Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hardy

Et effectivement certains groupe mid, farm l'alb sur Rena, et ils en n'ont pas besoin vu leurs rank. Mais l'appât du rp est plus fort que le reste.
Le farm d'alb en lui meme j'en est raf, mais qu'on viennent tué des alb qui tente de défendre/reprendre leur fort, je comprend pas
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Le BG albion est pire que l'Irak même
Je dirais pas ca, il est remplie d'imbécile, tu leur gueule dessus en leur expliquant ce qui faut pas faire, et on te send comme quoi tu fous le bordel La prochaine fois je les laisse ce faire farm au pont
Citation :
Publié par Meliand
Je dirais pas ca, il est remplie d'imbécile, tu leur gueule dessus en leur expliquant ce qui faut pas faire, et on te send comme quoi tu fous le bordel La prochaine fois je les laisse ce faire farm au pont
Dis leur de s'asseoir et de se mettre à poil ça nous fera gagner du temps on fera des rp plus vite
Citation :
Publié par Nekba
Soirée très intéressante : FGs hib de 12L stick au pont, et FGs Mid 10L-11L qui roam autour de Boldiam.

Et alb qui s'empale comme dhab
tu vas o pont nged ou beno c pareil avec hib donc bon
Citation :
Publié par Meliand
Ca me fait pas rire
Ba en même temps c'est normal que ca te fasse par rire car c'est tes potes; moi ca me ferait pas rire non plus si mes potes hib se faisaient farmer comme ça.

Après faut aussi que tu te mettre dans notre position;

Je dis pas ça méchamment mais faut réfléchir un minimum

On se plante dans un pont et mass alb viennent se faire farm au lieu de nous laisser moisir dans le pont d'ou on partirait au bout d'un certain temps si personne venait donc je vois pas pourquoi on va se priver de jouer comme ça car ils ont pas compris que pont remplit de hibs = rip.

C'est pas spécialement fair-play de jouer comme ça mais c'est la guerre que veux-tu tout les coups sont permis car moi par exemple si je sort solo et que je tombe sur un fg alb tu crois qu'ils vont se dire:

Ah lui il est solo faut le laisser sinon on serait méchant!

Ba non c'est dégommage et basta.

A la guerre comme à la guerre.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
..............................
je trouve ce post trés interessant avec une analyse très juste...( apart pour le déclaim des forts.... plutot que persuader les joueurs de déclaim quitte a tenter qlqch il eu mieux valut tenter de déserter la zf bien que cela paraisse quasi impossible)

cependant j aimerai ajouter ( et j espère etre lut cette fois..) qu elles possibilités nous reste t-il ? :

1/ il y a ceux qui vont stopper ou migrer ailleurs ( migrer pour reroll hib vu qu il ne voudrons pas subir la mmchose ailleurs et ainsi contribuer a déséquilibrer un autre serveur)

2/ réussir un boycotte du rvr , les partisant de cette solution pourraient par exemple proposer aux joueurs d attractives sorties pve réunissant un maximum de alb ( 3 a 4 bg farmant en permanence sidi /drake/ML etc) pour pallier a l absence de rvr. ou encore organisation de grand tournois entre alb dans les plaine de salisburry !!!

3/ ma solution préférée recup notre rk chez mid pour eviter d avoir a affronter les mid par la suite et une fois ce point clarifié créé une réelle alliance avec mid ( défense mutuelle de nos ZF et attaque conjuguée de reprise) dans le cadre d une alliance durable pas juste 2 soir le temps de tout récup ...
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale

1/ il y a ceux qui vont stopper ou migrer ailleurs ( migrer pour reroll hib vu qu il ne voudrons pas subir la mmchose ailleurs et ainsi contribuer a déséquilibrer un autre serveur)
Je connais pas mal de monde qui on stop alb/orca, mais ils sont allés soit sur mid bro/ys ou camlann.
Y en a qui ne cherchent pas le easy mode, mais au bout d'un moment y a des choses qui soûlent
Citation :
2/ réussir un boycotte du rvr , les partisant de cette solution pourraient par exemple proposer aux joueurs d attractives sorties pve réunissant un maximum de alb ( 3 a 4 bg farmant en permanence sidi /drake/ML etc) pour pallier a l absence de rvr. ou encore organisation de grand tournois entre alb dans les plaine de salisburry !!!
C'est une bonne idée, ça fera marcher le commerce sur le housing, et l'idée d'imaginer les hib moisir sur leurs pont me fait doucement sourire j'avoue
Citation :
3/ ma solution préférée recup notre rk chez mid pour eviter d avoir a affronter les mid par la suite et une fois ce point clarifié créé une réelle alliance avec mid ( défense mutuelle de nos ZF et attaque conjuguée de reprise) dans le cadre d une alliance durable pas juste 2 soir le temps de tout récup ...
c'est hors charte.
Citation :
Publié par Magun
On se plante dans un pont et mass alb viennent se faire farm au lieu de nous laisser moisir dans le pont d'ou on partirait au bout d'un certain temps si personne venait donc je vois pas pourquoi on va se priver de jouer comme ça car ils ont pas compris que pont remplit de hibs = rip.

.
en meme temps des hib hors des ponts a moins de 2fg HR ca existe pas , on vous voit y rester des heures le matin , l apres midi , le soir meme et si on va pas vous y chercher on tourne soit dans le vide complet , soit on va sur les 4fg mid qui tournent au clipping . ce qui laisse un cerains choix de rvr c est sur

Quand au lead albionnais , je laisse le soin a ceux qui ont la critique si facile de nous montrer ce qu ils sont capables de faire .Pour le moment on voit le resultat
Citation :
Publié par healservice
en meme temps des hib hors des ponts a moins de 2fg HR ca existe pas , on vous voit y rester des heures le matin , l apres midi , le soir meme et si on va pas vous y chercher on tourne soit dans le vide complet , soit on va sur les 4fg mid qui tournent au clipping . ce qui laisse un cerains choix de rvr c est sur

Quand au lead albionnais , je laisse le soin a ceux qui ont la critique si facile de nous montrer ce qu ils sont capables de faire .Pour le moment on voit le resultat
Tu send des pote et les gens de ton as, tu monte un bg et tu fait 2fg stick aussi faut pas déconner si tu prend aussi tout les solos qui vont se faire farm aux ponts t'a un petit bus je pense.
Citation :
Publié par Magun
Ba en même temps c'est normal que ca te fasse par rire car c'est tes potes; moi ca me ferait pas rire non plus si mes potes hib se faisaient farmer comme ça.

Après faut aussi que tu te mettre dans notre position;

Je dis pas ça méchamment mais faut réfléchir un minimum

C'est pas spécialement fair-play de jouer comme ça mais c'est la guerre que veux-tu tout les coups sont permis car moi par exemple si je sort solo et que je tombe sur un fg alb tu crois qu'ils vont se dire:

Ah lui il est solo faut le laisser sinon on serait méchant!

Ba non c'est dégommage et basta.

A la guerre comme à la guerre.
Et non c'est pas mes pote, et vous voyez les alb aglutiné au pont, tu dois forcement les tué ? serieux, go faire de la plaine, c'est plus sport, et plus interessent, que votre farm bete et sans interet -_-

Citation :
c'est hors charte.
Qui va prouvé que y a une alliance ? et si meme ils le prouvent, ils vont ban tout les alb et Mid ?
Citation :
C'est une bonne idée, ça fera marcher le commerce sur le housing, et l'idée d'imaginer les hib moisir sur leurs pont me fait doucement sourire j'avoue
Moi aussi ca m'amuserais, mais y en aurais toujours pour aller en rvr
Citation :
Publié par healservice
des noms, des noms !
Citation :
Publié par healservice

je pense avec tout honnêteté que cela ne sa passe ni pire ni mieux que sous ton lead en bref des gens de bonne volontés mais sans réelle aptitude s'y colle , je ne dis pas ça pour flam il y a un réel manque d experience et de tactique mais il faut déja faire preuve d un grand courage pour s'y essayer car l adversaire et supérieur en nombre et en puissance de plus le lead doit supporter des critique en cas de rip ... il parait pourtant normal qu il y ai des rip dans de tel condition ...

domage que bcp de monde déco aprés un rip une structure endommagée devrait au contraire encourager a revenir une 2 eme fois puis une 3eme etc ... aprés tout beaucoup de alb le font bien au pont de bold pourquoi ne pas en faire de mm mais sur beno ou nged

....................

sinon pour ce qui ai d' une alliance je ne pense pas que cela soit hors charte .. il faut juste respecter qlq principes et je pense que nous devrions pouvoir oeuvrer conjointement sans violer les règles... ( par exemple si un realm farm sortie tp hib pendant que l autre agro le fort défendu par hib...) etc..
de toute façon un mmorpg a 3 protagoniste induit forcément des alliances ( si on fait un effort...)
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Magun
Tu send des pote et les gens de ton as, tu monte un bg et tu fait 2fg stick aussi faut pas déconner si tu prend aussi tout les solos qui vont se faire farm aux ponts t'a un petit bus je pense.
Ca c'est pas faisable sur alb...

1/ Soit on boycotte le RvR :
C'est impossible à mettre en place de manière suffisante pour laisser les hib vraiment seul à leur pont.
Ce n'est pas une solution durable
Les Hib ne seraient pas les seuls à s'ennuyer

2/ Soit on fait une alliance durable alb / mid
Très dure à mettre en place
Déjà fait : Hib a pu défendre à la fois 2 forts contenant des RK + la RK mana Hib qui etait ouverte, avec des attaques sumiltanées. Ceci pendant 2 ou 3 jours complets. Pas besoin de mass, la ubber combinaisons champy / chaudron / PBAE P2 win all time, suffit de 20 mecs en défense par forts pour repousser un BG de 90.
Ce n'est pas une solution durable, les RK peuvent être reprises à tout moment par hib sans aucun soucis, suffit qu ils le décident un beau jour.

3/ Soit les 2 reams montent un bus tous les soirs pour tourner en plaine pour dégouter les hib
Facile à mettre en place
Aucune utilité vu que les hib vont faire pareil, et au jeu de qui_a_la_plus_grosse les hibs sont gagnants

4/ Les Hib 10L+ réflechissent un peu et essaient d'avoir un comportement de jeu un peu plus respectueux de leur adversaires, notamment en évitant d'add un 20v8, de tourner + ou - à distance clipping les uns des autres etc ....
Impossible à mettre en place
Depuis le temps qu'on essaie d'expliquer de toutes les facons possibles (argumentation construites, coup de gueule, flamm, explications rationnelles ...)aux Hib qu'il seraient bon pour tous qu'ils changent leur comportement, je pense que s'ils avaient eu envie de le faire, ils l'auraient fait.

Conclusion :
Go reroll ailleurs, je pense qu'il y a trop de gens bornés sur hib sur ce server pour entendre tous les arguments et explications qu'on peut leur apporter.
Le vrai probleme sur ce server, ce sont les HR Hib qui ont, pour beaucoup, une mentalité lamentable ; et cela, on ne pourra pas le changer quoi que nous fassions (on a déja tout tenté question arguments / explications, en general ca les fait bien rire)
bof c est une vision simpliste ... je vois pas pk nous devrions demander quoique ce soit aux hibs.... c est a nous de trouver nos solutions .

il y a un certain temps j ai vu un groupe alb fondre sur un groupe mid qui attaquait T3 nged....
j ai aussi vu ce soir des mid inc ur des alb en recup a beno puis prendre la tour pour la laisser unclaim....

si nous pouvions chacun de notre coté condamner ce genre de comportement , les alb parler aux alb et les mid aux mids, alors il serait plus aisé d'avoir une alliance mid/alb qui en effet ferai pression tous les jours sur les hibs... cette solution permettrai a tlm de jouer puisque hib semble pouvoir supporter les assaut des 2 voisins.
[Fin été 2006]

Sur les 3 serveurs FR, Hibernia possède 16 des 18 reliques possibles ...

Game Over.
Citation :
Publié par Myoo
[Fin été 2006]

Sur les 3 serveurs FR, Hibernia possède 16 des 18 reliques possibles ...

Game Over.
J'allais le dire.

Le rvr est surement apprécié sur hib avec la plupart des combats gagnés.

Perso je prefere faire une pause que de m'acharné a rip inutilement et a me rendre aigris.
Bientot il n'y aura que des Hib en Zf et que des gardes a taper.
Hib a crée l'ennuie involontairement des autres realms et ceux la risque de leur rendre l'appareil en déclaimant les forts et en boycottant le rvr volontairement.
La faute ne vient pas des joueurs hib mais de mythic ne pas avoir réequilibrer correctement les classes.
Oui je boycotte le rvr et meme daoc et je m'en excuse aupres des joueurs hib et mid de mon non fayr play, mais c'est dans une cause a faire réagir mythic/goa et compagnie et j'espere que d'autre suivrons la meme cause.
Nous jouons avec l'etat des serveur américain et les Up des classes découle des ouinouin américain qui je crois n'aime pas trop hib.
(source incertain si quelqu'un a de meilleur info des status ricains).

Concerant le rerollage des albs je pense et ce n'est qu'une hypothese que ca doit etre du au compo difficile a faire sur alb qui nous oblige a avoir pour la plupart des joueur , un tank, un mage et un healer pour combler les manque en rvr si besoin.
Boycote le rvr ne fera pas changé les chose à mon sens , tant que tu paies ton abo pourquoi veux-tu que goa/mythic change leur donner . Si tous le monde pendant 1 mois ne payait pas son abo peut-être que la ....

Mais tu as raison vaut mieux une pause que de devenir aigri par un jeu qui est censé nous amusé quand même à la base.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés