Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bluesy
Donnez leur la pilule

(cours loin)
un peut plus loin meme lol

branleur va

Serieux les gens Daoc reste un jeux... certe il se compose de differentes vairantes... (tres shematiquement hein)

les farmeurs @pont/muraille/tp qui ne font en somme que ca
les plainistes qui cherchent tjs des combats epiques
les structureurs qui cherchent les combats de masses sur pt fixes a conquerir

les casuals qui vont la ou ils peuvent/veulent
les pgm qui cherchent la "perfection"
les joueurs intermediaire qui cherchent le plaisir kk soit le type de rvr pratique

La question bande de Joliens n'est pas de dire qui a raison, qui fait mieux quoi... grandissez un peut quoi.

certains farmeur doivent attendre le 8 ou 10L pr comprendre comment fonctionne leur classe
certains plainistes doivent attendre les meme rang pr split/assist/backup comme il se doit
certains structureurs doivent aussi attendre les meme rang pr comprendre je sais pas moi, qu'un belier est lent a deplacer, ou qu'un trebu sur une porte, ba il y est encore demain pr l'ouvrir...

certains casuals jouent n'importe quel perso immediatement comme il faut
certains pgm y arriveront jamais, meme en reves
certains intermediaires comprendront jamais tt cet acharnement a essayer d'etre meilleur...

bref partt il y a du bien, du moins bien.

Mais vraiment attaquer les gens, les guildes, les realms sur un fofo, essayer de se montrer plus con que l'autre pr pouvoir affirmer haut et fort "oeui j't'ai owned sur Jol" c'est d'un lamentable...

grandissez pour une foi quoi, le sujet pourrai aider tt le monde a prendre plus de plaisir, et vous n'arrivez qu'a sortir un ramassis de conneries plus grosses les unes que les autres...

pr en revenir aux "soucis alb", je dirai rien du tt en fait, vais me depecher d'equiper mon sorc, et j'irai essayer d'apporter ig ma modeste contribution... au final y a que ca qui compte.

bon jeu a ts malgres tt....
Citation :
Publié par Irolane
je crois que mr est total aigri. De ne pas pouvoir exprimer sa uber roxitude. parce que classe cheat, parce que bus, parce que rk, parce que.... parce que..... parce que.... parce que..... parce que.... parce que..... alors il ne lui reste que la haine.

comportement typique de l'adolescent boutonneux, qui est un super joueur uber roxor qui tu. alors fatalement in game ca se passe comme il le veut. ca le pourri irl. alors il devient haineux. essaye les filles c'est plus marrant je te jure et puis ca détend.
Portrait typique d'un mec qui a toujours joué sur un serveur surpeuplé avec des classes avantagé pour son type de rvr préféré : les ponts/structure.
Sa ubber roxitude comme tu le dit il n'as pas besoin de l'exprimer il suffit de le voir jouer mais pour cela il faudra sortir de ton bus ou de ton pont ce qui doit être horrible pour toi je pense.
Tu peux donner des lecons mais si tu n'es pas respectable elle ne servent a rien donc le mieux est de ne rien dire et de retourner sur ton pont .
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
... gros pavé ...
C'est bien vrai, ça se passe IG et non pas sur JOL.

Mais JOL, c'est bien pour faire un +1 quand même.
Citation :
Publié par Tygan
Portrait typique d'un mec qui a toujours joué sur un serveur surpeuplé avec des classes avantagé pour son type de rvr préféré : les ponts/structure.
Sa ubber roxitude comme tu le dit il n'as pas besoin de l'exprimer il suffit de le voir jouer mais pour cela il faudra sortir de ton bus ou de ton pont ce qui doit être horrible pour toi je pense.
Tu peux donner des lecons mais si tu n'es pas respectable elle ne servent a rien donc le mieux est de ne rien dire et de retourner sur ton pont .
j'ai jamais bus ou pont. mais bon je crois que je vais y aller. finalement je crois que c'est mieux famé. si c'est pour croisé autant de modestie de la part de pseudo uber roxor. et surtout de haine. je prefere les peons lambda qui eux s'amuse et sont humble. sérieux je vous plains. c 'est plus de l'amusement.
Kikoo all,

Pour revenir sur le débat, je pense que nous aurions du declaim plus long temps. Car plus rien a prendre chez nous, donc avec ou sans, c'est pareil. De plus avec toutes ces tours et forts verts, nos amis Hib auraient claqué leur primes a gogo, et je pense que par la suite cela nous aurait été beaucoup plus facile de recup un tp chez eux et surtout de le tenir. C'est aussi une stratégie de guerre, mais faut tenir et c'est loin d'être évident. En plus avec la ZF verte, les albionais auraient été moins tenter d'aller leech RP un pont plein de hib

A+

PS : Pour le bâton de ce matin, sans la bansh nous l'avions dans la poche, je suis dégoûté, mais GG au 4 OU 5 hib qui sont venue def et éviter de perdre leur relique.
Zyl change rien on finira bien par en recup une

Laveuvenoire.
Citation :
Publié par Myoo
C'est bien vrai, ça se passe IG et non pas sur JOL.

Mais JOL, c'est bien pour faire un +1 quand même.
c'est la ou je te rejoins pas du tt, JoL pourrait et devrait etre une extension de l'ig niveau relationnel, pas émotionnel.

La vs vs prenez ts la gueule car vs vs laissez aveugle par des émotions (agacement, colere, envie, mépris....) que suscite ce jeux.

Prenez du recul, essayez de mieux vs connaître/comprendre.
Citation :
Publié par Tygan
Et moi je suis le Pape
ha on ca risque vraiment pas, que tu sois le pape . l'humilite c'est un truc qui te depasse.

camper un pont c pas mon truc ca rip fatale. ceci dis y passer pour passer de l'autre cotè. c'est obligatoire
se faire coincer dessus par un grp spe ou des duo trio pont. ca arrive aussi

comme ca a du surmement t'arrive. ha non escuse toi tu voles au dessus. tu t'en approche meme pas. ca pourrais iiriter le code d'honneur du samourai que tu suis a la lettre.
enfin bref serieusement le camping c'est pas mon truc ca me fais chier ca rp pas assez et puis si c'est pour se faire shooter par une masse. c'est pas mon truc. mais fatalement ya des fois tes obliger mais si je peux eviter j'evite et on n'est pas maitre du lead. bref. bon vais me coucher moui je te laisse a ta uber roxitude ca fais 4 ans que je suis sur ce serveur je vois meme pas qui t'es. mais bon tu dois etre un super roxor; allez salut

tite modif enfait si je te resitu j'avais pas vu ta signature. le matin sur l'embarcadaire, le cimetiere et les tours de crau. j'essayais de finir une quete en zf. qui passe par le capitaine de l'embarcadaire. tu fraggais tous ce qui bougais. ta raison le camping de pont c moche. l'embarcadaire c'est mieux.
Juste un truc ca vous a servi a quoi de vous prendre la tete sur les declaim tous?
C'est un geste comme un autre pour montrer son desaccord sur un point stou

Apres suis d'accord avec laveuvenoire en tenant plus longtemps ca aurait p-e epuisé un peu plus les points de claim.
Et juste une autre chose, pendant un moment sur glaston (ok c legerement different) c hib qui avait les 6 reliques (les zon gardées pendant 2 semaines si je me rappelle bien) bah meme avec la masse de magos, bainshee @Cheat dans les coins des keeps, animistes @masse champis posés devant la porte et autour ou autre seide @farmrpssurundemifgsolo, bah en face (mid/alb) tout le monde motivé les mids essayaient d'eviter les alb et vice versa afin d'attaquer plusieurs points chez hib et du coup une fois la masse transcendée bah c'est beaucoup plus simple sufft de se mettre d'accord entre deux leads de bg (en ce qui nous (vous) concerne alb/mid) et go chacun sa tour ou son keep et go

Ce soir mid a pris bolg, vu le mal qu'on a eu a quelques personnes sur un fg (on devait etre le double) bah go tenter quand mid prend bolg prenez crim et envoyé un (ou plusieurs) fg(s) sur les tours nged couper les tps, ou meme sur ailinne ou scat pendant que des fgs hib seront occupés a defendre les tours des keeps@relics vous prenez les keeps tp et zetes trankil un moment

Enfin je dis ca mais sur carnac je suis qu'un "casual ecervelé" comme certains l'on dit avant, mais vu que ma cervelle marche pas je me permets juste de faire remarque que ca doit etre largement fesable vu que vous arrivez a vous mettre d'accord sur des zones 8vs8 a deux minutes de faire le fight donc pour un event genre recup relic pour alb et mid rien ne vous empeche de vous send.

Apres un autre souci aussi au surnombre chez hib c'est certainement le debat qui a toujours fait fureur : "j'ai les relics sur ma seide (exemple hein) sur carnac je go play la bas", le lendemain :"j'ai plus les reliques sur ma seide sur carnac par contre je les ais sur mon moine (toujours exemple) sur orca go play la bas"
Les gens qui ont plusieurs comptes le font/feront toujours genre je suis un roxxor avec ma seide qui a 1 000 000rps (sans les 999 999rps fait sous rks je suis une merde) et je suis aussi un roxxor sur alb parce que j'ai fait pareil mais ca je devrait pas le dire chhhhhhuuuuuuuuuuttttttt

Faut pas rever suffit de s'organiser stou
Que ce soit pour la recup des rks ou la defense pour les autres gl

(P.S m'en fous pour le moment je suis pas sur carnac j'ai reroll ailleurs et je suis hib sur carnac)
Citation :
Publié par Irolane
ha on ca risque vraiment pas, que tu sois le pape . l'humilite c'est un truc qui te depasse.

camper un pont c pas mon truc ca rip fatale. ceci dis y passer pour passer de l'autre cotè. c'est obligatoire
se faire coincer dessus par un grp spe ou des duo trio pont. ca arrive aussi

comme ca a du surmement t'arrive. ha non escuse toi tu voles au dessus. tu t'en approche meme pas. ca pourrais iiriter le code d'honneur du samourai que tu suis a la lettre.
enfin bref serieusement le camping c'est pas mon truc ca me fais chier ca rp pas assez et puis si c'est pour se faire shooter par une masse. c'est pas mon truc. mais fatalement ya des fois tes obliger mais si je peux eviter j'evite et on n'est pas maitre du lead. bref. bon vais me coucher moui je te laisse a ta uber roxitude ca fais 4 ans que je suis sur ce serveur je vois meme pas qui t'es. mais bon tu dois etre un super roxor; allez salut
Si tu va jamais rvr sur pon et sur agramon ce que tu fait s'appelle pvm et donc on ne se croisera jamais
Citation :
Publié par Tygan
Si tu va jamais rvr sur pon et sur agramon ce que tu fait s'appelle pvm et donc on ne se croisera jamais
non en faite g fait un break daoc quelque temps apres la sortie NF. et cela fait quelque mois que j'ai repris. mais si en fait g deja croiser ton theu. je n'avais pas vu ta signature. mais sans plus. bon dodo
Citation :
Publié par Irolane
non en faite g fait un break daoc quelque temps apres la sortie NF. et cela fait quelque mois que j'ai repris. mais si en fait g deja croiser ton theu. je n'avais pas vu ta signature. mais sans plus. bon dodo
bonne nuit
J'ai trouvé la solution me concernent, je suis sur albion orcanie, je vais reroll sur albion carnac, comme ça je serais tranquille

A+ all

Laveuvenoire.

Pour alliance Mid, albion, perso j'adore nous avons fait cela avec un FG mid il y a pas si long temps, mais c'est dure de ne pas ae mezz ou les truc du genre et le pire c'est que tu vois du rouge par tout IoI et pour ta cible, c'est pas le top, j'ai bolt par mégarde une kobi qui était avec nous . mais bon c'est super fun a jouer. Enfin jusqu'au moment ou le Pbae hib a sauter dans le tas et a ruiner 1 FG mid et 1 FG alb, Aidé de son poto bansheat . Mais c'est de notre faut aussi le paquet de mec que nous étions était un peu proche des uns et des autres
Citation :
Publié par Finelitan
...
Dans le fond tu a raison mais pour le moment sa rest injouable . Tu n'a pas pris le temps de tous nous lire méchant .

Si Alb prend un FC au Nord et Mid au Sud , chez Hib , ce dernier se divisera pas en deux mais ira voir l'un et les renverront chez eux , puis les autres .
Le souci est le méga bus qui handicape le jeu .

En faite la solution actuel c'est de boycotter sans pour au temps stop de jouer .
Si Mid pouvait avoir un tp sur Alb et vice versa , sa serrait le top pour jouer sans la masse Hib .

Si le buss montre sont nez sur l'un ou l'autre des realm , l'alerte est donner sur les BG et OPLA ! tous se tp sur l'autre realm . Laissant une fois de plus une zf pleine de vide et de pnj jusqu'à se qu'ils comprennent que bus c'est le mal .

C'est con non ?! ...
n'empêche c'est pas une mauvaise idée ça ! les guildes ne dépensent pas les primes pour défendre 0 rk puis quand elles auront up en primes on verra peut être la zf alb tout up a 10 ?
quoi j'arrive trop tard ?
merde pas eu le temps de déclaim bold !

( courage albion. )
Si vous êtes aussi frustrés que ça par l'injouabilité, venez prendre des vacances sur glastonbury, il y a de grands espaces des fights sympas,e t des persos rapides a monter...
Ensuite vous pourrez toujours revenir voir si le rvr s'est amélioré
Bah quand tu roam en soirée avec un groupe un peu opti 6L+, sous TS, et que tu croises :

-- Soit des bus hib/mid ( choisissez le realm au hasard ).

-- Soit des groupes solo mais tous 9L+ grand minimum

Que fais tu ? Tu /rel. Quand tu demandes à certains groupes alb "On bus un peu ?" et que tu te fais envoyer bouler , que fais tu ? Tu /rel. Quand tu tante une prise de tour et que tu te mange un des deux bus , que fais tu ? Tu /rel. Au final que fais tu ? Tu /quit.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Bah quand tu roam en soirée avec un groupe un peu opti 6L+, sous TS, et que tu croises :

-- Soit des bus hib/mid ( choisissez le realm au hasard ).

-- Soit des groupes solo mais tous 9L+ grand minimum

Que fais tu ? Tu /rel. Quand tu demandes à certains groupes alb "On bus un peu ?" et que tu te fais envoyer bouler , que fais tu ? Tu /rel. Quand tu tante une prise de tour et que tu te mange un des deux bus , que fais tu ? Tu /rel. Au final que fais tu ? Tu /quit.
pour moi le problème vient surtout du fait de la formation groupe (pour alb) ,il est très rare de voir un groupe pseudo opti genre 2 heal 3 tanks 2 mages et 1 mage ffa .
le ran c'est bien mais véritablement cela ne fais pas la différence l'union et la cohésion la font
Citation :
Publié par counter33
pour moi le problème vient surtout du fait de la formation groupe (pour alb) ,il est très rare de voir un groupe pseudo opti genre 2 heal 3 tanks 2 mages et 1 mage ffa .
le ran c'est bien mais véritablement cela ne fais pas la différence l'union et la cohésion la font
si tu prends le problème a la base , tu découvriras qu il vient du fait qu il n y a plus de groupes " pex ".
Les gens se PL entre eux , font leurs artefacts en petit comité , suivent les MLs en semi afk stick et au final se retrouvent 50 prêts a RvR mais ne connaissent personne mise a part 2-3
D ou les duo / trio en ZF.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés