[TBC] Talents et sorts

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Je cherche toujours un template hybride (arme/def, ou fury/def) afin de rester offtank, mais bon avec les nouveaux talents en fin d'arbre def, je crois que c'est râpé. Parce que full def, c'est pas génial pour farmer. Argh j'ai envie de reroll, suis de plus en plus déçu par l'orientation que blibli veut donner au war.
Oui, terminé la polyvalence. Ils l'avaient rendue possible sans s'en rendre compte avec les 31/5/15 et dérivés. M'est avis que permettre au guerrier d'être polyvalent n'a jamais été leur plan.
Citation :
Publié par Naeli
Ben justement, ça incite à charger, claquer attaque circu si besoin, puis à rester en stance zerk jusqu'à la fin du combat même si la cible esquive.
En theorie oui ... mais en pratique si lorsque tu passes en zerk t'es a 0 de rage ca va souvent se resumer a 2 coups blanc avant d'avoir les 25 pour lancer tourbillon ( quand on tape sur un mec sous bouclier par exemple l'attaque circu aura fade ) .

Pareille pour desarm faire 20 de rage en stance def pour desarmer je me vois pas le faire et enfin toute la réactivité que demande un combat de groupe ou l'on doit parfois changer de cible pour intercepte/brisegenoux/volé de coups pour empecher de heal .

Bref on perd en fluiditée dans le combat vu qu'on doit remonter sa rage la ou aujourdhui on change de stance quand on a 20 de rage au moins pour lancer directement l'attaque de l'autre stance .

Enfin en pvp on reviens en stance combat pas seulement pour fulgu vu qu'on sort souvent de combat ( apres un fear ... contre un adversaire qui fuit ... quand on a pas AE et que la premiere cible est morte ect ) si on tombe a 0 c'est pas la rage de charge ( a condition qu'il soit up ) qui va rattraper la perte .

Citation :
Se passer de MT niveau puissance ça peut se faire, ce que je trouve dommage c'est qu'ils poussent les joueurs à appauvrir leur gameplay pour rester en 31/30.
Tout a fait d'accord ... mais comme je l'ai dis je sacrifierais mon dps pour garder mon gameplay perso meme si je sais qu'il y'a des chances qu'un 31/30 soit plus efficasse mais plus plaisant a jouer non .

J'ai vraiment l'impression que pour eux : choix de template = choix de stance ce qui est une enormité sans nom .

Et surtout je trouve qu'il y'a un sacré foutage de gueule quand on lis le message sur l'ancien forum off qui etait en post it dans la section war :

Citation :
Les développeurs sont en train de réévaluer ce talent, toutefois aucune estimation de temps n’est disponible concernant un possible changement.
Tout le monde esperait qu'il soit passé en competance et on se retrouve avec un nerf ... je serais curieux de lire leur evaluation . -_-


edite : a oui et pour l'ultime 41 arme + execute a 100 de rage on paris combien que ca economise que le cout de base des competences ? :x
C'est dommage, il apportent de la polyvalence a toutes les spé, sauf au war ou il la restreigne de plus en plus a "only tank pve", une spé indispensable et sur laquelle se base l'équilibrage des rencontres.
Donc bye la polyvalence, en quelque sorte, on se retrouve un peu coincés - comme les palouf /shaman d'aujourd'hui ( pres BC) - par notre rôlé dans l'étalonnage des rencontres pve.
Aie aie le choix entre elem ou amelio va etre dur.

Sa a l'air cool quand meme, car on pourra vraiment etre un soutient dps. Le totem pour 10% critique spell, le bloodlust.

Lightning overload aussi 5% de faire un double cast, bon ok c'est que 5% mais sa peut etre sympa.

D'ailleur me demande ce qui se passe si sa arrive quand on lance elemental mastery les deux critiques a 100%? Je vois bien les deux chaines d'eclair critique

Suis je le seul a trouver le water shield sympa ? Pour un coup de 50 mana on peut recuperer 3*95=285 mana pas mal non?

Je vais hesiter entre amelio ou elem, je sais pas ce que sa va donner le dual wield.

Un template elem/restau comme sa : Shaman Talents
Minimum Required Level: 70
Required Talent Points: 61

Elemental Talents - 41 point(s)

# Convection - rank 5/5
# Concussion - rank 5/5
# Elemental Focus - rank 1/1
# Reverberation - rank 5/5
# Call of Thunder - rank 5/5
# Storm Reach - rank 2/2
# Elemental Fury - rank 1/1
# Unrelenting Storm - rank 5/5
# Lightning Mastery - rank 5/5
# Elemental Mastery - rank 1/1
# Lightning Overload - rank 5/5
# Totem of Wrath - rank 1/1

Restoration Talents - 20 point(s)

# Improved Healing Wave - rank 5/5
# Tidal Focus - rank 5/5
# Healing Focus - rank 5/5
# Tidal Mastery - rank 5/5

Sa donne un jolie +21 % critique au sort toutes les 2 minutes. Sa a l'air sympa sa comme appui pour mage et pour dps comme un mage en raid.
D'ailleur le talent qui donne 10 % de l'intelligence en bonus mana/5 secondes, s'accorde avec notre intel ou prend en compte les buffs?
hun
Citation :
ter dernier a avoir ses stats T3
et dernier à avoir les talents BC

on nous aime pas
En effet je veux voir si je viens pouvoir faire un 0/21/40 viable ou si je reroll chaman abusé en ambi
En fait je me penche pas mal sur le truc, il y a moyen de faire des templates fury décents sans trop de soucis.

Genre ca pour un dual wield:

Warrior Talents

Minimum Required Level: 70
Required Talent Points: 61
Arms Talents - 10 point(s)

<li>Deflection - rank 5/5
<li>Iron Will - rank 5/5

Fury Talents - 46 point(s)

<li>Booming Voice - rank 5/5
<li>Cruelty - rank 5/5
<li>Piercing Howl - rank 1/1
<li>Improved Battle Shout - rank 5/5
<li>Dual Wield Specialization - rank 5/5
<li>Improved Execute - rank 2/2
<li>Enrage - rank 5/5
<li>Death Wish - rank 1/1
<li>Improved Intercept - rank 2/2
<li>Improved Berserker Rage - rank 2/2
<li>Flurry - rank 5/5
<li>Precision - rank 3/3
<li>Bloodthirst - rank 1/1
<li>Improved Berserker Stance - rank 3/3
<li>Rampage - rank 1/1

Protection Talents - 5 point(s)

<li>Tactical Mastery - rank 5/5


Par contre un bon build arms...j'y arrive pas, les talents sont trop nuls. 1 rage par seconde pendant 10 secondes quand tu es stun \o/
Citation :
Publié par Invité
A votre avis la Spé Ambidextrie du Chaman est-elle viable ? Que ce soit en PvE comme en PvP ?

Car là, je suis réellement dans le doute... Et le +10% de chance de toucher a quelle application réelle ?
Si quelqu'un peut m'éclairer...
Citation :
Publié par anaxagore
C'est dommage, il apportent de la polyvalence a toutes les spé, sauf au war ou il la restreigne de plus en plus a "only tank pve", une spé indispensable et sur laquelle se base l'équilibrage des rencontres.
Donc bye la polyvalence, en quelque sorte, on se retrouve un peu coincés - comme les palouf /shaman d'aujourd'hui ( pres BC) - par notre rôlé dans l'étalonnage des rencontres pve.
Bof dans les template demo ya aucune polyvalence possible ou alors c'est se mad gimp.

On peut faire un 8 31 21 pour SL + Ruine+Corrupt insta mais c'est c gimp quand on regarde les talents a 30+ des branches affli ou destru.

Les demo PvE seront a mon avis full affli voir full destru mais en aucun cas on pourra faire un 8 21 21 comme aujourd'hui pour etre compétitif.

Par contre le war spé def deviendra un bot a flag a WS mais un monstre en PvE.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
hunEn effet je veux voir si je viens pouvoir faire un 0/21/40 viable ou si je reroll chaman abusé en ambi
un hunt qui trouve le shamy meilleur...
Citation :
Publié par TooN-PvP
un hunt qui trouve le shamy meilleur...
C'est clair qu'il faut s'attendre à quelque chose d'énorme. Les nouveautés 60+ sont incontestablement orientées dps. Le chasseur devrait avoir de bonnes surprises ^^
Citation :
Publié par Hubaire
C'est clair qu'il faut s'attendre à quelque chose d'énorme. Les nouveautés 60+ sont incontestablement orientées dps. Le chasseur devrait avoir de bonnes surprises ^^
je pense qu'on aura l'ex bonus 8/9 T3 (le truc où quand ton pet meurt tu gagnes anti fear et attack speed) en talent
pour le reste j'ai aucune idée lol
Citation :
Publié par dervic
Bof dans les template demo ya aucune polyvalence possible ou alors c'est se mad gimp.

On peut faire un 8 31 21 pour SL + Ruine+Corrupt insta mais c'est c gimp quand on regarde les talents a 30+ des branches affli ou destru.

Les demo PvE seront a mon avis full affli voir full destru mais en aucun cas on pourra faire un 8 21 21 comme aujourd'hui pour etre compétitif.

Par contre le war spé def deviendra un bot a flag a WS mais un monstre en PvE.
Oui c'est clair, un monstre en pve, et les autres ils font quoi?

Déjà maintenant le war se résume à grosso modo 4 template ; 31/20/, 17/34, 31/3/17, ou encore 5/11/35. Avec BC bein on va avoir du 31/30, du 4x/2x/5, du 2x/4x/5 et du 5/11/45. Soit dit autant de template qu'avant, sauf qu'on a virer le template polyvalent arme/def.

Marre d'être nerfé.
Mon petit doigt me dit que les webmasters ont repris les anciens arbres de talent et ajouté les nouveaux sans inclure toutes les modifs sur les anciens arbres ( a la mise online de ces pages, MT etais tjrs en armes et IW en def .)
Il ne serait donc pas impossible que défiance passe en 3x 5% au lieu de 5x 3%, rendant le template 41/5/15 tout a fait valable
Celui là est bon.

http://www.worldofwarcraft.com/info/...r/talents.html

Et défiance devait passer à 3x5, tout comme on devait avoir les arme 2h à mettre en 1 main, mais y a pas. Apparement ces arbres on l'air à jour. Mt se retrouve bien en def.
Quand au template 41/5/15, il ne me parait plus viable pour offtanker, ou jouer le rôle de MT2, vu que Vitality et Devastate rique d'être des must have, alors qu'on a pas se problème en 31/3/17, vu qu'il n'y a pas de must have.


Mais ça ne m'empêche pas de vouloir me pendre.
C'est sur que coté horde notamment, entre le +5% tauren, BoK, vitality, commanding shout... ça va être difficile de passer a coté pour MT. ( difficile de se faire accepter comme MT end game si on est pas tauren d'ailleurs )
Citation :
Publié par Sandamar
Pourra t'on appliquer 1 buff wf ou croc roc sur chaque arme en ambi ou seulement en main hand.

Si on peut en appliquer 2 sa pourrait etre enorme, sinon bof quand meme
Actuellement, les buffs d'armes chami sont comme leur nom l'indique, des buffs d'armes et sont ainsi lié à l'arme et non au chami.

Donc croc roc sur arme main droite, on la met en gauche, croc sur la nouvelle main droite et ..... +1600ap bouhahahha cavachier !!!


Le probleme ? la spé 2 mains devient clairement obsolete avec ça.
Citation :
Publié par dervic
Bof dans les template demo ya aucune polyvalence possible ou alors c'est se mad gimp.

On peut faire un 8 31 21 pour SL + Ruine+Corrupt insta mais c'est c gimp quand on regarde les talents a 30+ des branches affli ou destru.

Les demo PvE seront a mon avis full affli voir full destru mais en aucun cas on pourra faire un 8 21 21 comme aujourd'hui pour etre compétitif.

Par contre le war spé def deviendra un bot a flag a WS mais un monstre en PvE.
mon démo est destruction/affliction, afin de booster ses dommages de feu tout en ayant le dot siphon de vie tres utile et le duo insta boost 50% + insta réduction de 30% de la vitesse d'une cible.

Là j'essaie de faire la meme chose et, meme en ne conservant que le siphon de vie (TRES utile), et bien il me manque un malheureux point pour avoir ShadowFury (déja que 2sec de stun, juste le temps derriere de balancer un cone de feu...)

J'ai pas envie de retourner full destruction comme avant, c'est carrément moins rentable qu'en hybride

va falloir que je reflechisse entre 2sec d'AE stun (+703-837dmg) ou un siphon de vie qui me rend 66hp toutes les 3secs (en pve, ca m'aide carrément beaucoup)...

En tous cas, Blizzard veut visiblement des démonistes full mono voie
Ben perso je pense que la spé ambi pour chaman est clairement orienté dps pve.. je serais pas étonné qu'avec un bon stuff tu fasse autant mal qu'un rogue ou qu'un war, vu que ton talent ultime te regen ta mana et t'en as un qui augmente l'ap du groupe etc! Bref l'amelio le futur damage booster des melee.

L'elem pareil mais coté caster donc.

Euh pour les guerriers, jveux dire c'est actuellement la classe la plus difficile à battre une fois stuff oO (avec mon chaman entc) et de loin.. Un mec stuff bwl + ashkandi dslé mais ya pas grand chose qui lui résiste . stop la parano?
Les 2 classes les plus upé pour l'instant sont le chaman avec ses windfurry a la pelle et ses poussée d'adrénaline de groupe , et le mage avec ses élémentaux et/ou d'autres capacités fuite ( comme si il en avait pas déja assez )

J'aime bien aussi la classe tank / healeur que devient le palouf , il aura enfin un holy light efficace en pvp ( incantable en 2s ) et des sorts pour mieux tanker en pve ( agro ) .

Je trouve que le démo peut mieux se spécialiser maintenant ( mais bon c'est sur que face a un mage vous faites de moins en moins le poid je trouve ) : en spé affliction vous obtenez de nouvelles DoT et vos DoT sont plus puissantes et ont des chances de ne pas être dispel , en spé démonologie , vous gagnez un gros pet ( faudra voir la puissance de ce nouveau pet ) . Et en spé destruction vous gagnez surtout du dps ...

Les guerriers vous êtes encore plus fort en spé def et vous générez plus d'agro pour le pve . Par contre en spé furry et arme le up se sent moins , tant mieux pour les autres classes CaC .

Les rogues ont gagne une attaque vraiment sympa en assassinat qui va enfin nous permettre de tenir notre role de meilleur damage dealeur au CaC en pvp je pense .

Ptite question qui me chiffonne : les mages pourront-ils invoquer plusieurs élémentaux comme dans W3 ... ? ( j'espère que non ou que les élémentaux ne seront pas très puissants )
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