Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
si tu prends le problème a la base , tu découvriras qu il vient du fait qu il n y a plus de groupes " pex ".
Les gens se PL entre eux , font leurs artefacts en petit comité , suivent les MLs en semi afk stick et au final se retrouvent 50 prêts a RvR mais ne connaissent personne mise a part 2-3
D ou les duo / trio en ZF.
euh meme si tu ne connais personne ca n'empeche pas de faire /who quand tu arrives en ZF et d'essayer de monter un groupe ...
euh les pick-up sont bien montes comme ca ???
Citation :
Publié par marsuvivi
euh meme si tu ne connais personne ca n'empeche pas de faire /who quand tu arrives en ZF et d'essayer de monter un groupe ...
euh les pick-up sont bien montes comme ca ???
tout a fait , et 1 heure apres tu as ton groupe pick-up , tu roam 10mn ---> /rel et tu perds deja 1 membre mini soit rego au tp et re send 1 heure pour le/les remplacer et pour encore 15 mn de roam avant le prochain abandon
soit au final tu te lasse et tu reste avec les " fou " du RvR a faire ou essayer de faire kk chose
Citation :
tout a fait , et 1 heure apres tu as ton groupe pick-up , tu roam 10mn ---> /rel et tu perds deja 1 membre mini soit rego au tp et re send 1 heure pour le/les remplacer et pour encore 15 mn de roam avant le prochain abandon
soit au final tu te lasse et tu reste avec les " fou " du RvR a faire ou essayer de faire kk chose
faut monter de puissants groupes d'habitués

ils aurraient du faire une clust croisée

genre alb carnac+ hib orcanie contre alb orca+ hib carnac

et mid qui reste avec mid (faut bien des victimes )
Citation :
C'est valable sur tous les royaumes ça ...

Il faut surtout être réglo sur ses motivations à jouer avec les autres, si c'est pour faire un run puis stop, autant le dire avant de grouper pour que les autres sachent à quoi s'attendre D'ailleurs c'est aussi valable en PvE ...
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Y'a quand même une différence entre être quinze sur un pont, et être deux pas loin d'un ponton, hein

Surtout que les pontons hib sont encore plutôt bien placés
et c'est quoi la diférence? ha oui il y a moins de peon et ils sont encore aware. dans le genre RP facile. c'est clair. c'est mieux que le pont. encore je ne dis pas dans un but strategique de couper les lignes de transport. mais alors ceux qui critique le pont. et se permette le ponton juste pour rp. c'est encore pire. enfin tout est une question de point de vue. c'est comme le lama le straff windrag et cie pour une petite note d'ironie le 1er dauphin que j' ai vue en zf ct un mid ( je ne dit pas que les aute ne le font pas mais bon ). il y en a qui critique beaucoup et se le permette aussi. enfin bref c'est une question de point de vue aussi.

en fait je crois qu'au final tout est bon rp. alors stop les crititques pont straff toussa koi. surtout quand on les respecte pas soit meme. surtout qu'au final les nivo de jeu sont disparate et le peon lambda il rp comme i peu. vous etes d'une intolerence c'est affolent.

si vous ne le supportez pas. rester sur aggramon et n'en sortez pas. la vous y aurez la gloire d'etre le plus fort techniquement. mais helas ca se vois pas beaucoup sur les RP. si vous voulez rp en zf avec la masse. faut accepter les nivo de jeu disparatte. et les regles de la masse heu l'absence de regle .
Citation :
Publié par stephane devaulx
faut monter de puissants groupes d'habitués

ils aurraient du faire une clust croisée

genre alb carnac+ hib orcanie contre alb orca+ hib carnac

et mid qui reste avec mid (faut bien des victimes )
il faut monter de puissants bus d'habibués dans votre cas présent.
soyons réalistes.
Citation :
Publié par Coch
tiens on croirais lire un post d'un hib de broc qui ouin ouin sur le bus alb@6rk.
Ce qui voudrait dire que sur Broc les Albs gèrent mieux que sur Orca.

Et que ça n'a rien à voir avec le fait que les Hibs aient des classes dites "cheat".

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce à quoi tient cette différence ?
Les Albs Orcarnaciens sont ils spécialement weaks ou il y a un autre problème ?

Donc amis Alb arrêtez de vous plaindre, allez prendre des cours sur Broc, ça ira p-e mieux après qui sait (moi je peux pas, je suis allé me ranger du coté des sous-peuplés ^^)
Citation :
Publié par maTos

Et que ça n'a rien à voir avec le fait que les Hibs aient des classes dites "cheat".

Donc amis Alb arrêtez de vous plaindre, allez prendre des cours sur Broc, ça ira p-e mieux après qui sait (moi je peux pas, je suis allé me ranger du coté des sous-peuplés ^^)
ils sont nerfs a la création sur orcanie trop de skill @ meliand.
Il faut juste savoir jouer ! Hib n'est pas useless en plaine . Mais c'est vrai que de apprendre a jouer dans le buss , c'est un peut comme apprendre des conneries . On prend vite de mauvaise habitudes et on est inapte a gérer dans d'autre cas .
Sertain FG hib rox en ZF ( pas tous car trop use de cheat , fait véridique et avouer ! )

Pour se qui est de Alb Broc , non ils sont tous aussi mal , sauf qu'ils ont su s'imposer sur Mid .
Hib a ses RK + toute les mana . Alb a sa force et celle de Mid .
Citation :
Publié par maTos

Ou alors Alb a une plus grosse population sur Broc et Hib a une plus grosse population sur Orca? Enfin je voudrais pas trouver une raison simple non plus

Enfin bon sur Broc comme sur Orca, y a qlq mois Hib/Broc avait tt declaim parceque Alb archi dominait, aujourd'hui Alb/Orca declaim tt alors qu'il y a qlq mois les Rk etaient chez Alb... les Rk tournent, y a des periodes de superiorité indeniables, point barre.
Edité par Kurvik
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 15 minutes pour chaque intervenant.

Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.

Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.

Plus sérieusement alb à les moyens mais il me semble que il y à un sérieux problème de communication auxquel il faudrait remedier cependant je suis pas alb et ne le vit pas de l'interieur donc après je vais pas m'en pleindre.
Citation :
Publié par Lilwokyn
Dans le fond tu a raison mais pour le moment sa rest injouable . Tu n'a pas pris le temps de tous nous lire méchant .

Si Alb prend un FC au Nord et Mid au Sud , chez Hib , ce dernier se divisera pas en deux mais ira voir l'un et les renverront chez eux , puis les autres .
Le souci est le méga bus qui handicape le jeu .
En meme temps, si tu relis bien ce que j'ai mis le fait que sur hib il y ait un bus c a cause des casuals solos qui se deplacent uniquement en suivant les un ou deux fgs qui "roxx" a peu pres

Si tu attaques deux points en meme temps les fg se separeront la tache et iront chacun defendre un keep et les casuals suivant les rels iront chacun de leur cote

En gros tu verras plus un gros bus hib mais deux petits bus hib, et pour peu qu'ils fassent ce que tu dis le temps qu'ils attaquent un des deux camps (admettons alb) les mids auront le temps de choper au moins encore 1 ou 2 tours pour couper les tps, et pourront de nouveau faire chier le monde apres ils vont s'occuper de mid et alb re en masse pour tout casser de nouveau et ca, ca s'appelle du harcelement moral
Citation :
Publié par maTos

C'est simple, je joue sur hib carnac et sur alb broc ... Faut pas chercher plus loin...

++ Thasus
Citation :
Publié par maTos

ba tout simplement que aux lieux de se toucher sur une pont les alb de broc font un bg et bougent en masse, suivent le ou les lead reconnus.
Bon après effectivement il y a des moment ou c'est pas la peine de rvr comme les WE car tu a 120 mec en perma stick en face contre 40 à 60 gus semi afk chez toi

Ce qui est le plus dommageable sur broc se sont les minorités de joueurs qui pourrissent un certain équilibre en pétant les rk de nuit.

Le jour ou les alb de orcarnac arrêteront de chouiner et joueront en realm ca leur changera la vie c'est pas plus compliquer que ca
ya bien une solution, pour ré-équilibrer un peu
mission de royaume : ouvrir le portail relique mana sur hibernia

résultat : hib a 10% force et c'est tout
alb et mid ont 0% partout mais ils sont habitués

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés