Albion rend les armes ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mwen Zouklove
Bientot il n'y aura que des Hib en Zf et que des gardes a taper.
Ca fait plus d'un An que cette phrase ressort, et j'attend toujours que ces prédictions se produisent, mais ce n'est pas encore le cas. Faudra donc patienter
Citation :
Publié par Meliand
Car ils savent qu'une classe a elle seul peu detruite les 2 fg ?
Paraît qu'ils ont des mains les alb et qu'ils peuvent même lock et taper cette classe..
Citation :
Publié par Magun
Paraît qu'ils ont des mains les alb et qu'ils peuvent même lock et taper cette classe..
Deja faut arrivé sur la dite classe je prend du 700 sur ma soso alors que j'etais 42% corps a coté les DD chaleurs sous debuff me font jamais plus de 600
Citation :
Publié par Magun
Bah un banshee en exploit bug, c'est dur à lock...
Ca fait plus d'un An que cette phrase ressort, et j'attend toujours que ces prédictions se produisent, mais ce n'est pas encore le cas. Faudra donc patienter
d'un autre coté, y a de plus en plus d'hib en ZF et de plus en plus d'abandon en face, donc ça se précise
Citation :
Publié par Annima
c parce que vous ete encore suffisamment mauvais et qu'on arrive a vous kill malgré le rk que l'on continue a joué

ps : c pas une attaque perso annima je parle pour votre royaume

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=708058

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés