser des questions...

Je parle ici de l'ARMURE et non des trinkets, car ceux ci tout le monde y à plus ou mojns accès.
Rapide comparaison entre les objets disponibles pour Shamans et Guerrier à l'heure actuelle :
Item en Mailles hors set avec % to Hit : 3
Item en Mailles hors set avec % to Crit : 14
Item en Plate hors set avec % to Hit : 9 (+3 si jamais il souhaite prendre de la mailles)
Item en Plate hors set avec % to Crit : 13 (+14 si jamais il souhaite prendre de la maille)

Le guerrier emporte haut la main le combat.

Citation :
Dégâts absorbés quand tu bloques avec ton bouclier.

Citation :
n'empêche que pour une classe à la fois melee, ranged, heal (dans les grandes lignes aussi hein), avoir un +10% hit sur le template alors qu'une classe uniquement melee ne peut avoir comparativement que 3%, oui moi ça me choque. ^^
Moi pas tant que ça au vu des objets accordés.
De plus un shaman en dual wield c'est joli mais c'est de l'attaque automatique du début à la fin alors que le guerrier possède tout un panel offensif lié à ses armes.
Et moi j'aimerai qu'on m'explique pourquoi le pal à un 10 compétence d'arme, tout au fond de la branche protec (genre) et que le wawa n'en a... simplement pas Oo

Sinon le pal a pleins de nouvelles possibilités, on va peut être enfin avoir pas mal de template différents, mais par contre, niveau heal, on est spé full mana
Franchement va falloir arreter, TOUTE les classes sont mega upp la, j'attend de voir le hunter c'est surtout ca qui me fait peur...

Je sais vraiment pas comment ils vont se debrouiller pour équilibré tout ca o_o
Ca me donne envie de rejouer mago, mais ca donne envie d'avoir 41 partout aussi
Citation :
Publié par Cyrion
Rapide comparaison entre les objets disponibles pour Shamans et Guerrier à l'heure actuelle :
Item en Mailles hors set avec % to Hit : 3
Item en Mailles hors set avec % to Crit : 14
Item en Plate hors set avec % to Hit : 9 (+3 si jamais il souhaite prendre de la mailles)
Item en Plate hors set avec % to Crit : 13 (+14 si jamais il souhaite prendre de la maille)

Le guerrier emporte haut la main le combat.
Je suis tout à fait d'accord, cependant le guerrier sacrifie : ses Hps, son AP, son % critique pour arriver à au moins +10%

Le chaman quant à lui sacrifie des points de talents dans un arbre tout à fait adapté (Amélioration) et ne perd pour ainsi dire aucune caractéristique et n'a aucune restriction d'équipement.

Le chaman l'emporte haut la main là dedans
J'attends avec impatience de voir ce que Blizzard a prévu pour le prêtre

Dans la logique de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, le talent à 41 points de la branche de shadow devrait pas mal roxer, croisons les doigts
je suis déçu ...quoique non c'est la suite logique .

Perso sans vouloir trop m'avancer , ce que je vois c'est :

gros up Mage /démo /chaman

nerf war

Histoire de creuser l'écart quoi .

Les derniers talents armes sont ridicules , les nouveaux fury sont sympa mais rien d'extra . Apres ben les talents protec ...moué youpi +5 %life , les hunter ont en 10 % .

Quant au dernier talent protec , je sais pas si il sera indispensable , mais si il l'est c'est la pire nouvelle pour les war qui etaient tranquille en 31 /3 /17 .

Up pve ? Oui enfin osef , la difficulté des nouveaux encounters s'adaptera de toutes facon aux nouvelles possibilités des classes , donc c'est un peu l'illusion du Up .

+1 Ana = go reroll classe à mana pour pvp .

Bon ok je me calme , wait and see ...mais comme ca à premiere vue je suis pas emballé , enfin si par faire un reroll BE comme tlm ....
Citation :
Publié par Ouaip02

Dans la logique de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, le talent à 41 points de la branche de shadow devrait pas mal roxer, croisons les doigts

Insta Death
Insta cast - 50 mana - CD 15s

Insta kill your opponent & permanently delete his character.
Citation :
Publié par Ouaip02

Ouaip, je l'attend avec impatience celui là
Citation :
Publié par Kheta
La spé affli "bomberman" à l'air sympa.

Mais je resterai fidèle à la spé destru avec un bon 9 / 5 / 47.

Faudrait voir ce que donne le Felguard, mais si c'est un démon à enslave, ça fera un gadget de plus que personne prendra.
Je pense pas , si c'est un démon à enslave , ils l'auraient précisé.
C'est clair qu'a première vue certaines classes semblent plus avantager que les autres : chez les rogues par exemple des talents sympa mais rien de révolutionnaire.

J'espere que Blizzard aura le bon sens de ne pas mettre un talent imba au pretre 41 shadow
J'aime bien les nouvelles techniques / nouveaux talents du Rogue... ils sont bien, sans être trop puissant

Surtout le nouveau " Eviscerate " => Disembowel, m'a l'aire bien sympa

Surtout le nouveau " Eviscerate " => Disembowel, m'a l'aire bien sympa
Ba oui mais quand tu les compare a mage ou chaman ca reste bof quand meme.
Et puis disembowel il faut des charges de poison mortel en pvp bof jutilise jamais en pve peut etre vu qu'il ya aura plus de debuufs possible.
A votre avis la Spé Ambidextrie du Chaman est-elle viable ? Que ce soit en PvE comme en PvP ?

Car là, je suis réellement dans le doute... Et le +10% de chance de toucher a quelle application réelle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés