|
[ Pas assez loin ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Albion rend les armes ?
|
Partager | Rechercher |
|
On va se calmer sur les flamm et reprendre une discussion normale, sinon les sanctions tomberont.
Merci. |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Invité
|
Citation :
![]() Mais JOL, c'est bien pour faire un +1 quand même. |
![]() |
|
#24073 |
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
carnac c'était mieux
![]() |
![]() |
|
GemePasLesGens |
|
Juste un truc ca vous a servi a quoi de vous prendre la tete sur les declaim tous?
C'est un geste comme un autre pour montrer son desaccord sur un point stou ![]() Apres suis d'accord avec laveuvenoire en tenant plus longtemps ca aurait p-e epuisé un peu plus les points de claim. Et juste une autre chose, pendant un moment sur glaston (ok c legerement different) c hib qui avait les 6 reliques (les zon gardées pendant 2 semaines si je me rappelle bien) bah meme avec la masse de magos, bainshee ![]() Ce soir mid a pris bolg, vu le mal qu'on a eu a quelques personnes sur un fg (on devait etre le double) bah go tenter quand mid prend bolg prenez crim et envoyé un (ou plusieurs) fg(s) sur les tours nged couper les tps, ou meme sur ailinne ou scat pendant que des fgs hib seront occupés a defendre les tours des keeps@relics vous prenez les keeps tp et zetes trankil un moment ![]() Enfin je dis ca mais sur carnac je suis qu'un "casual ecervelé" comme certains l'on dit avant, mais vu que ma cervelle marche pas je me permets juste de faire remarque que ca doit etre largement fesable vu que vous arrivez a vous mettre d'accord sur des zones 8vs8 a deux minutes de faire le fight donc pour un event genre recup relic pour alb et mid rien ne vous empeche de vous send. Apres un autre souci aussi au surnombre chez hib c'est certainement le debat qui a toujours fait fureur : "j'ai les relics sur ma seide (exemple hein) sur carnac je go play la bas", le lendemain :"j'ai plus les reliques sur ma seide sur carnac par contre je les ais sur mon moine (toujours exemple) sur orca go play la bas" ![]() Les gens qui ont plusieurs comptes le font/feront toujours genre je suis un roxxor avec ma seide qui a 1 000 000rps (sans les 999 999rps fait sous rks je suis une merde) et je suis aussi un roxxor sur alb parce que j'ai fait pareil mais ca je devrait pas le dire chhhhhhuuuuuuuuuuttttttt ![]() Faut pas rever suffit de s'organiser stou ![]() Que ce soit pour la recup des rks ou la defense pour les autres gl ![]() (P.S m'en fous pour le moment je suis pas sur carnac j'ai reroll ailleurs et je suis hib sur carnac) |
![]() |
|
GemePasLesGens |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y'a quand même une différence entre être quinze sur un pont, et être deux pas loin d'un ponton, hein
![]() Surtout que les pontons hib sont encore plutôt bien placés ![]() |
![]() |
|
|
tiens on croirais lire un post d'un hib de broc qui ouin ouin sur le bus alb@6rk.
|
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|