Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
HAN!! Kouick de qui parle tu ? tu frech meker ?

Citation :
Publié par Finelitan

Si tu attaques deux points en meme temps les fg se separeront la tache et iront chacun defendre un keep et les casuals suivant les rels iront chacun de leur cote

En gros tu verras plus un gros bus hib mais deux petits bus hib, et pour peu qu'ils fassent ce que tu dis le temps qu'ils attaquent un des deux camps (admettons alb) les mids auront le temps de choper au moins encore 1 ou 2 tours pour couper les tps, et pourront de nouveau faire chier le monde apres ils vont s'occuper de mid et alb re en masse pour tout casser de nouveau et ca, ca s'appelle du harcelement moral
J'espert sinsermant que tu a raison mais je n'y crois pas .

Je me répète Lors de la prise RK mana de Alb , Hib a mega bus et a pris 3 FC en un temps recors . Pendant se temps Mid a voulu profiter et diviser le bus en ouvrant un tp . Chose faite mais durant la prise du FC et des tours , 5Hib max on été aperçut .
Hib a prit tranquil la RK et de retour a la maison , apres avoir laisser Mid s'amuser , il a reprit aussi vite le TP ouvert !

Voila se que je veut dire ... Hib bus non seulement bêtement sans organisation ni stratégie mais aussi uniquement pour rouler sur tous .

Au final sa a donner trois FC pris sur Alb + une RK et au retour une reprise de FC et TP .

Je ne penses pas que le bus se divisera pour une histoire de fort qui brûle . La chaleur du bus est si attractive et protectrice , qu'il vaut mieux attendre qu'il se déplasse pour RP .

C'est donc dans cette optique que je propose l'ouverture d'un TP Mid cher Alb et vice versa pour changer illico de zone de combat a la vue du porte avion Hib . Dans le but unique de jouer entre joueur qui le désir encore ( Alb VS Mid )
Modéré par Kurvik: Cette personne nous quitte.
Citation :
Publié par Lilwokyn
Voila se que je veut dire ... Hib bus non seulement bêtement sans organisation ni stratégie mais aussi uniquement pour rouler sur tous .

Au final sa a donner trois FC pris sur Alb + une RK et au retour une reprise de FC et TP .

Je ne penses pas que le bus se divisera pour une histoire de fort qui brûle . La chaleur du bus est si attractive et protectrice , qu'il vaut mieux attendre qu'il se déplasse pour RP .

C'est donc dans cette optique que je propose l'ouverture d'un TP Mid cher Alb et vice versa pour changer illico de zone de combat a la vue du porte avion Hib . Dans le but unique de jouer entre joueur qui le désir encore ( Alb VS Mid )
stratégie et d'organisation? apperement hib n'en as pas l'utilité !

je me dis que reprendre une rk sans former un bus, ben ca risque d'etre tres dur quand meme, qu'on soit mid, hib ou alb ! mais bon si c'ets ton trip de recup une rk a un fg, je comprends pk t'y arrive pas (petit flam j'avoue mais ct facile )

et pour ta solution, ne t'inquiete pas qu'hib aurait vite fais de peter vos tp O_o

enfin apres ca reste que mon point vue !
c est un peu réducteur...l activité rp ne représente pas vraiment l action realm vs realm... ( si quand mm mais pas comme je l entend)

je veux dire par là qu un groupe qui farm va certainement faire plus de RP mais moins pour son royaume....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Lilwokyn
...
Essayez vous verrez bien

Ca coute rien si ce n'est un rel et vu ce qui se passe c'est pas un de plus qui va vous faire peur suffit d'essayer vous verrez bien si ca marche ou pas juste mettez vous bien d'accord avant

Nous en tout cas ca a bien marche sur glas
Citation :
Publié par Millunne
La clus est l'une des cause majeure du malaise en ZF....
Mhhh j'en suis pas persuadé.... sans le clus il n'y aurait pas assez de monde en ZF ...
La clust n'a pas été le défaut majeur à mon avis même si elle a retranché le 8v8 sur agra uniquement ou presque et tuer les soloteurs.
Le problème est une tendance a déserter alb pour hib, voir même une tendance à partir sur Ys ou l'équilibre est de mise entre Alb et Hib.
Citation :
Publié par Xjapan
Mhhh j'en suis pas persuadé.... sans le clus il n'y aurait pas assez de monde en ZF ...
Je trouverais ca beaucoup plus jouable Je prefere faire un combat toute les 20 minutes, que devoir faire des combats stupide de dd/back/dd/back etc (Je sais tes pas obligé de joué en combo mage ! )
La situation du royaume albion est irréversible je pense niveau RvR. Certains dirons qu'il y a de celà quelques mois il y avait 6 rk sur alb, mais c'était principalement du à une quasi totale abscence difficile à expliquer de joueurs hib en défense. Aujourd'hui même avec un population alb moyenne ( sans aller jusqu'à dire exceptionnelle, les contreperformences et les échecs cuisants sont là, et ce malgré la volonté d'alb de monter des mini bus défense, alb s'empale perpétuellement contre deux fg hib opti HR qui se gavent sur un bus qui implose à l'inc. C'est du gavage de rp, limitant les albs au status limite de bétail. Je ne parlerais pas dans ce post des traditionnel "Solo pont bold qui font les lemmings" ou encore du déséquilibre entre les classes, qui même si ces faits se cumule à une situation déjà désastreuse, n'explique pas le fond de la situation. Cette situation n'est pas nouvelle , et dure je pense depuis plus de trois ans. Les facteurs sont je pense les suivants :

-- Courrant 2004, arrivée de Millenium sur Alb/Orca. Ils apportent un gros bus à alb ce qui explique la domination alb de l'époque. Ils jouent véritablement un jeu très communautaire au sein de leur guilde avec une vraie intelligence de jeu très motrice sur un mmorpg comme DAoC. Malheureusement ils jouent vraiment que pour leur guilde et n'on de compte à rendre à personne du reste du royaume. Je me rappelle encore d'un send ou un d'entre eux me disais "On fera nos prise relique entre nous , sans le reste du royaume dont on se fiche". Le tout couplé avec un recrutement extrêmement élitiste, le reste du royaume stagnait niveau progression rvr. A leur départ pour wow, ça a fait un grand vide, suivi très vite derrière par le départ de gros joueurs de grosses guildes de l'époque conscient que les choses allaient se gater ou par lassitude du jeu.

-- Après ce départ et l'arrivé de NF , le déséquilibre était déjà la, latent. Il n'a fait que s'accentuer avec une pratique rvr de TF élitiste "payant leur abonnement" pour ne pas les citer et qu'y non aucun compte à rendre au realm et qui n'ont pas à grouper un péon qui pourrait compromettre leur groupe et leur lrp, TF qui auraient été très utiles en défense royaume mais qui s'en fichent bien pas mal. Ces mêmes groupes de temps en temps , pris d'un élan de générosité , prennent le lead rvr d'une troupe d'alb que deux jours avant ils traitaient comme de la boue à CS/Snow , on a tout de même là une faute de gout manifeste ... Puis certains joueurs de ces TF se lassent , quitte le realm et vont sur Hib/orca ou ailleurs , voir stop daoc , laissant la foule de petit 2L+ alb avec "la ruine" entre les mains...

-- Au final aujourd'hui le déséquilibre est énorme. Je rappelle mon post sur "La stratégie de l'échec" que j'avais post il y a de celà deux mois : on est en plein dedans, avec un royaume qui n'a jamais cessé d'avoir un esprit de jeu global médiocre.

Aujourd'hui on en est là, d'un coté un royaume inapte à se relever, accumulant trois ans d'erreurs dont ils tire aucune leçons et surtout, malgré la foule de post dans ce sens sur ce même forum "marche sur la tête". D'autrepart un ennemi ( hib) qui s'acharne littéralement sur le même royaume , ce qui laisse perplexe , car effectivement quelqu'part alb n'a que ce qu'ils méritent, d'autrepart j'ai la conviction que les joueurs hib sont niveau gameplay suffisement médiocres pour se sentir obligé de bus à trois fg 10L+ stické face à un royaume en déroute totale et s'acharner, et apres venir donner des leçons ici même sur divers post [...] alors qu'ils n'auront JAMAIS le courrage d'attaquer les team mid qui techniquement les surclasse TRES largement.... La voie de la facilité ma petite dame, pourquoi attaquer un royaume solide niveau TF qui bénéficie d'un bonus de realm sous peuplé en plus alors qu'on a de bons moutons sur albs à farm ?

Je ne pense pas que la situation soit la faute à la clust comme il a souvent été dit, enfin , pas completement... Effectivement celà à mené une masse hib qu'il était pas nécessaire de mener , mais de toute , coté orcanie la situation aurait basculé ainsi tot ou tard. Celà a parcontre pricipité alb/carnac dans ce bourbier qu'ils ne souhaitaient pas. Il y a aussi la pénurie de classe de domages de masse coté alb ( pbae , caba manip etc etc ) cumulé à la pénurie de clerc spé soins ...

En bref , aujourd'hui , à l'impossible nul n'est tenu. Je ne vois pas comment la situation peut être réversible. Je comprends le déclaim des forts car les hibs sont quand même assez pittoyables dans leur démarche, mais d'un autre coté celà ne doit pas excuser 3 ans d'erreurs alb, comme s'ils refusaient de voir la réalité en face. Ce serveur est donc , un bon serveur pve, mais c'est tout. Ou sinon , rvr aux vaux ... Enfin coté alb ... Je comprends les départs pour Ys et j'y pense de plus en plus très sérieusement. Les joueurs ne peuvent pas changer grand chose, parcontre je pense que l'exploitant GOA devrait se poser des questions.
+1 pour la demoiselle au dessus

la victoire facile conduit a la motivation générale aussi faut pas l'oublier.
mais bon il est vrais que ça n'explique pas tout.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
...
Et c'est pas près de s'améliorer vu que les gens qui rejoignent un bg en cours d'action, même si ils le font avec la meilleurs volonté du monde, s'acharne a ne jamais écouter le lead, ou ceux qui l'écoutent ne sont que le 25% du bg.

C'est un problème de mentalité et de vision du jeu.

Combien de fois lors d'un event attaque/défense qui échoue tu a entendu la célèbre phrase "Tu paie mon acompte ? non alors je fais ce que je veux", ou , "Je suis la pour jouer , osef de tes commentaires" lorsque le lead se permet de critiquer des gens faisant n'importe quoi.

Tout ce qui intéresse les gens est spamer une touche "dd" a un pont ou en plaine pour voir son nom dans les logs, sans jamais chercher a approfondir des techniques de prise/défense de fort.

Combien on a de thauma glace là? 2 ? 3 ?...
Combien de thauma savent utiliser le gtaoe / ae dd de manière correct ? 1 ? 2 ?
Je parle même pas des groundassist et de l'utilisation des fufus pour les ciblages / désamorçage en tout genre.
Combien de soso savent mez ?..4, 5 à tout casser ( forcément avec une population de soso alté de 90% on va pas loin)

Alb est irrécupérable et de toutes manières ne fait rien , mais alors strictement rien pour essayer de s'améliorer.
Ca couine sur les classes hib ( à juste titre), mais c'est tout ce que ça fait.
Citation :
Publié par Milady
oui mais file a alb une ou deux classe complètement fumer en rvr statique et tu verras un realm ce métamorphoser aussi hein ^^

Bah mid n'en a pss non plus et ca n'empêche pas d'essayer de défendre:s

beau bus alb cette fin d'aprem, on ne sait pas vraiment si c'était dans le but de défendre, mais un semblant d'organisation quand meme ^^.
Citation :
Publié par Milady
oui mais file a alb une ou deux classe complètement fumer en rvr statique et tu verras un realm ce métamorphoser aussi hein ^^

+1
Citation :
Publié par Pheb
Bah mid n'en a pss non plus et ca n'empêche pas d'essayer de défendre:s

beau bus alb cette fin d'aprem, on ne sait pas vraiment si c'était dans le but de défendre, mais un semblant d'organisation quand meme ^^.
Je comprend pas un truc par contre, certain Mid pourront m'expliqué, bon Alb essaye de recupere ca ZF toussa, pour ensuite aller sur Hib, ont a vu sur JOL, les 3 rk mana sur Hib, ca saoule, Alb et Mid y compris, alors pourquoi, des que Alb tente de reprendre ca ZF, les Mids farm les albs ?
Citation :
Publié par Meliand
Je comprend pas un truc par contre, certain Mid pourront m'expliqué, bon Alb essaye de recupere ca ZF toussa, pour ensuite aller sur Hib, ont a vu sur JOL, les 3 rk mana sur Hib, ca saoule, Alb et Mid y compris, alors pourquoi, des que Alb tente de reprendre ca ZF, les Mids farm les albs ?
peut etre parce que les mid s'en tape du coté RVR et ne sont finalement intéresses que par le coté PVP de daoc?
Citation :
Publié par Meliand
En te répondant : pour les rp je serai sur de ne pas me tromper beaucoup

C'est plus motivant d'aller sur une zf avec de l'action et qui plus est un tp mid que de se taper x minutes de bateau pour taper du bois en espérant que du monde inc
Citation :
Publié par Meliand
Comme l'a si bien dit Fugo, les rp je pense...

Par contre je préfère largement botté le cul à hib qu'à alb, syimplement hib tu ne les vois pratiquement pas hors bus de haut rang, quand c'est pas du bus a part un ou 2 bon fg ca tombe comme des mouches Donc tant qu'à faire reste les albs désorganisés dont mid se "nourrit", c'est triste mais ca me parait être la réalité.

Sinon hier soir (plutot nuit), nous avons tanté une prise relique sur hib, et beaucoup d'entre nous ont été au combien décus de ne pas voir alb de la partie, noud avions mobilisé la majorité des hibs en défense de leur zf, alb n'a même pas réussis à couper le tp hib sur leur zf, je ne dis pas ca méchemment, mais je pense qu'alb à vraiment besoin d'une grosse guilde avec un leader charismatique à la tete de tout ca pour se relancer.
Citation :
Publié par Fugo
En te répondant : pour les rp je serai sur de ne pas me tromper beaucoup

C'est plus motivant d'aller sur une zf avec de l'action et qui plus est un tp mid que de se taper x minutes de bateau pour taper du bois en espérant que du monde inc
je leur demande pas d'aller sur la ZF hib, juste de par exemple coupé les renforts Hib
Pas de tp hib en ZF alb ca veut dire :
1 - RvR qui ce passe pas que au pont
2 - Pas de bus/add a clipping des grp 11L hib

Mais bon, si c'est trop compliqué de réfléchir

Citation :
Sinon hier soir (plutot nuit), nous avons tanté une prise relique sur hib, et beaucoup d'entre nous ont été au combien décus de ne pas voir alb de la partie, noud avions mobilisé la majorité des hibs en défense de leur zf, alb n'a même pas réussis à couper le tp hib sur leur zf, je ne dis pas ca méchemment, mais je pense qu'alb à vraiment besoin d'une grosse guilde avec un leader charismatique à la tete de tout ca pour se relancer.
On a recupere Beno quand vous avez attaquez, une fois le tp beno réouvert, on est partie sur Hib, Mais Mid deja rel, on arrive a la tour, directe les renforts hib arrive etc, les Alb rel, le BG ce dissous etc. Beno est a Hib, car il a ete repris par eux, vers 4h30 (Je lancerais pas de commentaire mais j'en pense pas moins.)
Citation :
Publié par Meliand
Oui, je préfère taper sur un hib, et une banchee de préférence, que sur un alb, et surtout c'est temps si.
Avec notre groupe on tourne vers le haut de votre carte, mais on se fait déchirer par un groupe de 11L+ spé campage de l'eau, ou farm du ponton^, avec toutes les classes les plus tip top de hib. Ils jouent sans challenge, mais bon on leur a donné les classes pour.

Alors aprés trois ou quatre poutrage, on tourne plus bas, et donc on prend plus d'alb.

Tu peux me dire, "aller mettre le feu chez eux", et je te dirais "pour prendre le buss banchee ?".

On essaye de tourner vers beno berk.

Et effectivement certains groupe mid, farm l'alb sur Rena, et ils en n'ont pas besoin vu leurs rank. Mais l'appât du rp est plus fort que le reste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés